pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 100

Julie93
Julie93 27/02/2013 à 09h42

Mababe et Alina :moi aussi j'suis là, mais des travaux sur la plomberie me bousculent un peu...

Maliko, une embuscade? Bah ça devait être sympa quand même, mais bon courage maintenant !

Bonne journée à toutes ☺ ♫ ☼

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 27/02/2013 à 10h08

Aaah ! bon... Maliko, au moins, tu vas bien, voilà l'essentiel !

Hey Julie ! merci pour ton petit coucou, et bon courage alors, j'espère que ce n'est rien de très gênant !

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/02/2013 à 11h33

Si Alina c'est gênant pour le nez !
et aussi pour le "plombier" qui râle tout le temps !...
En ce moment il n'y a plus d'odeur et ça ne râle plus....merci ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 27/02/2013 à 11h33

Coucou me voilà, bonjour tout le monde contente de retrouver Maliko en retard, mais en pleine forme.hi hi
Pour ma part je sors de chez l'ostéo pour mes problèmes de dos, je vous dis pas j'ai craqué de partout ☺ je vais attendre un peu les effets on verra bien.
Je vous souhaite une très bonne journée ♥

  • Pro
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/02/2013 à 08h26

Ohhhhhh j'cours......j'cours Alina, Julie , Sylvie et tous , pour vous faire un petit coucou rapide car ma famille est arrivée !!!! Bonne journée !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 01/03/2013 à 07h28

Ah ah alors ? J'vous y prend a........être encore couché !!! C'est pas le tout , il faut se leverrrrr , c'est l'heure ! On saute dans ses chaussons et on bondis a la cuisine , un petit jus d'orange du Portugal , un petit café brésilien , un croissant bien de chez nous!! Et c'est parti , bonne journée !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 01/03/2013 à 07h40

Ouahh j'adore quelle pêche Maliko, tu es vraiment notre cure de vitamine j'adore. Très bonne journée à toi et à tous les justacins qui passeront par ici ♥
☼ ☼ ♫ ♫

  • Pro
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 01/03/2013 à 09h26

Ho MAliko a retrouvé ses ressorts !
Ne serait-ce pas l'effet "vendredi" ?

Bonne journée à tous, bises à toi Sylvie, et bon week end !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/03/2013 à 07h20

Helloooooo !!! Oui tous mes ressorts sont de nouveau bien huilés !! Mababe, Sylvie et tous les justacotins et tines êtes vous prêts pour le justacote-style ? ...oui ? ..♫♫♫ un bras en l'air et on remonte le deuxième et on s'étire , une fois, deux fois et a trois on sautille en applaudissant sur l'air de .....tata yoyo !!!! ♫♫♫Bon week-end !!! ♫♫♫

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 02/03/2013 à 08h38

Bonjour Maliko
Tu tiens la grande forme ce matin,il faudra me donner la marque de ton huile,je vais l'essayer car mes ressorts sont un peu rouillés.
Bon week end à tous

  • Elite
  • Smile (1)

Sylvie08
Sylvie08 02/03/2013 à 08h49

Bonjour tout le monde, oui Maliko prête pour la justacote-style . ♫ ♫ ♫.
En plus il faut que je m'échauffe ce soir je suis invité aux oscars ☺ eh oui!!
Très bon week end à tous et avec le soleil. ♥ ☼ ☼ ☼

  • Pro
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 02/03/2013 à 09h40

Coucou les justacotines MMS

Pas le MMS auquel vous pensez, celui du papy chez le médecin...si vous ne connaissez pas je vous raconterais dans le sujet à des couettes...pardon , je veux dire adéquat!

De toute façon là c'est bonjour MMMS: Mababe, Maliko, Meharis et Sylvie

Je viens bien aussi la marque de ton huile Maliko !

Très bonne journée à vous 4 ...et à tous ceux qui passeront ici. ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 03/03/2013 à 07h38

Bonjour,
Un petit tour au marché ce matin,pour dérouiller mes ressorts,me fera le plus grand bien.Les températures montent un peu,c'est super.
Bon dimanche et bon repos à toutes et tous.

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2013 à 08h36

Eh eh !!! Oh oh !! ......il y a juste Méharis qui est levée ? ....apparemment , oui !! Allez un petit effort , zzzzzzzouuuuuuu on glisse tout doucement de son lit puisque l'on est dimanche et tout doucement on bifurque a la cuisine ....alors alors, thé ou café ? Méharis , si tu n'es pas top chargée peux tu nous ramener de la brioche pour le p´tit dej ? ...en attendant bon dimanche !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 03/03/2013 à 08h56

Pas de problème Maliko,je te ramène des croissants tout chauds

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 03/03/2013 à 14h02

Ah aujourd'hui on ne trouve que les 2 M : Maliko et Meharis !
Oui, la t° a monté mais surtout le soleil arrive bien à se frayer un chemin à travers les nuages, j'espère qu'il ne va pas s'épuiser trop vite !
Bonne journée à tous ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 04/03/2013 à 06h35

Un petit coucou rapide avant de partir,Maliko je suis désolée mais je n'ai pas le temps pour les croissants ce matin.
Bonne semaine à tous et toutes

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2013 à 08h14

Pas grave , Méharis !! A cette heure ci tout le monde est parti bosser je pense !! .....sauf moi, IH IH !!! Bonjourrr a tous, tournicotous !!! Depuis hier, soleil a foisonnnnnnnnn !!!! Yes, yes, yes !! Bon lundi ....et pour le nom de mon huile vous allez en droguerie et demandez de : l'huile qui va bien !! Vous verrez bien la tête du droguiste !!! =>

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 04/03/2013 à 08h31

Coucou tout le monde !
Bon courage pour ce lundi Meharis !
A Maliko, la super forme comme à l'accoutumée ! Super :- )
Moi je prends volontiers un croissant et bien sûr mon thé habituel !
Pour l'huile, tout va bien pour le moment mais je n'hésiterais pas en grand cas de besoin maintenant que tu as donné l'info ! lol
Bon début de semaine à tou(te)s les Justacotin(e)s et profitez bien du soleil !

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 04/03/2013 à 08h37

Alors comme ça on prend le petit dej' entre Justacotins le week end ?
Ah ! Du soleil, que c'est bon !
Ici encore de la neige et du givre mais cet AM ils ont prévu 13°, j'espère que ça va tout fondre !
Bonne journée à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre