pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 602

Oss
Oss 23/05/2016 à 12h49

Veux-tu un no-nos Maliko ? Et je t'envoie pleiiiinnnn de wouah wouah de tendresse sans les puces...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2016 à 13h32

Moui ben non ! Rien, niet, nothing ! Au fait, où est passée Dési ? Ouh ouh ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 23/05/2016 à 19h56

Je vous attends Maliko et Oss , ainsi que tous ceux qui veulent venir ! Vous serez toujours les bienvenus .
image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2016 à 19h57

Tu es trop mignonne, Lutin ! J'espère que l'on se rencontrera un jour !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 23/05/2016 à 20h08

Moi aussi j'aimerai bien te rencontrer Lutin, mais tu es loin

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Lutin64
Lutin64 23/05/2016 à 20h15

Oh oui , moi aussi j'espère avoir un jour l'occasion de vous rencontrer ...

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 23/05/2016 à 20h16

Et si on organisait une réunion justocotine de surf sur les vagues de chez Luitin ?

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 23/05/2016 à 20h27

Trop loin pour moi

Plutôt un compromis...............vers...................La Rochelle

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 23/05/2016 à 21h10

Bonne nuit les Justa's, j'espère que vous avez passé un bon lundi ! Moi, je vais rêver que l'on va surfer chez Lutin jusqu'à la Rochelle , vous venez ?


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/05/2016 à 21h14

S U P E R !!!!!!!!

Demain, je souffle et retrouve un brin d'independance : mes chouquifs travaillent !

Bonne nuit Maliko, dors bien et rêve aux ricagew de l'ouest. A demain les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 23/05/2016 à 21h17



BONNE NUIT A TOUS !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 23/05/2016 à 22h08

bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Lutin, et à toutes et tous !
super heureuse d'avoir eu le résumé de la journée et les photos, merci les amis, je vous souhaite une bonne nuit, remplie de rêves,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 24/05/2016 à 07h49

Bonjour Maliko, Oss, Johan, Dany, Mababe, Dom, Lutin....un coucou à Alina

Grâce au reportage, la rencontre a profité à tous, super !
Maintenant on rêve tous à la prochaine

Moi je me verrais bien en charente maritime....mais en avril-mai 2017, je sais c'est loin mais c'est loin aussi en Kms et il faut prévoir une semaine ....rassure-toi Oss tu ne nous aura pas une semaine sur le dos !
En s'y prenant à l'avance on peut tous s'organiser.
Par contre si pas sûr s'abstenir, on a encore en travers les désistements de samedi...

Ce matin, comme hier, le ciel est bien gris,

image


Bonne journée à tous quand même avec ou sans le soleil

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 24/05/2016 à 08h19

Hep laaaaa ! Salsa cousine... salsa !



Bonjour à tous ! Bien dormi, bien rêvé de Oss le valeureux ? Comment ? Vous dites pas du tout ? J'ai bien rêvé de vous moi, enfin quoi ! Vous êtes insensés tout de même ! Bon, tant pire pour moi. Je vais me consoler avec le restant de ma bouteille de pineau cru, cuit, cru, non cuit...

Eeeeh Julie tu es en forme ! Alors chiche pour une rencontre l'année prochaine. D'autant plus que j'ai plein d'idées pour vous concocter un petit séjour de rêves. Mais il est vrai que cela se prépare. Attention déjà : pas au moment des élections !!! Bon, nous en reparlerons en temps voulu.

Vous savez quoi ? J'en ai vraiment marre de la région parisienne et les stations d'essence sont à sec. Heureusement que j'avais fait le plein dès mon arrivée. Mais pour le restant de mes kilomètres, hum ? Comment je ferai-je moi le pauvre ? Vous m'hebergerez ? Quoique je pourrai dormir dans la voiture en rase campagne avec mes blablatouristes.

Bon, je me lève. Tournez la tête s'il vous plait ! J'ai un peu de ventre cette matina porche trop mangiatta della coca saucisses, coca poivrons tomates, quichetta lorrainna poi oun piccolo del fromaggio rosso, del roquefortnitto eeeeetttt del blue fromaggio des Bressa. Alora, sta la matina, ventro mio gargouletto come ouna riviera en furia. Madre de Dios, caramba my love !

Hop debout Oss un deux un deux un deux. Je fais ma gym et puis je vas faire mon jogging dans les 45,67 m2 du jardinet.

Bonne journée mes petits lapins !!!!!!!! I am a crazy some long poor man tut tut tut !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 24/05/2016 à 08h19

Coucouuuu ! Les Justa's ! Bien réveillés ou pas ? Zavez intérêt car olé olé oléeeeeeeeeeeee!



Bonne journée !
PS: oui, Julie, s'organiser et surtout ne pas s'inscrire si on ne sait pas, maintenant on espère que les désistements imprévus n'ont pas de raisons graves.

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 24/05/2016 à 08h25

Bonjour Mamaliko ! Je t'ai déjà inscrite tout en haut de la 1ere page de mon cahier de 150 pages !
Ah toi, toujours ce petit regard, cette petie attention, cette légère crainte pour le bien être de chacun. C'est beau ces qualités là. Bravo à toi Maliko !.... MAIS EEEEEST CE QUE TU TE SOUCIES UN PEU DE MOI DE TEMPS EN TEMPS' HUM ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/05/2016 à 08h43

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dom, Lutin, Johan, et à toutes et tous !

et bin du matin ça remue le popotin...entre la Salsa et Porompompero....! suis déjà toute fatiguée moi !....... Oss tu dis que tu as un peu de ventre alors tu peux essayer...ça devrait s'arranger....lol

le soleil commence à poindre son bout de nez....pas de pluie annoncée !

je vous souhaite à toutes et tous une super belle journée,

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 24/05/2016 à 09h27

Bonjour les Justacopines et les Justacopins

En Sologne grand

image


Promis les Justa's' les solognots le font suivre à celles et ceux qui n'en ont pas

Bonne journée ...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 24/05/2016 à 09h54

Bonjour les Justa's !
Tout le monde a l'air d'aller bien ce matin ça fait plaisir cette bonne humeur
Moi aussi j'aimerai bien te rencontrer lutin64 ! J'peux venir ?
Surtout que j'adore la côte Basque et peu d'occasion de m'y rendre !
Justement cette semaine nous mettons en avant ta région :
image

5 bonnes tables dans les Pyrénées-Atlantiques
image

5 bars tip-top à Biarritz

Et aussi vers chez OSS je suis de la partie !
Je n'ose pas imaginer ce que notre phénomène international va nous préparer comme réception surtout qu'il a une bonne année pour cogiter wahaha !!

Allez, bonne journée à tous, avec le soleil ici

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Oss
Oss 24/05/2016 à 09h58

Tu sais quoi Mababounette ? Et bien je t'attends de pied ferme ! Et tous ceux qui veulent venir également

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre