Accueil des Justacotins : discussion - Page 93

Mababe 22/01/2013 à 08h17

Coucou les justacotins !

Météore est à mes cotes et il travaille !! Oui oui, sérieux le petit !!
Tout à l'heure je lui laisserai une pause pour vous retourner des météorites de neige !
En attendant que ça dégèle car ici c'est une vraie patinoire par dessus la neige.....
Bises à tous et bonne journée !

Alina
Alina 22/01/2013 à 09h36

Coucouuu tout le monde !
Aïeeeuu Maliko ! hahaha ! Tu vises bien dis ! en plein dans le pif ! Ouuh j'ai le nez qui gèle ! hihi ... Tiens, prends celle-ci !
et en voici en voilà pour les autres Justacotin(e)s, dites moi qui j'ai bien visé ! (lol)

Meharis (et d'autres ?), je suis comme toi, j'aime la neige quand je suis au chaud chez moi ou pour s'amuser, pas si je dois sortir !

Allez ! Bonne journée à tou(te)s ! Et gardez le soleil dans vos coeurs même si le temps par chez vous est gris !

Sylvie08
Sylvie08 22/01/2013 à 13h20

Bonjour tous les justacoquins, vous vous amusez bien, c'est une vraie bataille. Allez paf, paf ... distribution de boules pour tout le monde ☺
bon après midi avec le soleil ☼

Julie93 22/01/2013 à 13h35

Bonjour à tous,

je suis en retard, mais j'étais levée quand même ! (lol)...des petits problèmes à (essayer ) de résoudre et me voilà pour la bataille !
Maliko, j'ai évité la boule de neige, heureusement car vous êtes des vilaines, dans la figure, c'est pô gentil

Concernant Meteore, il a intérêt à être sérieux avec un nom pareil ( en Grèce les Météores sont tout en haut )...faites gaffe Alina, Piep et toi, il vise peut-être votre place !

Alina d'accord bien sûr avec toi, la neige c'est génial... quand on n'est pas obligé de sortir !

C'est gentil Sylvie de venir nous approvisionner en boules !

Bonne journée à tous

Cyndel
Cyndel 22/01/2013 à 15h55

Pffff même pas mal lalalèreuh!!!!!! hihihihihi ici en essonne beaucoup de neige ce WE et hier aussi, mais aujourd’hui la pluie a fait son retour et fait fondre la neige car il fait un peu moins froid... heureusement cette année j'étais bien équipée pour la marche à pied dans la neige, car hier AUCUN BUS !!! résultat : au boulot à pied !! j'ai bien brûlé une centaine de calories (j'espère) !! hihihihi bon après-midi à tous !

Julie93 23/01/2013 à 09h04

J'ai gagné ! J'suis la première !
Bah quoi vous avez une panne de réveil ?

Toujours sous la neige ( qui attend la prochaine ), je vous souhaite une bonne journée pleine de ☼ dans le coeur

Mababe 23/01/2013 à 14h21

Bon, pour changer un peu j'suis à la bourre !
Mais bon j'ai une excuse.... Un météore travaille sur mon ordinateur....
Heureusement il est (presque) plus doué que moi en informatique.... Alors ça avance vite !
Ici la neige fond, c'est la gadoue.... Retour de dame blanche prévu pour vendredi.

Meteore 23/01/2013 à 14h22

Le météore travaille plus rapidement que la lumière

Bettyoups 24/01/2013 à 07h11

Paf, paf et une boule de neige pour Cyndel , Julie ,Sylvie et Mababe !!! Bonjourrrrrr !! .....vous voulez rire ?.....et bien la blonde que je suis se demandait bien pourquoi le 8 de Méteore à la fin de ses phrases !!!! Bonne journée !!!

Meharis59 24/01/2013 à 07h37

Bonjour Maliko et tous les autres Justacotins
Je me demandais aussi ce que signifiait le 8 à la fin de chaque phrase de Météore,mystère!!

Julie93 24/01/2013 à 08h33

Coucou tout le monde,

pour le 8 de Météore, je suis sûrement complètement à côté, mais j'avais pensé à la version d'Internet Explorer !...Ca colle bien

Allez c'est parti pour la bataille de boules de neige :
Paf Maliko, paf Cyndel, paf Sylvie, paf Mababe et paf Meteore !

Et ceux qui passent par là planquez-vous !

Bonne journée ☺

Meteore 24/01/2013 à 09h02

Utiliser Internet Explorer ? Moi vivant, jamais !
Google Chrome c'est mieux ^^
Le c'est censé être un smiley , le 8 c'est les 2 yeux

Mababe 24/01/2013 à 09h04

Pour le 8, Moi je pense à un smiley qui n'a pas marché !

Bonjour tous les justafrileux, ici le gèle a pris place sur la neige qui du coup je vous envoie des boules bien glacées et dures comme de la glace !!

Et paf ! Ouille......... Ça fait mal !

Julie93 24/01/2013 à 09h46

Je suis moi aussi fâchée avec Internet Explorer et utilise aussi Google Chrome.

Pour le smiley, tu as des progrès à faire il me semble (lol)
Pour avoir les yeux dans cette position, il faut être acrobate !!!

Meteore 24/01/2013 à 10h06

C'est un smiley avec des lunettes

Meharis59 24/01/2013 à 10h07

Moi aussi, j'utilise Google Chrome qui est beaucoup plus rapide.
Et c'est reparti pour une bataille de boules de neige!!
On se gèle de plus en plus,le temps ne s'améliore pas

Sylvie08
Sylvie08 24/01/2013 à 10h21

Bonjour, tous les justacotins, bonjour à Météore et Méharis avec qui je n'ai jamais "papoté"
non Mababe pas de boules gelées ail, ouille ça fait mal ☺
Sortez votre doudoune il annonce très froid ☼ ♥

Meharis59 24/01/2013 à 10h41

Bonjour Sylvie
Doudoune sortie et malgré tout je me gèle encore

Meharis59 25/01/2013 à 07h51

Bonjour,vous n'êtes pas encore levés?
On se gèle toujours autant,-6 degrés.Plus possible d'envoyer des boules de neige,tout est gelé.
A tout à l'heure

Bettyoups 25/01/2013 à 07h58

Helloooooooo !!!! Ah ça me rassure pour le 8 de Météore !!! Je ne sens pas toute seule tout d'un coup !!!! En tout cas un smiley avec des lunettes je n'avais jamais vu , il est cro-mignon !!!! !!! Oh , Mababe de la glace , tu y vas un peu fort ! Aie aie ouille !! Ah c'est comme ça ? J'appelle les justacotines et tins a la rescousse et ........paf , pif, pour une avalanche de boules de neige pour toi , Mababe !!! Et oui , Sylvie , doudoune , gants et couvre-chefs , sont de rigueur !!!!