Accueil des Justacotins : discussion - Page 97

Julie93 11/02/2013 à 09h21

Bonjour Maliko, contente de te retrouver ☺
Un brin de nostalgie ? Bonne semaine au Maroc sans doute ☺

Mababe, pour la boule de neige, j'aurais pu t'en envoyer une toute petite hier, mais aujourd'hui ça a fondu.
Courage pour déblayer et attention à ton bras !

Bonne journée à tous !

Mababe 11/02/2013 à 10h41

Ah, si on pouvait poster des photos dans le forum (oups...) je vous montrerai !
C'est presque 50cm de neige qui est tombée et qui tombe encore, et pour déneiger le chemin j'ai dû creuser des tranchées, pendant au moins 1h30, et pour finir.... On a demandé au chasse neige de monter, du coup c'est tout dégagé et j'ai bossé pour rien ! Pfff...

Bonjour Maliko, pas trop dur le retour avec ce temps ?

Mababe 12/02/2013 à 07h32

Hé bien ! Un petit coucou de mon igloo, presque la maison est ensevelie sous la neige. Hier 50cm, il en est retombé au moins 10cm ce matin, je m'en vais retourner donner quelque coups de pelle à neige ! Ah... C'est du sport d'habiter la montagne !
Belle et douce journée à tous les Justacotins !

Meharis59 12/02/2013 à 08h11

Bonjour à tous,Justacotins
Bon courage Mababe,tu as de la chance d'avoir encore une connexion internet avec toute cette neige.
Chez moi elle est fondue mais revient jeudi,on verra bien

Bettyoups 12/02/2013 à 08h25

Coucouuuuu !! Un peu quand même de nostalgie, Julie !! Mais du coup pas trop le temps d'y penser car moi aussi j'ai un igloo !! Bientôt il va dépasser mon cerisier avec toute cette neige !!!! Et hop une boule de neige pour ....Alina , Mababe , Sylvie, Méharis et....pour toi Julie !!!! Bonne journée tournicote !!

Julie93 12/02/2013 à 08h34

Vous êtes matinales les filles !
Mababe, c'est le froid qui t'as réveillé dans ton igloo ? (lol)
Meharis, comme chez toi, la neige a fondu et maintenant c'est la pluie.
Maliko, je ne peux pas jouer pour l'instant faute de munitions, mais la vengeance est un plat...☺
Belle journée à tous ☺

Meharis59 13/02/2013 à 07h46

Bonjour,bonjour

Grand froid sur le Nord,pas envie de sortir mais il le faudra bien en attendant des jours meilleurs
Bonne journée à tous

Sylvie08
Sylvie08 13/02/2013 à 08h24

Kikou tout le monde comment allez-vous ? Maliko contente de te retrouver. Je me doute que le retour "à la réalité" a dû être dure ☺. Et aussi "PAF" une tite boule, ben oui pendant qu'il en reste encore peu.
Très bonne journée à tous ♥

• Pro

Bettyoups 13/02/2013 à 08h33

Hello !! Comment allez vous ce matin ? Nous ,toujours plein de neige, quelques flocons légers tourbillonnent encore un peu , ça c'est un vrai hiver !!!! ....Sylvie , c'est gentil ! C'est vrai que le changement est radicale , mais avec le train-train quotidien on se reprend vite tournicotite !! ....mais zavez vu l'heure ? ...mais je suis en retard !! ....pour quoi faire en fait ...je ne travaille pas aujourd'hui !! Yes, alors hop, au ménage , repassage, et tout ça accompagné de musique avec Zouk machine : ? ? ? ? ? ?Nettoyer, balayer, astiquer La maison est toujours pimpante ! Bonne journée !!!! ? ? ? ? ? ?

Mababe 13/02/2013 à 09h26

Coucou tout le monde !

Hé bien moi pour me changer des montagnes de neige, 60cm, oui oui... (j'en ai encore mal partout d'avoir passé des heures à déneiger le chemin) je suis descendue dans le Sud !
Hé bien ici il faut s'accrocher aux arbres tellement ça souffle, et ça souffle pas de l'air chaud, j'vous le dis !

Sylvie, pas reçu ta boule, j'suis trop loin !

Maliko, je t'imagine sur tes ressorts en train de faire ton ménage, ça doit pas être triste !

Bettyoups 14/02/2013 à 09h10

Coucouuuu !! Pas grand monde en ce 14 Février !! Vous vous préparez pour ce soir ? En tout attendant, je vous souhaite une bonne journée , tournicote !!! ...ce n'était pas triste du tout, car je me suis ramassée en beauté en ne voulant pas d'aide, ça m'apprendra , quand on est têtue on est têtue !!! MDR !!

Mababe 14/02/2013 à 16h46

Hé bien si, me voilà Maliko !
Encore en retard, comme par mon habitude.
Donc au lieu de dire "bonjour" je te dis "bonsoir" Maliko, que t'est il arrivé pour te "ramasser" ? Tourniciton !

Bonne fête de Saint Valentin pour ce soir alors, à toi et tous les Justacotins zamoureux !

Julie93 14/02/2013 à 20h15

Journée un peu bousculée aujourd'hui, tout va bien mais la journée n'a QUE 24 heures ! (lol )

Maliko, c'est pas trop grave ?

Bonne Saint Valentin à tous, même si vous êtes seuls, vous avez bien le droit de passer une bonne soirée !

Mababe 15/02/2013 à 06h59

Coucou les Justacotins,

Alors ? Racontez nous votre petite soirée !
Seul (e) ou pas
Avec ou sans intérêt ?
Oh mais je veux tout savoir ce matin....
N'empêche, remarquez que je suis la première sur les bancs de Justacoté ce matin !
Bonne journée à tous !

Bettyoups 15/02/2013 à 08h17

Oui,tu es la prem´s ce matin , Mababe !!! Bien le bonjour !!!! Soirée normale , puisque nous n'étions pas seul !! Donc , une belle rose et voilà !!! Bonne journée !!!! ....et pour la gamelle , que j'ai prise, j'en rigole encore et les festounes s'en rappellent !!! Lol

Julie93 15/02/2013 à 08h25

Bravo Mababe pour être la première !
Par contre je te trouve bien curieuse ☺ hi hi hi
Allez un dîner légèrement amélioré avec en plus... la présence de ma petite fille qui du coup nous a fait des confidences sur son amoureux !

Maliko, ouf tu nous rassures, les "foufounes" ce n'est pas trop grave ☺

Belle journée à tous ☺ ♫ ☼

Bettyoups 17/02/2013 à 08h04

C'est dimanche !!! Allez les marmottes on se lève !!!!!!!!!! ...Ben quoi .....c'est trop tôt ? ......bon allez encore un petit quart d'heure et hop , on bouge son corps !! ? ? ?C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral ! ? ? ?Bonne journée !!!! ? ? ?

Julie93 17/02/2013 à 08h09

J'arrive Maliko, juste pris le 1/4 d'heure autorisé !
Bizarre l'affichage de l'heure, la pendule tolunienne retarde : il est 8h19, elle affiche 8h09...?

Bon c'est pas grave, bon dimanche à tous ☺

Meharis59 17/02/2013 à 08h21

C'est dimanche Maliko,on a droit à un peu plus de sommeil.
Bon dimanche à tous les Justacotins

Meharis59 18/02/2013 à 06h32

J'espère que je ne vous réveille,je vous fais juste un petit coucou avant de partir sur la pointe des pieds...