Accueil des Justacotins : discussion - Page 4

Message d'un ancien Justacotin 20/05/2012 à 22h27

OK ma belle message reçu j'enferme les miens demain !

Mababe 20/05/2012 à 23h38

Hé bien ici à 23h30 ce sont des pluies diluviennes accompagnées d'orages qui nous tombent sur la tête !
Rien qu'en fermant les volets je me suis trempée !
Et pourtant je suis dans le sud !
Bises à toutes et toutes et bonne nuit !

Mababe 20/05/2012 à 23h42

Corinne je te rassure ma fille a mis 5h pour faire Marseille Grenoble alors qu'il faut d'ordinaire 2h30 !

Linieres
Linieres 21/05/2012 à 05h12

Il est 5h ! je pars en Allemagne pour la semaine; il fait toujours chaud et sec hé hé hé je vous souhaite à toutes une belle semaine; si j'ai de quoi crâner point de vue météo je vous enverrai un petit coucou d'outre-Rhin

Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 06h27

Snif snif snif ...
Ici le réveil est des plus déprimant : C'est froid, humide et tout gris ! Pourquoi tant de haine ?
Ouinnnnnnnnnnnn ! J'veux pas aller travailler ! J'veux rester sous ma couette !

Cjp95 21/05/2012 à 07h53

Dépôt légal de préavis d'absence ( respecté -> 48h )
Départ 23 Mai <-> retour 29 Mai (ni gardiennage local, ni ronde assurées...)
Ce n'est pas Katy que je vais rejoindre sous sa couette ( froid, humide, gris, grrr....)
Mais Clarisse qu'on se le dise (sa mission -> réchauffer un p'tit frileux-grelotteux)
CJP ( C'est Juste Pour... )

Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 08h15

Bonjour !
Les Lyonnais démarrent la journée sous la pluie ... Seules satisfaites les nappes phréatiques !!!
Oui Clarisse profites-en car Cjp arrive tout frigorifié ....
Bonne journée à tous

Mababe 21/05/2012 à 09h26

Hé bien les Marseillais Aixois de même ! Ici c'est flotte, flotte et re flotte ! J'ai installé un hamac samedi, il a été baptisé de chez baptisé !

Bonne journée tout de même à tous !

Julie93 21/05/2012 à 09h56

Bonjour à tous
Oh mais ça s'est activé ici depuis hier soir !
Je vois qu'à part Clarisse qui se moque de nous, nous sommes tous logés à la même enseigne !GRRR ...Profite bien Clarisse, le p'tit grelotteux arrive, tu vas avoir besoin de réserves pour le sécher et le réchauffer !
Après un déluge samedi soir, une bonne rincée hier soir, aujourd'hui le temps est plus que maussade, mais les terrains ont du mal à absorber...
Bonne journée : - )

Bettyoups 21/05/2012 à 09h58

Coucou ! De retour du Grau du roi ! Bonne semaine entourée d amis aux cœurs chauds ! Encore heureux car le soleil ne l était pas! A bientôt !

Mababe 21/05/2012 à 10h01

Oui, on va s'envoyer des bonnes ondes pour s'aider à tenir bon avec cette semaine pluvieuse ! Retour du soleil jeudi pour le Sud !

PS : La pluie c'est bien, pensons à notre chère planète !

Message d'un ancien Justacotin 21/05/2012 à 10h24

bonjour tout aussi pluvieux et tristounet de l'isère !!! faisons fi du manque de soleil en le gardant dans nos coeurs
Bon séjour clarisse bien que professionnel et peut-être à très vite si tu peux nous donner des nouvelles
Mababe au moins il sera propre le hamac oup's' !!! me sauve !!! lol !
coucou Maliko en pleine forme alors tant mieux ♥
julie va falloir chercher où tu as rangé tes bottes LOL !
Isa tout pareil pour toi hi hi
Cjp ... enfin je sais ....... MDR !
allez corinne bouge toi un peu au ieu de trainailler en papotant ! pfff !! voyons voir : petit déjeuner fait, séance gym faite, douche faite !!! la maison est nickel chrome je peux partir remplir le frigo puis aller faire manger ma petite maman !! allez hop c'ets parti à plus tard tout le monde ♥

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 07h06

Non mais là c'est plus possible ... Je parle de la météo : Je n'en peux plus !
L'appart' est froid comme en janvier , le ciel est gris à n'en plus pouvoir (mais à pouvoir encore en pleuvoir!)... C'est parti pour que je remette mesz bottines comme hier !
Et du coup j'ai le moral dans les chaussettes comme en novembre quand on a envie d'hiberner...
La planète , la planète , euh ... Ouais faut pas délirer non plus, elle a aussi besoin de soleil la planète ! lol... Puis ça peut bien pleuvoir les nuits et nous offrir une belle météo en journée , hein ?
Non non , là franchement faut faire quelque chose , rouspetter et trouver le responsable ! lol

Bonne journée quand même ... bises.

(@ Cjp : ça m'a fait rire cette mission pour Clarisse... "réchauffer un p'tit vieux greloteux". Si j'étais elle, je ferais mine de ne pas avoir lu le message ! lol)

Bettyoups 22/05/2012 à 07h56

Une goutte, deux gouttes ,trois gouttes et.......des trombes d eau ce matin ! Mais qui a kidnappé le soleil ? Vite ma baguette magique !
Bien le bonjour de Gex !

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 08h12

Bonjour les justacotins et justacotines,
Il pleut il mouille c'est a fête à la grenouille !!!!
Chez moi aussi on a froid....et on a le moral au plus bas...on a même rallumé le chauffage pour chasser l'humidité ...
Une énorme pensée pour les nancéiens qui viennent de subir des pluies diluviennes !!!
Gardons tous le moral le mois de juin arrive...

Mababe 22/05/2012 à 08h50

Il pleut il pleut bergère, heu...
Rentres tes blancs moutons...
Allons sous la chaumière, heu...

Tra la la la la !

Bonne journée à tous !

Julie93 22/05/2012 à 09h14

@ Katycat...Dis donc la gamine, faudrait p'tet voir à faire attention à ce que tu dis ! Le Cjp, il a pas écrit p'tit vieux greloteux ", mais "p'tit frileux-grelotteux"...
Non mais sans blague ces jeunes alors !...Y a plus d'respect !!!!LOL LOL LOL

Quand à rouspéter pour le temps, je rouspète pour beaucoup de choses, mais là inutile, je m'avoue vaincue d'avance : - )

Bonne journée à tous !

Linieres
Linieres 22/05/2012 à 09h58

J'ose à peine vous le dire : je regarde paar ma fenêtre de bureau et je vois un magnifique ciel bleu et il fait bon ! venez donc en Allemagne; désolée les filles !

Mababe 22/05/2012 à 10h18

Agrrrrr !! C'est pas juste !

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 10h24

bonjour tout aussi pluvieux et triste RAS LE BOL !!!!!
clarisse veinarde va mais tant mieux au moins une qui profite ♥