pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Corona Virus : discussion - Page 61

Dany80
Dany80 14/04/2022 à 18h41

oui moral dans les chaussettes bettyoups car beaucoup de fatigue, courbatures et toux.....ils sont dégoûtés d'avoir fait 3 doses et d'avoir eu ce virus, mon beau frére doit fin de mois faire une biopsie du foie.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 14/04/2022 à 19h09

.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2022 à 20h45

dany , comme je les comprends et je leurs souhaite bien du courage . Et je te soutiens ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/04/2022 à 22h25

merci ma poulette bettyoups.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Wendy35
Wendy35 24/04/2022 à 16h11

Eh oui, il est toujours là, le Corona ...et , peut-être que certaines personnes , comme ma tante (88 ans ) ont trop vite oublié de porter leur masque dans l’ascenseur ou en faisant leurs courses . Graves problèmes respiratoires pour ma tante qui a été hospitalisée il y a une dizaine de jours . Elle est en isolement dans une chambre où ses enfants ont le droit de pénétrer maintenant , vêtus d’une combinaison scaphandre, Charlottes et masques .
Les médecins essaient un nouveau protocole sur elle ( des injections de Plitidepsine ) .Vous connaissez ?
La situation semble s’être stabilisée mais ...la mémoire semble s’être sérieusement détériorée ! ( choc de se retrouver à l’hôpital ? Effets secondaires de ce nouveau médicament ? Ou , peut-être, ceux du masque à oxygène ? ) . Elle est loin d’être tirée d’affaire ... Et pourtant , elle avait bien eu les trois injections recommandées ...Il aurait sans doute fallu qu’elle fasse la fameuse 4 ème dose dont ni elle ni moi n’avons envie ! ...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 24/04/2022 à 16h34

Oui on n'en a pas fini avec cette saloperie de virus et oui il faut continuer avec le masque, pour moi ça ne me gêne pas.
Pour ta tante Wendy35, je ne connais pas Plitidepsine mais j'ai l'impression qu'effectivement ce virus ...ou le vaccin peuvent altérer la mémoire et pas seulement la mémoire
Pour te rassurer ma belle-soeur avait eu un Covid (avant l'heure, il y a 4 ans on ne connaissait pas !) mais elle revenait de Chine et a attrapé une méchante maladie que les médecins n'arrivaient pas à guérir et n'ont d'ailleurs pas su nommée. Maintenant on a compris...tout ça pour dire qu'elle délirait parfois mais ensuite la mémoire est revenue presque normale, j'espère que ce sera pareille pour ta tante

Chez toi Dany80, comment ça va pour ton beau-frère, ta soeur ...?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/04/2022 à 16h51

Bonjour et désolée pour ta tante wendy35 ,j'espère qu'elle ira vite mieux .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/04/2022 à 11h46

merci julie93, ma soeur tousse encore pas mal et mon beau frére sera hospitalisé début mai pour la biopsie du foie.....

une responsable de refuge que nous connaissons est hospitalisée et plongée dans un coma artificiel et intubée...pourtant vaccinée....je pensais que ça évitait les formes graves...! .elle a 70 ans....


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Secretdenfan
Secretdenfan 25/04/2022 à 12h07

Bonjour à tous,

Bon courage pour vos proches qui sont dans des situations délicates....

En attendant, ca n'a pas l'air de gêner notre président qui a du serrer hier une bonne centaine de mains, autant de bises et de gestes physiques....bref une distanciation inexistante...

J'espère quand même qu'il ne va pas continuer sa politique de vaccination " à outrance" et remettre les pass en vigueur, massacrant notre liberté. Ca ne m'étonnerait pas que cette suspension soit révisée dans les prochaines semaines, histoire d'en remettre une couche...

Bref, qui vivra verra ...

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/05/2022 à 10h01

la Responsable du refuge, Evelyne.....est malheureusement partie rejoindre les étoiles....l'association "SOS matous picards" qu'elle avait crée va continuer avec son mari qui prend le relais.....

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2022 à 10h14

Désolée pour cette personne, dany80 , partie à cause du virus ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 13/05/2022 à 10h14

Et des nouvelles de tes proches ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 13/05/2022 à 14h16

merci bettyoups,

c'était une personne fragile ...suite à une chute elle a été hospitalisée, et à l'hôpital ça ne s'est pas arrangée ....coma artificiel...intubée...etc.....

mon beau frére aura les résultats de sa biopsie le 19... il tousse toujours beaucoup...
et ma soeur et lui ont trés peur...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/05/2022 à 18h38

La biopsie va pouvoir trouver ce qu'il se passe et un traitement sera donné, ma dany80 , courage à tes proches et à toi ♡

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/06/2022 à 11h48

dany80 Danynounette, de gros bisous de réconfort et j'espère que tout ira bien et que tu ne souffrira pas trop de ce fichu virus !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/06/2022 à 21h08

dany80 ,ça va ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/06/2022 à 21h51

nouvelles :

pour mon beau frére il commence la chimio le 13/06... on croise les doigts....


quant à moi pour l'instant le rhume s'est accentué, et ma gorge me fait un peu mal...les douleurs j'en ai mais quand je commence à avoir des frissons et des douleurs....je prend doliprane... normalement tous les 5 ou 6 heures....avec tisane au thym avec du miel....

mon médecin m'appelle demain...

j'espère que je vais réussir à dormir.....bisous bettyoups, bisous à vous toutes et tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 09/06/2022 à 06h04

Bonjour, j'espère que la chimio aide bien ton beau-frère dany80 ; prends bien soin de toi ma Danynounette, les frissons sont sûrement dû à de la fièvre et les douleurs sont des courbatures ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 09/06/2022 à 13h41

oui des douleurs interscostales...les frissons...non pas de fièvre...
les symptomes mal à la gorge... enrhumée et fatiguée....mais quand je prends un doliprane ...15 mn aprés je n'ai plus les douleurs et plus de frisson non plus..par contre je transpire beaucoup la nuit....

aujourd'hui ça va un peu mieux....bien que j'ai la tête dans le "gaz"...

(mais c'est beaucoup plus supportable qu'il y a deux ans)....

affaire de quelques jours sans doute....j'attends que le médecin m'appelle car je ne l'ai pas eu encore au téléphone...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 10/06/2022 à 06h28

Coucou dany80 Danynounette ♡ le fait que tu transpires est bon, ton corps évacue les mauvaises toxines ,tant mieux ; par contre tu parles de douleurs costales ,tu tousses ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre