Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE : discussion

Wendy35
Wendy35

le 29/09/2026 à 21h24

Utilisez- vous l'intelligence artificielle ? Pour quel usage ?
Nous qui souhaitons faire attention à notre planète ,nous devons être vigileants à la façon dont nous utilisons cette technique,très consimmatrice d'eau !
Pourtanr ,j'avoue qu'elle m'est actuellement très utile pour avoir des avis médicaux . Je ne dirai pas que ,pour moi,c'est un 2eme avis mais ...un premier avis qui me permet de ne pas laisser mon médecin ' tourner en rond ' au lieu de prescrire des examens nécessaires .
Je m'explique : en décembre dernier , j'ai eu un zona au bras + poignet + main . Depuis , aucune force dans le bras ,poignet et certains doigts enflés ,formillements dans la mzin .,un des doigts ne peut pas se plier ( pas de phalange ).
J'avais vu le médecin à plusieurs reprises concernant ce problème Sa réponse : il faut être patiente ,cela prendra du temps . J'ai interrogé l'IA qui m'a conseillé radio et échographie et j'ai ainsi pu insister auprès de mon médecin pour qu'il se décide à faire quelque chose . Je dois aussi faire verifier si les nerfs du bras/ poignet,main n'ont pas été avîmés par le zona . Les rdv pour les examens sont très longs à obtenir ( l'un d'eux : en mars 2027 !) mais j'ai enfin le sentiment que mon cas va être pris au sérieux !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre