pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion

Mababe
Mababe le 14/05/2012 à 08h42
Vous êtes nouveaux sur Justacoté ?

Chaque jour ou de temps en temps, comme le coeur vous en dit, venez rejoindre les justacotins le matin, le soir ou la nuit, venez papoter et faire un petit coucou, un petit bonsoir, parler du bon temps, et poster des images selon votre humeur!

Rejoignez la communauté des Justacotins, partagez vos bonnes adresses, vos opinions...
  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 14/05/2012 à 13h54

Je prends en cours de route, ça me va aussi Mababe, à condition qu'on me pardonne si je ne viens pas chaque matin dire bonjour et chaque soir dire bonsoir !!!
C'est qu'une journée de retraitée c'est drôlement remplie !...LOL
Tiens Isabelle t'es blonde, je te croyais brune ...C'est comme pour les âges, on imagine...T'inquiète pas je n'ai rien contre les blondes quoique...J'ai bien des histoires ( sourire )

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 14/05/2012 à 17h27

Ben ouais qu'est-ce tu veux, comme dis une copine , il faut que je me dépêche si je veux avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie !
Pour info, ce matin j'ai fait une heure de gym, puis en rentrant une heure de jardin, cette après-midi je suis retournée au jardin pour une heure et maintenant...Je suis là !
Entre temps il faut penser à manger et aussi à le faire !

Et avec la famille très présente en ce moment, pas beaucoup de temps libre...Mais c'est bien ainsi ( sourire )

Pour la poitrine et la taille...là je n'avais rien imaginé du tout ! MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 15/05/2012 à 08h46

Bonjour la petite communauté !

Ce matin je vous écris avec fond musical classique - Piano Hélène Grimaud(voir discussion "La musique adoucit les mœurs).

Hier soir pas eu le temps de passer vous dire "bonsoir", j'étais occupée au 12è chapitre de mon livre !

Bonne journée à tous et bonne journée ensoleillée (ici beau mais vent froid !)

Bises

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 15/05/2012 à 08h48

En parlant de bisouilles...

Mon chéri a une grande (très grande famille) et le moindre anniversaire d'un petit c'est 40 personnes... Et les 40 bises qui vont avec... Ah.. Grrrrr...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 15/05/2012 à 08h51

Un petit bonjour à tous, avant de filer à mes occupations !

Ici ciel nuageux...Pas bien bon tout ça, surement la pluie qui arrive...

Bonne journée, en attendant de revenir ici,

Bises.

  • Ambassadeur
  • Smile

Linieres
Linieres 15/05/2012 à 21h27

Je viens de découvrir la rubrique discussions (je ne suis pas blonde....) et j'adhère tout à fait à l'idée même si je ne serai sûrement pas souvent disponible pour cause de métier qui m'embarque souvent sous d'autres cieux; là je suis en vacances ...en Touraine (et pas en Alsace ça c'est pour Corinne) et j'en profite un peu pour naviguer sur Justacoté; alors BONSOIR
Clarisse alias Linières

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2012 à 07h41

COUCOU C LE MATIN ! Z ÊTES LA ? Réveillee avec la pluie , je m en vais chercher le soleil au Grau du roi pour la semaine et vous enverrais des rayons tout doux pour vous ! Et vous savez quoi ? .......BISOUILLES ! LOL

  • Ambassadeur
  • Smile

Linieres
Linieres 16/05/2012 à 08h34

Coucou du matin ; c'est bon les vacances; on s'en va pour la journée dans la forêt de mon mari à Linieres Bouton (au programme : tronçonnage, nettoyage) j'adore ça change les idées ! le téléphone, la tv ne passent pas là où nous sommes MERVEILLEUX

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Cjp95
Cjp95 16/05/2012 à 08h47

♥ Bisous à toutes pour votre journée...
♥ ♥ Double ration à Corinne avec mon amitié !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 16/05/2012 à 08h48

Un p'tit bonjour à tous et ravie de te voir ici Clarisse ( sourire )
Moi aussi j'aime bien quand y a pas de télé, mais mon mari est un père télé !

Corinne j'espère que tes douleurs sont calmées

Je ne serais pas très présente encore aujourd'hui...
Alors bonne journée à tous

Pas très bisouille non plus, mais bises à tous quand même !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 16/05/2012 à 09h03

Coucou à tous, pas encore levée et déjà sur Justacoté !
Je souhaite à toutes et tous une très bonne journée, en l'espérant ensoleillée et joyeuse !
Ici beaucoup de vent à ce que j'entends, un rai de soleil passe à travers les volets, il semblerait qu'il fasse beau !
Mon programme ? Une balade au bord d'un lac...

Bisouilles !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 09h10

bonne balade mababe vide ta tête et prend des forces morales ♥

Alina
Alina 16/05/2012 à 15h49

Juste un petit bonjour à tous et à toutes ! Passez une bonne journée et peut-être à ce soir !!
ah ! euh ! plutôt bonne après-midi ! (rire)

  • Elite
  • Smile (1)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 18h01

merci Alina maintenant c'est presque l'heure de l'apéro pour fêter le long week-end de l'ascension

Linieres
Linieres 16/05/2012 à 20h34

Bonne soirée à toutes ! revenue de la forêt :mains écorchées, genoux rouillés, et ce soir youpi je récupère mes trois poussins répartis aux quatre coins de la France pour un merveilleux week end de l'Ascension ! j'aurais des avis à écrire car au programme : restaurants et un tour en gabare sur la Loire bizzz à toutes

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 20h42

Linières c'est un séjour de rêve que tu fais alors profites à fond et nous attendons tes avis avec plaisir ♥

Julie93
Julie93 16/05/2012 à 20h57

Oh Clarisse, un superbe WE pour toi, je t'accompagnerais bien en gabare, je ne connais pas, ce doit être sympa...profite bien !

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 21h55

Ah le coquelicot ! Force et fragilité ...
Force parce qu'il est capable de pousser n'importe où (surtout dans une terre brassée et rebrassée), et fragilité parce que ses pétales sont fins et qu'il ne résiste pas longtemps dès qu'il est cueilli.
Il y a peut-être un peu de Corinne dans tout ça ! On fera attention de ne pas te cueillir !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/05/2012 à 21h56

Oup's ... Je me suis trompée ! Je croyais être dans le sujet des avatars ! lol
Ne me répondez pas ici : ça va encore embrouiller notre Cjp qui se perd dans nos déviations ! lol
(Je vais mettre mon commentaire précédent là où il se doit !lol)

Mababe
Mababe 16/05/2012 à 23h03

Coucou tout le monde !
J'ai vu que vous aviez bien causé en mon absence !
Il est tard alors je vous dis bonne nuit, je reviens demain dans les autres discussions..
Bises bises

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre