pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 95

Mababe
Mababe 31/01/2013 à 07h35

Maliko tu m'as encore détrônée ! Agrrr....
Bon ben moi je me réveille avec un bras en moins, j'ai dû dormir dessus et il n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié !!
Direction médecin avec mon bras handicapé en écharpe...
Ah... C'est malin !
Maliko avec ta baguette magique tu ne pourrais pas faire quelque chose pour moi ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 31/01/2013 à 08h08

Pas de chance Mababe pour ton bras, c'est bizarre une telle douleur pour une mauvaise position ...?
J'espère que ce n'est pas grave en tout cas.
Bonne journée quand même ainsi qu'à tous les justacotins

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 31/01/2013 à 08h34

oui, mais j'ai une vieille tendinite qui stagnait depuis plusieurs années, ces jours ci d'avoir changé ma posture de travail, elle a dû se réveiller... grrrr

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 31/01/2013 à 08h51

Bonjour tout le monde !
(Large sourire) Maliko, tu as toujours le don de faire sourire de bon matin et ça c'est vraiment super ! Merci !
Oh Mababe, j'espère que ça ira mieux, pas très drôle ça !
Merci Julie, bonne journée également.
Et à tous et à toutes aussi bien sûr !

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 31/01/2013 à 13h07

HI HI , Mababe c'est depuis la venue du Météore qui t ´as trop tiré sur le bras ? Dis donc c'est physique vos stages !!! Soignes toi bien!!
De rien, Alina !! C'est un plaisir !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 01/02/2013 à 07h36

Coucouuuuu !!! C'est vendredi qui rime avec on sourit !!!! Eh oui pour certains et taines, ce soir c'est le week end !!! Alors préparez vous bien pour bien en profiter !!! Bonne journée !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 01/02/2013 à 07h53

Bonjour Maliko,bon courage pour cette journée qui s'annonce pluvieuse

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 01/02/2013 à 08h30

Bonjour Maliko, pour la rime c'est pas seulement le vendredi qu'on sourit, le dimanche aussI...hi hi !
Méharis, la journée s'annonce comme les précédentes : pluvieuse aussi
Au moins on ne manquera pas d'eau ! (lol)

Bonne journée à tous ☺ ♫ ☼

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 01/02/2013 à 10h26

Bonjour tous les justacotins. Ce matin ce n'est pas la grande forme, j'ai le dos bloqué, aille ouille ça fait mal ☺ avec Mababe on peut faire un club
Très bon week end à vous ☼ ♥

  • Pro
  • Smile

Meharis59
Meharis59 01/02/2013 à 11h39

Il faudrait voir un ostéopathe,le mien fait de vrais miracles!!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 01/02/2013 à 13h27

Je suis inscrite dans ce club depuis environ 10 mois, bienvenue donc Sylvie :-
Pourtant, je ne le conseille pas, dès que je peux rompre mon adhésion, je le fais ! (lol)

Par contre j'ai moi aussi une très bonne ostéo qui m'aide bien, toutefois les miracles ont des limites...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/02/2013 à 07h45

Bonjour, bonjourrrr !!! ...mais quelle idée aussi de vouloir faire des cabrioles sans protection!!!...faites comme moi , imaginez un peu : un casque, des coudières, un plastron rembourré, des genouillères et.....un protège-fesses et voilà le tour est joué , tournicoté !!! Moi, je suis inscrite au club de la bonne humeur , et celui la je ne suis pas prête a le lâcher !!! Bon samedi !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 02/02/2013 à 09h19

Bonjour bonjour les Justacotins !

Hé bien moi depuis que je peux plus lever le bras... J'ai troqué mon bureau pour... LA couette ! Remarque c'est agréable, en plus il pleut dehors....

Je souhaite une bonne chandeleur à tous les Justacotins ! [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 03/02/2013 à 08h39

Eh les filles, oui, je dis les filles, parce qu'on ne voit pas beaucoup de mecs ici !...vous avez vu :
j'suis la PREMIERE !!!!

Je n'ai pas beaucoup de mérite, vu l'heure qu'il est, c'est vous qui êtes en retard ! (lol)

Même pas fait de crêpes hier, y avait autre chose !
On va se rattraper mardi !

Bon dimanche à toutes et ...à tous, au cas où


  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 03/02/2013 à 08h46

Bonjour

Bon dimanche à toutes, et tous (il n'y en a pas beaucoup comme dit Julie)
J'espère que tu vas mieux Mababe

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/02/2013 à 08h49

Standing ovation for Julie the one !!!!! Bonjourrrrr eh oui du retard du au couchage tôt ce matin !!! Nous, c'est aujourd'hui les bugnes !!! Et vous savez quoi, demain après midi nous partons au Maroc pour une semaine !!! J'ai hâte !!! Bon dimanche !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 03/02/2013 à 08h57

Oh yessss Maliko, j'y suis allée pour un circuit de la mer au désert, c'était très chouette !
Je te souhaite de bien profiter !

Et bon courage pour notre Mababe, en espérant que ça se calme vite

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/02/2013 à 07h57

Salamalikoum !!!!!! Tournicotoum !!!! Oui oui c'est bien moi Maliko qui vous salue ce matin an arabe pour mieux m'habituer , car à moi , Marrackech !!! Tournicotech !!! Nous partons en fin de matinée et la météo annonce 21° !!!!!!!! Trop trop contente !!! Je vous enverrai plein de bonnes pensées du Maroc !!!! Bonne semaine et Mababe , soigne toi bien !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 04/02/2013 à 08h11

Coucou Maliko, chouette, contente pour toi...Profite bien surtout !

Bonne journée à tous ☺ ♫ ☼

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 04/02/2013 à 09h22

Bonjour ou salamalikoum pour Maliko profite bien de ton voyage du soleil et tout et tout. Je penserai à toi entrain de tournicoter sur la plage moi qui suis coincée la faute à une vilaine sciatique.
Très bonne journée à tous ☼ ☼ ☼ ♥

  • Pro
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre