Corona Virus : discussion - Page 63

Adeloupian 06/07/2022 à 09h28

Courage Wendy et gros bisous à ta petite-fille

Wendy35 06/07/2022 à 09h47

Merci à vous ! Ma petite fille a 4 ans . Ils ne sont pas très vigilants,au Togo , et mes enfants n’ont pas compris pourquoi je leur ai conseillé , hier , de porter le masque dans la maison pour éviter que toute la famille attrape le virus ‘on ne porte pas le masque avec ses enfants !’ m’ont-ils dit ...
En France , on connaît mieux Corona !

Mababe 06/07/2022 à 10h21

Elle va vite guérir wendy35 !
Les enfants ont cette capacité

• Équipe Justacoté

Wendy35 07/07/2022 à 13h41

Oui, Mababe , merci ! Elle va beaucoup mieux aujourd’hui (La fièvre tombe ) . Son petit frère n’a pas été contaminé , ouf !
Je me méfie toujours un peu de la médecine au Togo ( peut-être à tort ...) et j’espère que rien de grave n’arrivera pendant toute la durée de leur mission là bas . Il y a déjà eu le paludisme pour les deux bambins , avec ce qui semblait être une rechute pour la petite ( forte fièvre inexpliquée ) .

Adeloupian 07/07/2022 à 18h29

Courage Wendy ...!
Mababe a raison les enfants ont la capacité de vite guérir
Gros bisous à tes petits enfants et à toi Wendy

Wendy35 11/07/2022 à 20h08

Merci !
Oui , la voilà de nouveau en pleine forme ! Par chance le reste de la famille n’a pas attrapé le virus . Le week-end prochain , ils pourront prendre l’avion pour la France ( ils risquent d’ailleurs d’avoir plus chaud qu’au Togo puisque la- bas les températures sont souvent autour de 25-26 degrés pendant la saison des pluies ) .

Bettyoups 11/07/2022 à 20h30

Ah voilà une bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir profiter de tes proches tranquillement ! wendy35

Mababe 12/07/2022 à 09h04

Super pour toi wendy35 ! Profites bien de ta famille !

Je suis surprise des températures au Togo, comme quoi on se fait des idées de sécheresse sur le continent africain ! Apparemment j'ai vu sur la carte que c'est un pays très verdoyant C'est étrange d'ailleurs ces régions plus tempérées que d'autres !

• Équipe Justacoté

Julie93 12/07/2022 à 09h24

Bonjour,

je découvre Wendy35 la contamination de tes petits en même temps que leur guérison, ouf
Tu vas pouvoir profiter d'eux même s'il fait chaud, les coeurs seront chauds aussi

De mon côté c'est ma belle-soeur qui l'a attrapé - elle a 90 ans - cela va mieux aujourd'hui mais après 15 jours de guérison, elle reste bien fatiguée.

Wendy35 12/07/2022 à 11h26

Merci à vous ! Oui, nous voilà rassurés !
julie93 , j’espère que ta belle sœur va bientôt retrouver la forme .
Pour combattre une grosse fatigue , le pollen est génial , je trouve !
mababe , la période des pluies dure très peu de temps ( 3 mois , je crois ) .Le reste de l’année , il règne une chaleur humide avec une température constante de 35 degrés . Nous hésitons à nous rendre là bas car nous ne supportons pas bien la chaleur ...

Oss 12/07/2022 à 12h22

Les pays de la zone équatoriale, Bénin, Togo, Congo etc... reçoivent beaucoup de pluie. Il n'est pas rare qu'il pleuve chaque jour, quelques ondées. Les zones tropicales, nord et sud, ne sont pas dans ces conditions. Il existe pour eux une saison des pluies. Les masses d'air tropicales convergent vers l'équateur ce qui produit ces pluies abondantes au niveau de l'équateur.

Bettyoups 17/08/2022 à 06h14

Bonjour, voici ce qui est arrivé à un ami d'une de mes sœurs ; ce monsieur se fait opérer et prend un staphylocoque impossible à soigner pendant plusieurs mois, le médecin l'autorise à se faire la 4ème dose de vaccin contre le virus et 3 jours après plus aucun trace de staphylocoque......le médecin a expliqué que le vaccin a pris le dessus sur le staphylocoque...... à méditer....

Julie93 17/08/2022 à 13h32

Mouais, ce vaccin est tellement bizarre ! tant mieux pour ce monsieur

Dany80 23/09/2022 à 21h50

ouai surtout que ce n'est pas un vaccin julie93 !
tant mieux pour ce Monsieur, mais d'autres personnes n'ont pas eu cette chance avec les effets indésirables....malheureusement....

Oss 24/09/2022 à 12h51

Voici un lien que je vous recommande de lire, tranquillement, et de conserver. C'est édifiant !!!

LIEN

Bettyoups 24/09/2022 à 13h51

A vomir ! Merci OSS !

Julie93 24/09/2022 à 20h45

Tu as raison Oss il faut prendre le temps de lire tranquillement, enfin si on peut dire et oui à garder !
Au tout début mon fils me l'avait dit, je ne le croyais bien sûr pas du tout, ensuite il a cessé de m'en parler, voyant que je restais sur mes idées, je pensais une telle chose complètement folle !
Mais depuis j'ai eu plusieurs fois des doutes à entendre ici et là des choses qui ne semblaient pas si folles que ça ...et maintenant cette lecture ! quelle horreur !
Et on dit que Poutine est fou ! je ne le conteste pas loin de là, mais il y a mieux dans le genre, dans ce domaine il fait office de petit joueur !

Oss 24/09/2022 à 20h51

Le pire c'est que 52 % des français ont fait confiance à cet homme... C'est en cevmoment que les abstentionnistes doivent se mordre les doigts...

Bonne nuit !

Julie93 24/09/2022 à 21h04

Oh celui-là ou un autre...de toute façon il n'y a que le fric qui compte !

Dany80 24/09/2022 à 21h23

oh non julie93 détrompe toi ne dit pas celui-là ou un autre....il y en a un qui pourrait remettre les pendules à l'heure.....mais....