Corona Virus : discussion - Page 64

Julie93 25/09/2022 à 08h14

Oui Dany80 certains veulent remettre les pendules à l'heure mais avec quels risques ? le vouloir est une chose le pouvoir en est une autre...ou alors avec des méthodes que l'on ne connait que trop bien en ce moment

Dany80 25/09/2022 à 09h21

julie93, tout ce que je dis c'est que Macron n'est pas Dieu !

un bon coup de pied dans la fourmilière pour repartir mieux aprés ce serait bénéfique,
bien sûr il y aurait certainement des risques, mais beaucoup moins avec ce qu'il nous fait subir et ce qu'il va nous faire subir encore...!
moi je n'ai pas de petits enfants...mais leur avenir ne va pas être tout rose, il faudrait que tout le monde réagisse !

Julie93 25/09/2022 à 20h40

Oh Dany80, je ne savais pas ! lol
Je ne suis pas pour sa politique ....mais aucun de ceux qu'on nous propose ne me semble valable.
Car il ne faut pas se contenter de leurs belles paroles et en essayant de gratter un peu on découvre des choses qui font peur...
Bon on avait dit pas de politique alors j'arrête

Dany80 25/09/2022 à 21h45

non t'inquiète pas julie93, on ne parle plus de politique.......

Wendy35
Wendy35 15/10/2022 à 14h46

Le Coronavirus reprend vigueur en Alsace ...Hier , je me suis ‘cassé le nez’ en me rendant chez mon docteur ‘ . Une affiche sur la porte disait : ‘ le cabinet médical sera fermé jusqu’au 19 octobre inclus pour cause de Coronavirus ‘ .
En ce moment , il y a du ‘piquant ‘ dans la vie de tous les jours ! La veille , mon mari a fait une longue attente à la station service pour , finalement , s’entendre dire : ‘ Désolés , la pompe est à sec .Il ne reste plus que du diesel ‘ . Après avoir fait toutes les stations service du quartier , en vain , il a fini par atterrir en Allemagne , où , là , il a pu faire le plein ! ( 30 kms, quand même ! Tant pis pour la planète...) .
Nous devons prendre le train pour aller en Bretagne la semaine prochaine mais , dans le doute , je ne fais pas encore ma valise : grève SNCF ou pas grève ,vendredi ? L’an dernier , nous avions dû prendre , au dernier moment , la voiture ( à cause d’une grève des trains) mais cette année , cela se corse !!!

Bettyoups 15/10/2022 à 20h52

Ah ça du piquant, il y en a , on ne s'ennuie pas mais malheureusement pas pour du plaisir j'espère wendy35 que tu pourras partir !

Dany80 15/10/2022 à 22h00

J'espère que la situation va s'arranger wendy35 ! pour que tu puisses partir comme tu l'as prévu !

en effet par chez nous aussi, beaucoup de cas...

continuons à nous préserver avec le masque et surtout pas de bisous......même aux proches.....!
c'est dur, mais il faut se préserver et les préserver.....
le covid est moins virulant mais il faut quand même y faire attention.

Oss 16/10/2022 à 13h11

PFIZER

Dany80 25/10/2022 à 18h24

Et bien voilà, ca c'est dit oss ! si les gens pouvaient réagir et stopper les doses que certains veulent encore administrer...!

Oss 26/10/2022 à 11h19

Bonjour

Je vous transmets ci-dessous, les recommandations d'un médecin homéopathe concernant les effets secondaires que certains vaccinés ressentent après les injections. Pour ma part, j'ai ressenti ces inconvénients 10 mois après avoir subi la 3ème dose de vaccin.

Vous pouvez parfaitement en parler avec votre médecin traitant pour, s'il est d'accord, vous prescrire une ordonnance.

Conseils APRES vaccinaCor....

La vaccination anti-Cor... entraîne des effets secondaires dont deux sont sévères suite à la présence d’ARN Messager et d’Oxyde de Graphène:

- Une réaction allergique brutale (anaphylaxie) - avec œdème et problèmes respiratoires rapides, survenant dans les premières heures - et risque vital.
La relation de cause à effet est facile à établir.

- Une réaction circulatoire à moyen voire long terme - plusieurs mois à deux ans selon les termes du Pr Luc Montagnier- suite à la présence d’éléments relatifs à la protéine Spike et aussi à de l’Oxyde de Graphène.
Les risques sont la survenue de pathologies inflammatoires (myocardite), de micro-thromboses, d’accident vasculaire cérébral (AVC) voire d’infarctus du myocarde, du mésentère (abdomen), des reins, des poumons...

- Une action sur le cycle des femmes et la fertilité (oxyde de Graphène).

- Pour les autres, la relation avec le vaccin sera beaucoup plus difficile à établir compte-tenu notamment du délai entre l’injection, l’apparition et la durée de troubles plus ou moins gênants (fatigue, maux de tête...).

En conséquence, particulièrement pour ceux qui ont des antécédents circulatoires ainsi que pour les jeunes femmes sous pilule anticonceptionnelle et/ou qui fument, un protocole aidant la bonne fluidité sanguine avec un antioxydant et des omégas 3 est souhaitable de façon préventive et à très long terme (2 ans minimum).

Les sujets sous anticoagulants peuvent en bénéficier, en prenant soin toutefois de le signaler à leur médecin et de contrôler régulièrement leur viscosité sanguine (taux de prothrombine, taux de céphaline kaolin) particulièrement les 3 premiers mois pour adapter leur traitement en conséquence.
Pour toute personne vaccinée un contrôle artériel et veineux complet auprès d’un cardiologue est conseillé tous les ans.

Les produits que l’on peut recommander sont (par ordre alphabétique) :

Laboratoires Biophénix
- Polyphénols AntiOx : 2 matin et 2 le soir (Déconseillés par précaution aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes.)
- Equilibre Oméga 3-DHA : 1 capsule par jour au repas du soir
- Equilibre Oméga-3 EPA : 1 gélule matin et midi au repas
- DTox : 2 sachets par jour 1 mois puis 1/jr ensuite.
Par mail : client@biophenix.com ou par téléphone 01 75 43 87 78

Laboratoires Nutergia
- Bi-Orthox : 2 gélules / jour (1 matin et 1 soir au repas)
- Ergy 3 : 3 capsules/jour (au repas)
- Ergyepur : 20ml par jour (à diluer avec eau) 1 mois et 10ml/jr ensuite.
En pharmacie ou par téléphone : 05 65 80 80 93

Ajouter de la N- Acétyl Cystéine : de 600 à 1800mg/ jour (à répartir en 3 prises).
Attention : Le Glutathion n’est pas toujours bien supporté ni facile à doser sur le long terme.
----
Attention de bien consommer crues et quotidiennement des huiles ‘biologiques’ de première pression à froid, achetées dans des magasins ‘bio’ et conservées au réfrigérateur une fois la bouteille ouverte (1 à 2 cuillerée(s) à soupe par jour d’huile de Lin ou Cameline et 2 cuillerées à soupe par jour d’huile de Colza ou de Noix). Ne pas cuire ces huiles !!!
Choisir vos huiles parmi les 3 marques suivantes : Emile NOËL- Provence Régime, VIGEAN, Bio Planète

Julie93 26/10/2022 à 13h17

Merci Oss pour ces infos, pour moi la relation avec le vaccin ne fait aucun doute

Bettyoups 26/10/2022 à 13h18

D'accord avec toi julie93 ,merci OSS .

Oss 28/10/2022 à 00h09

Bettyoups 28/10/2022 à 07h10

Bonjour et merci OSS ,de quand date cette conférence, stp ?

Oss 28/10/2022 à 08h49

Bonjour

Début octobre de cette année. Le professeur Perronne, éminent épidemiologue mondial, a été lavé de toutes attaques et diffamations dont il a fait l'objet début 2020 de la part de médecins et professeurs de la haute autorité sanitaire et des laboratoires alors qu'il disait que la Covid ne nécessitait pas de bloquer le pays, de vacciner à outrance y compris les jeunes enfants et qu'il donnait raison aux propos du professeur Raoult.

Moi qui suis les annonces et vonseils médicaux, j'ai l'amère impression de m'être fait avoir.

Perronne préconisait avec le professeur Montanier de prendre de la vitamine D3, de la viramine C ,de mettre un masque, de se laver les mains souvent mais pas de se faire vacciner si l'on est en bonne santé.

Julie93 28/10/2022 à 13h24

Que ça fait du bien de lire ces infos !
Mais il ne suffit pas de blanchirle Professeur Perronne, que faire pour tous ces pauvres imbéciles dont je fais partie, qui ont subit 1 ou deux vaccins et dont la santé se dégrade aujourd'hui ?...ce sera comme pour le sang contaminé, la réponse, si réponse il y a, arrivera ....dans 20 ou 30 ans ! pfff

Dany80 29/10/2022 à 20h50

et oui julie93....et tu vois j'ai toujours gardé le même parcours sur ce sujet.....

Julie93 30/10/2022 à 20h34

Oui Dany80 et tu as bien du mérite toi qui as été touchée dès le début !

Oss 30/10/2022 à 21h22

julie93, mon beau-frère que j'ai eu cet apm au téléphone, me confirme les désastres de ce vaccin pour certaines personnes avec des effets secondaires qui surgissent près d'un an plus tard avec des soucis cardiaques parfois graves comme pour toi et moi.

Il me disait que des chercheurs ont démontré des carances en fer et en sélénium, les boosters du corps humain.
Il va me faire parvenir un traitement avec des compléments alimentaires pour 3 mois et renouvellement par la suite.

Regarde sur internet le CQ10 (entre autre)

Si tu le souhaites, je t'enverrai ce traitement et tu décideras par toi-même, avec ton médecin traitant pourquoi pas. Et si d'autres personnes sont intéressées, je le ferai volontiers.

Désormais aux menus : choux ( tous), poisson gras, huile de colza et de soja, lait de chèvre ou brebis, cacahouètes, pistaches, noix, chocolat noir... cela pour reconstruire les défenses immunitaires et remettre en état notre coeur , ce qui n'est pas gagné

Julie93 31/10/2022 à 09h46

Merci Oss, j'ai lu avec grand intérêt le sujet COQ10, et je suis effectivement intéressée