pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Corona Virus : discussion - Page 62

Dany80
Dany80 10/06/2022 à 09h48

le médecin m'a appelé hier fin d'aprés-midi, et m'a conseillée de la vitamine C 1 gr le matin pendant 10 jours, et il n'y a rien de particulier à faire, je continue avec doliprane si j'en ressens le besoin et elle me rappelle samedi.....

merci bettyoups ...à transpirer comme ça...suis sûre que j'ai perdu 500 grs...mdr !

non je ne tousse pas ou un coup de temps en temps, mais rarement, et là ce matin plus de douleur intercostale, je viens de prendre mon petit déj et je vais aller prendre une bonne douche pour éliminer... je n'ai pas pris de doliprane depuis hier soir, par contre la gorge est sensible... la tisane me fait du bien. voilà les dernières nouvelles.... hier j'étais sur mon balcon et j'ai apprécié le bon air....il faut bien aérer pour que l'air soit renouvelé.

par contre faut que je fasse attention à ce que je touche et désinfecter pour ne pas le "donner" à ma fille .....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Adeloupian
Adeloupian 10/06/2022 à 12h05

Courage Dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Adeloupian
Adeloupian 10/06/2022 à 12h25

Non ce n'est pas fini et d'ailleurs il n'y a pas de raison à ce que ça s'arrête.
La seule solution est de prendre le maximum de précautions et d'avoir la chance de passer entre les gouttes !
Personnellement au mois de mai j'ai assisté à cinq cérémonies funéraires d'origines religieuses différentes.
Dans aucune il n'y avait de mesures respectées.
Au bout d'un moment j'ai ôté le masque pour être aux "normes" et libérer les tensions émotives.
Nous attendons les éventuelles conséquences ....!?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/06/2022 à 12h28

Nous ne joue pas trop avec le feu adeloupian. Il est tellement traitre ce virus...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Adeloupian
Adeloupian 10/06/2022 à 12h28

Courage Dany80 et prenez tous soin de votre santé.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2022 à 13h48

Plus de douleurs inercostales c'est déjà bien. Bisous dany80 Danynounette ♡
adeloupian , comme dit OSS , restons vigilants, ça n'arrive pas qu'aux autres

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Adeloupian
Adeloupian 10/06/2022 à 15h24

Oss, Bettyoups vous avez entièrement raison.
En fait je voulais juste indiquer que même si je porte très souvent le masque il y a des situations où j'ai été obligé de l'enlever et que c'est là le risque !
D'autre part j'ai assisté à deux colloques où les docteurs demandaient, en résumant, à nous préparer à la banalisation de la pandémie.
Ce qui veut dire que nous devrons nous habituer à vivre (ou survivre) avec ce virus ...!?
Mais je vous rassure je prends toutes mes précautions car j'ai envie de profiter le plus longtemps possible du plaisir de lire vos Avis.
Bien amicalement

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/06/2022 à 17h24

Adeloupian

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 10/06/2022 à 17h51

merci adeloupian, et je reconnais que (pour moi) avoir été positive le 8 juin...aujourd'hui le 10, je vais nettement mieux, encore un peu enrhumée avec un peu mal à la gorge, .mais je me sens bien...je dois avoir une très bonne immunité sans doute....et ça va vite se passer...! le médecin appelle demain, elle va être surprise...!

ça me renforce dans l'idée qu'il est nécessaire de mettre le masque lorsque nous sortons....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2022 à 19h37

Recrudescence du virus à la Martinique

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/06/2022 à 20h22

Adeloupian, il m'arrive souvent d'être seule à porter le masque et cela ne me gêne pas ! fais comme tu le sens mais ne t'occupe pas des autres si tu as envie de porter ton masque !

Oui bien sûr que ce virus va se banaliser et devenir comme celui de la grippe mais alors qu'on s'attendait à ce qu'il soit saisonnier, il nous fait là un pied de nez !

Tant mieux Dany80 si ça va mieux, j'entends mes voisines (la mère et la fille ) qui l'ont eu juste avant toi, elles sont dans le jardin, elles toussent un peu mais elles ont passé la journée au journée, tout va presque bien pour elles.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Adeloupian
Adeloupian 10/06/2022 à 21h46

Je suis d'accord avec toi Julie mais là je ne pouvais pas faire autrement.
C'était des cérémonies, les personnes viennent t'enlacer, t'embrasser, pleurer, chanter ... tu ne peux pas refuser et puis dans ces instants tu te fous de la pandémie.
Mais tu as raison Julie.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 11/06/2022 à 06h22

Coucou dany80 Danynounette, comment vas-tu ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/06/2022 à 19h17

hello bettyoups ! je vais super bien,
trés trés légérement enrhumée, mais tout le reste va bien, et je ne ressens pas de fatigue......
la vie reprend son cours....... merci poulette !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 13/06/2022 à 20h41

Bravo chère Dany80 !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/06/2022 à 21h50

Contente que tout aille bien dany80 Danynounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Wendy35
Wendy35 05/07/2022 à 20h40

Et maintenant , c’est ma petite fille qui a attrapé Corona ( 39 de fièvre et pas du tout la forme .. . ) Croisons les doigts car dans deux semaines , toute la petite famille doit arriver en France .
Moi, en tous cas , je suis réquisitionnée sur ‘FaceTime ‘ pour lui raconter des histoires car ses parents sont en télétravail .

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 05/07/2022 à 21h45

Je l'espère pour vous tous wendy35 et que ta petite-fille ne soit pas trop malade, quel âge à t’elle ?

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/07/2022 à 22h38

J'espère wendy35 que ta petite fille va être vite remise sur pied et que la famille va être en forme pour venir en France.
on entend encore beaucoup de cas qui ne durent que quelques jours...mais il ne faut pas baisser la garde avec les masques...qui protégent bien quand même.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/07/2022 à 23h37

Prompt rétablissement à ta petite fille Wendy35

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre