pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Corona Virus : discussion - Page 65

Oss
Oss 31/10/2022 à 10h05

Bonjour à tous

Je t'envoie en privé le produit que je vais prendre. Il est prévu pour 3 mois et est fabriqué dans un laboratoire privé, le laboratoire Senenalpes.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 31/10/2022 à 10h08

Ok

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 31/10/2022 à 10h14

Pour éclairer votre lanterne...

OXYDE DE GRAPHENE

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 31/10/2022 à 20h15

Encore un effet du vaccin: j'ai déjà parlé il y a longtemps de ma belle-fille qui , lors de la 1ère injection du vaccin a fait une grosse allergie au bras qui a gonflé jusqu'à la poitrine avec apparition de ganglions, impossibilité de travailler, de conduire, de faire sa toilette, après plus de 2 ans et x visites à toutes sortes de médecins, son bras va un peu mieux. Maintenant elle a depuis février une sorte de sciatique qui la fait souffrir le jour et parfois la nuit, les médecins ne trouvent pas ce qu'elle a, tout comme pour son bras
Je viens d'apprendre qu'une jeune femme que je connais bien, du même âge que ma belle-fille, présentait exactement les mêmes symptômes ! congestion du bras après la 1ère injection et maintenant problèmes dans la jambe qui font penser à une sciatique mais que les médecins ne définissent pas comme telle.
Troublantes coïncidences !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/11/2022 à 13h18

Bonjour

Pour votre information

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/12/2022 à 12h27

Bonjour

Pour votre information




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 21/12/2022 à 18h46

Pour votre information

VACCIN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 21/12/2022 à 19h02

Merci OSS .

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 21/12/2022 à 20h21

Oui merci Oss très intéressant !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 02/01/2023 à 21h34

Bonsoir

Cet apm, j'ai appris que l'épouse d'un ami a dû être hospitalisée d'urgence en cardiologie à Poitiers. Elle a rencontré les mêmes symptômes que ceux que j'ai connus : difficultés à marcher, tension très haute, perte de mémoire. Elle a subi une intervention cardiaque, changement d'une valve et pose d'un pacemaker. Elle n'avait aucun problème de santé auparavant.

Et maintenant, elle a le moral à zéro, est atteinte psychologiquement et elle a perdu ses moyens et repères. Le cardiologue qui l'a opérée lui a dit : on pense sérieusement au vaccin contre la Covid et ses effets secondaires.... Elle avait eu les 3 vaccins et s'apprêtait à faire le 4ème.

C'est terrible !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 03/01/2023 à 06h32

Bonjour et je suis bien triste pour cette personne....fais bien attention à toi OSS

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 03/01/2023 à 11h01

oui oss surtout ne fait pas le 4ème....

(tu vois depuis le début...ce que j'écrivais....mon 6ème sens...)

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 03/01/2023 à 11h17

Tu as complètement raison Dany80 et je suis en colère après moi-même !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 03/01/2023 à 17h15

Pour votre information. Et ce n'est que le commencement !

LE GRAPHENE

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Aurette
Aurette 14/03/2023 à 22h50

Coucou tout le monde !
Eh bien, que de conversations loupées après tant d'absence...!
Je reviens pour écrire un avis et là bim, je tombe sur ce sujet de discussion qui me passionne malgré moi depuis 3 ans...

J'ai lu la dernière page, puis je suis remontée un peu pour lire l'historique...
Une chose m'impressionne : ton changement radical de point de vue Oss ! Au début tu répétais les discours officiels qui tournaient dans tous les media mainstream, tant sur les chiffres que sur l'argumentaire pro-vaccin, et v'là t'y pas que quelques mois plus tard, tu partages des vidéos "interdites" et des articles étiquetés comme "complotistes" !! ^^ (D'ailleurs attention, le dernier lien partagé manque de sources et dessert la cause défendue selon moi).

Mais ne te méprends pas sur mon intention : je ne me moque pas du tout, au contraire je suis ravie que de plus en plus de gens ouvrent les yeux sur ce qu'il s'est passé durant cette crise du covid, et aient assez de courage pour remettre leurs anciennes convictions en question ou du moins perspective.
Et oui, il en faut du courage pour ça, car c'est tellement difficile d'admettre que l'on s'est trompé, et surtout que l'on s'est fait berné, qu'en général on préfère rester sourd et aveugle à la vérité...

Pour remonter un peu en arrière, ici on a fait très attention au début, comme tout monde, ne connaissant pas ce virus. Et puis très vite j'ai trouvé que le gouvernement, relayé nuit et jour par les "merdia" comme je les appelle maintenant, en plus d'accumuler les mensonges et les prises de parole inutiles et ridicules, en faisaient des caisses.
Pourquoi annoncer un nombre de morts journalier ? Pour faire peur ? Mais pourquoi vouloir faire peur ? Et pourquoi d'un nombre de morts ils sont passés au nombre de réa ? Puis seulement au nombre d'hospitalisations ? Puis uniquement au nombre de cas ? Parce qu'il n'y avait plus assez de morts pour faire peur ? Les chiffres étaient grands, mais on était loin d'une pandémie mortelle telle que l'OMS la décrivait avant l'épisode covid... Alors pourquoi ?
Et pourquoi, si c'est si grave qu'ils le disent, font-ils un 2ème "confinement", mais uniquement des petits commerces ? Tout le monde avait le droit d'aller travailler, les enfants à l'école, mais les petits commerces fermés ?? Quel est l'intérêt ? A quoi ça sert ?
Et voilà le fameux "vaccin" qui nous sauvera tous. Ah ben voilà pourquoi faire peur, pour qu'on se vaccine... Oui mais ça ne marche pas très bien. Alors voilà le pass "sanitaire", qui ne devait pas être un pass vaccinal mais qui en est devenu un quand même, et qui devra convaincre les derniers réticents... Mais pourquoi vouloir convaincre absolument ?
Et pourquoi, si le covid était si grave, ne pas avoir injecter d'argent dans les hôpitaux qui étaient à l'agonie, plutôt que d'embaucher des vigiles pour vérifier les pass ? Pourquoi avoir supprimé 17.000 lits dont plus de la moitié durant la crise ? Pourquoi avoir suspendu des soignants alors qu'on en manque, et que des soignants vaccinés mais malades pouvaient aller travailler ?
Si c'était si grave, est-ce que les gens ne seraient pas allés se faire vacciner direct, en voyant les gens tomber comme des mouches, comme à l'époque pour la rage, mortelle à 99% ?
Ben oui, normal, les statistiques nous montrent que le nombre de morts du covid n'est que de 0,2% au niveau mondial... Et que le rapport des hôpitaux pour l'année 2021 (je ne sais plus son nom exact) montre clairement que le nombre d'hospitalisations dues au COVID n'a été que de 2%.
Bref. Les mensonges du gouvernement s'accumulent, et les (trop) nombreuses questions restent sans réelle réponse. Et tous ceux qui ont osé douté du discours officiel et (se) poser ces questions se sont vus traités d'"antivax" ou de "complotistes".
Pour moi ce n'est pas démocratique, pas honnête, et donc quelque chose est à cacher.

Toute cette atmosphère voulue de stress permanent, cette incitation à la délation, cette division du peuple entre "bons citoyens" et "sous citoyens", cette obligation de muselière même quand on n'est pas malade, même à l'extérieur, même quand il n'y a personne, cette méfiance les uns des autres, cette surveillance numérique poussée à l'extrême...
Tout ça, toute cette atmosphère négative, discriminante, et maltraitante ont eu raison de ma santé psychique pendant un moment. C'est passé aujourd'hui, mais ça a laissé des séquelles indélébiles de méfiance, de doute permanent et de pessimisme sur l'avenir.
Elle a fait plus de dégâts que le Covid, que j'ai attrapé fin 2021 et qui est passé tel un rhume...

Et pourtant, au milieu de tout ça, j'ai accouché d'un merveilleux petit bébé
Il représente pour moi l'espoir, le rêve, voire l'utopie d'un autre monde, plus juste, plus bienveillant, plus humain.

Désolée pour ce roman, mais il y a tellement a dire sur ces 3 ans qui viennent de s'écouler...!

J'espère que tout le monde se porte bien dans les chaumières !

  • Elite
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/03/2023 à 07h22

Bonjour Aurette et merci pour ce retour sur ce fichu virus ; donc tu as eu un bébé, c'est chouette, toutes mes félicitations et la bienvenue à ce ...petit frère ou petite sœur de ....zut j’ai oublié le prénom de ta fille...enfin bref, contente que tout aille bien chez toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 15/03/2023 à 08h30

Bonjour aurette, ça m'a fait super plaisir de te lire, car tu as vu depuis le "début" ce que j'en pensais.....

toutes mes félicitations pour la venue de ton bébé, un rayon de soleil....!

bonne journée à toi

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 15/03/2023 à 09h44

Bonjour aurette merci pour ce long témoignage qui m'a beaucoup émue. Et c'est vrai qu'avec le recul on se dit qu'on a bien été manipulés, et dans tout ça pour ma part, j'ai perdu mon job (dans le tourisme).... J'ai la colère mais je m'en remets. Je pense que beaucoup de gens comme nous ont été marqués !

Mis à part cet épisode, je suis très heureuse de te lire à nouveau, heureuse aussi pour le petit être qui vous a rejoint et va vous occuper pour un bon bout de temps ( ), et je garde de très bons souvenirs de toi et ton mari à Lyon, c'était une chouette journée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 15/03/2023 à 10h26

Bonjour à tous
Bonjour à toi chère Aurette

Tout d'abord, permets-moi de vous féliciter pour l'arrivée de ce bébé qui doit emplir de joie et de sérénité ta charmante petite famille.

Merci également pour ton "roman". Oui, sur le Corona virus, j'ai changé d'avis, j'ai résolument tourné le dos.

Je suis très attaché à la santé des personnes, à leur bien-être et à leur sérénité. J'ai la chance de connaître quelques médecins et j'ai, dans ma famille, un parent médecin homéopathe. Bien évidemment, nous avions échangé sur ce vaccin et cette maladie. Certains étaient pour, d'autres contre. Personnellement, je ne voulais pas me faire vacciner car il n'y avait aucun recul sur les effets et les bienfaits de ce vaccin.

Il a suffit que ma soeur cadette, non vaccinée, soit atteinte par le virus et, durant les jours qui ont suivi, elle a été au plus mal. Je me suis fait vacciné, 3 doses, louant les bienfaits du vaccin sur le site. Et surtout, je l'avoue, je fus baigné par les torrents de reportages médiatiques...

Si tu savais comme je suis en colère après moi-même ! Je me suis fait littéralement avoir et je le reconnais ! J'ai l'habitude de dire ce que je pense et je sais reconnaître mes torts lorsqu'ils se présentent.

6 mois après l'injection de la 3ème dose, je me suis senti mal, très mal : vertiges, coeur qui s'emballe, immense fatigue au point de rester assis, ne plus avoir envie de faire quoi que ce soit ! Je me suis même entendu me dire : "Non, ne venez pas me chercher, pas maintenant, c'est trop tôt !". Ma tension était montée à 18,5 pour un Dia à 125. Mon médecin traitant a doublé la dose de mon médicament du matin pour la tension. Il ne m'a pas dit non pour le vaccin tout en admettant que je pouvais avoir raison sur les effets secondaires.

Autour de moi, des amis de mon âge ont présenté les mêmes symptômes que moi. Une fut hospitalisée en urgence et s'est vue changer une valve du coeur ! Un autre, de 56 ans est décédé d'un AVC soudain alors qu'il était en pleine forme mais vacciné de 3 doses...

Un médecin homéopathe m'a "pris" en charge. Il a mis au point un traitement homéopathique (granules) pour rebooster mes défense immunitaires et surtout pour éliminer le graphéne, produit entrant dans la composition du vaccin et qui est désastreux. 4 mois de traitement et désormais je retrouve une meilleure "vie" avec une tension artérielle redevenue normale. J'ajoute que ce médicament n'est pas en vente en pharmacie. Certains pourraient y voir une forme de placébo, pourquoi pas (comme on le dit souvent) ? Mais, dès sa prise, j'ai ressenti les bienfaits.

Ma colère n'est pas tombée car, lorsque je vois notre pauvre France dans quel état elle se trouve, lorsque je vois que beaucoup de français ne réalisent pas, ne parlent pas de ces évidences et semblent les admettre qui mettent à terre notre France, j'en suis malade. Je suis devenu un réactionnaire mais je me dis qu'il faut à tout prix se battre contre les nantis, les médias, les lobbyistes, les anarchistes gauchistes impunis etc etc etc....J'ai eu la chance d'être un enfant d'après la guerre et j'ai connu et profité des 30 glorieuses. Et, désormais, je crains pour mes enfants et mes petits enfants. Le pouvoir de l'argent est immense, celui de la déchéance tout autant !

Voilà, rapidement dressé le tableau de mes états d'âmes. Je n'appelle surtout pas à faire la guerre, ce serait un désastre planétaire. Désormais, je m'en remets aux mains de Dieu mais, là encore, vouloir entrer dans sa maison devient une gageure voire une insolence...

Reçois mon meilleur souvenir et, si tu me le permets, je te serre contre mon coeur. Que ta famille se porte bien, c'est mon souhait.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 15/03/2023 à 14h05

Bonjour Aurette,
j'ai lu avec plaisir ton message et surtout je le partage entièrement pour la partie Covid évidemment, le reste c'est du passé
Comme Oss j'ai "subi" des vaccins, 2 pour ma part et comme lui je souffre de problèmes cardiaques, non encore élucidés.
Oui je suis très en colère contre les médias mais surtout contre le gouvernement !

Et félicitations pour ton dernier " bonheur"

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre