pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Corona Virus : discussion - Page 66

Aurette
Aurette 16/03/2023 à 00h51

Merci pour votre "ré-accueil" et pour vos félicitations !!

Pour te répondre BettyOups, ma grande s'appelle Apolline et son petit frère tout neuf s'appelle Adonis

Je suis tellement triste de lire vos témoignages Oss , julie93 ... Effectivement les chiffres (notamment ceux du VAERS) montrent un nombre affolant d'effets secondaires graves suite à ces injections (10 fois plus que tous les vaccins confondus en 30 ans !). Et le pire, c'est que ni les labos, ni le gouvernement, ni les médecins ne sont responsables devant la loi. Les contrats passés avec les labos ne mentionnent pas la protection de la population, ils mentionnent la protection de leurs profits ! Écoeurant...

Et mababe , je suis désolé de lire aussi qu'à cause, non pas du virus mais du pass, tu aies perdu ton travail. On les a oubliés trop rapidement ceux qui ont été licenciés, suspendus ou qui ont été obligés de démissionner pour ne pas avoir accepté d'être cobayes. Ce n'est pas le virus qui a fait ça, c'est la politique injuste et insensée du gouvernement...
Et alors que tous les soignants du monde ont été réintégrés, Macron, en bon petit roi tyrannique, refuse toujours de le faire en France. C'est tellement inhumain de traiter ainsi des gens qui donnent leur vie pour les autres. Je ne comprends pas, ça dépasse mon entendement.

Merci encore pour vos messages, et moi il faut vraiment que j'arrête d'écrire aussi tard...!

  • Elite
  • Smile (4)

Oss
Oss 19/03/2023 à 18h51

Pour votre information

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 07/05/2023 à 21h44

merci oss pour ton lien très intéressant..

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre