Accueil des Justacotins : discussion - Page 98

Bettyoups 18/02/2013 à 07h42

.............coucou .....zetes partis .....ou vous dormez .....chuchotements.....c'est sympa d'être partie sur la pointe des pieds, Méharis !! ....tu penseras à enlever tes chaussons de danse pour travailler !!! Lol .....Mais ...c'est presque 8 hhhhhh !!!! C'est plus que l'heure de se lever tournicotez !!!! Bonne journeeee !!!!

Julie93 18/02/2013 à 08h03

Bonjour Meharis et Maliko les lève-tôt !
Bien que réveillée depuis un bon moment, la blancheur du jardin (gel) ne m'incite pas à me presser, j'attends que ça se réchauffe ! ☺

Bonne journée à tous ☺ ☼ ♫

Sylvie08
Sylvie08 18/02/2013 à 10h14

Bonjour,tous les justacotins. le soleil est de retour c'est agréable de le revoir.
Très bonne journé à tous ☼ ♥

• Pro

Mababe 18/02/2013 à 10h41

6h32 Meharis, chapeau !
Tu es passée si doucement que tu ne nous a même pas réveillées !
Maliko c'est toi qui a dû me réveiller avec ton énergie débordante, je me suis réveillée juste à 7h45 !
Julie et Sylvie, un ti coucou de la montagne enneigée, c'est chouette le soleil sort mais ça caille ici...
Bonne journée et bonne reprise à tous !

Bettyoups 19/02/2013 à 07h20

Hellooooooooo ! Quoi ? Moi? Je fais du bruit? ....oh et moi qui croyait chanter !!! ....Mababe , je dois vraiment chanter comme une casserole alors !!!! Lol Comment allez vous ce matin!!! Bien réveillé? Allez on saute dans ces chaussons et on tournicote a la cuisine pour un petit dej vitaminé!!!! Bon mardi, tournicoti !!!!!

Mababe 19/02/2013 à 08h46

Coucou Maliko, me voilà deuxième, tu m'as encore réveillée avec tes ressorts qui grincent ! Grrrr.....

Bonjour à tous les Justacotins qui passeront par ici !

Julie93 19/02/2013 à 10h03

Bien que réveillée depuis 7 heures j'arrive seulement, désolée les filles, j'ai traîné en route !
Maliko t'as un matelas à ressorts ? C'est vrai que pour faire des bonds, les lattes ça craint ! (lol)
Bonne journée Maliko, Mababe et tous ceux qui passeront par là !

Lysou
Lysou 19/02/2013 à 16h17

bonjour ou plutôt bonsoir à cette heure, je vous fais un petit coucou pour vous dire que j'ai reçu mon premier chèque cadeau, je suis ravie et vais m'empresser de le dépenser.

Bettyoups 20/02/2013 à 07h44

Helloooo !! C'est mercredi !!! Le milieu de la semaine ! ...et bien oui ? j'ai un matelas a ressorts , dormir ou rebondir sur les lattes, mais je ne suis pas un fakir, Julie !! Et non ils ne grincent pas, Mababe !! .....a moins que ....tu es sur que ça n'est pas ton matelas , Mababe ?

Julie93 20/02/2013 à 07h57

Number two for Julie !

Maliko, pardon, je pensais sommier quand j'ai dis matelas !
Et je sens que tu cherches à vendre un matelas à Mababe ☺

Bonne journée à tous ☺ ♫ ☼

Sylvie08
Sylvie08 20/02/2013 à 08h10

bonjour ensoleillé, mais ouille ça pique, fait froid ☺
Très bonne journée à tous ♥

• Pro

Bettyoups 21/02/2013 à 07h56

♫♫♫ le jeudi au soleil ,c un jour ou on aura pas notre pareille , pour ´s levez et merveille , se rendre compte qu'on est décidément bien sur justacote ♫♫♫♫ Comment allez vous ce matin.....quoi?.....il fait froid?...pas encore mis un ressort dehors ...donc c toute emmitouflée que je vais aller bosser ; oh coquinette de Julie qui veut me faire passer pour une vendeuse de matelas a tout prix !!! Non non........pas a n'importe quel prix !! Lol Bonne journée !!

Julie93 21/02/2013 à 08h03

Bonjour, bonjour ☺

Maliko, si je comprends bien tout ça n'est qu'histoire de prix ^_^

Froid ici aussi, mais le ciel est bleu !

Belle journée à tous ☺

Meharis59 21/02/2013 à 08h07

Bon jeudi à tous,le week end arrive à grand pas,patience...

Mababe 21/02/2013 à 09h37

Bien le bonjour les justacopines !

Ici le neige fond mais alors doucement doucement... Et comme elle fond la journée, et que la fonte gèle la nuit, ben ça fait des belles plaques de verglas, faut juste éviter de mettre les pieds dessus !

Belle journée à tous !

Bettyoups 22/02/2013 à 07h39

C'est toute enrubée que je viens vous saluer ! J'ai joué mon rôle de mamy-nounou-infirmière pour mes petits enfants et celui de femme-infirmière pour mon mari et voilà !!! Bonne journée !!

Meharis59 22/02/2013 à 07h49

Ben alors Maliko,voilà ce que c'est de faire l'infirmière,on attrape les microbes des autres.Soigne toi bien...
Bonne journée Justacotins

Julie93 22/02/2013 à 08h41

Mababe qui risque de se casser une patte avec le gel, Maliko enrubée, qui d'autre encore pour l'infirmerie ?...Pour moi c'est l'hôpital carrément !

Meharis, tu sembles bien aller ...

Oublions si possible nos problèmes...

Très bonne journée à tous ! ☺

Mababe 22/02/2013 à 09h15

Ben moi aussi suis enrhubée ce matin et la gorge qui gratouille !

Mon petit remède journalier et hop ! Ca va mieux !
Vous voulez connaitre mon ptit secret ?
Une cuillère de miel et 1 goutte d'huile essentielle de ravintsara ou de saro, ce sont des huiles essentielles de Madagascar.
Bon je sais je vous l'ai déjà dit il me semble mais vraiment, essayez c'est magique !
Bises du matin, j'attends la neige !

Meharis59 23/02/2013 à 06h40

Bonjour et bon rétablissement aux malades Maliko et Mababe.
Ménage,courses voilà ce qui m'attend ,vite,vite je me dépêche...