Accueil des Justacotins : discussion - Page 91

Sylvie08 14/01/2013 à 10h15

Bonjour toutes les Justacotines. Vous profitez à ce que je vois vous avez bien raison. Ici c'est du beau soleil mais apparemment on nous annonce beaucoup de neige à partir de demain.
Très bonne journée ♥

Bettyoups 15/01/2013 à 09h52

OUH ben , j'suis en mode gastro ! MALIKO est au repos ! Tournicoto ! Bonne journée

Sylvie08 15/01/2013 à 10h49

Bonjour tout le monde. Maliko repose toi bien pas de tournicotage aujourd'hui, Bon courage.
Moi je vais travailler en regardant la neige tombée j'ai un magnifique paysage blanc devant moi super à regarder, mais pas pour sortir.
Bonne journée ♥

Julie93 15/01/2013 à 11h32

Ah non Maliko, tu es exemptée de tournicotage aujourd'hui, c'est déjà gentil de passer...Repose-toi bien.

Sylvie, j'ai aussi de la neige et je suis sortie en voiture ce matin, mais ça allait, ça ne glissait pas.

Bonne journée à tous ☼ ♫ ☺

Bettyoups 16/01/2013 à 08h14

Coucou , pas encore en grande forme mais je tiens debout ! Bonne journée !

Cyndel
Cyndel 16/01/2013 à 14h02

Bonjour bonjour sous la neige ici en essonne

Bettyoups 17/01/2013 à 07h26

Bonjour a toi , Cyndel et a tous les Justacopains et justacopines , tout doux en reprenant des forces , pour aller vendre mes matelas , j'espère qu'ils ne vont pas trop me tendre les bras ! Bonne journée sous la neige , aussi !

Mababe 17/01/2013 à 08h34

Hé bien Maliko qu'est-ce qui va pas ?
Aurais tu trop sauté sur tes matelas ?

Pour avoir la forme, un truc très efficace : 1 goutte d'huile essentielle de ravintsara sur 1/2 sucre 3 fois par jour !

Ici il neige et il gèle !! Gla gla....

Bonne journée à tous les Justacotins !

• Équipe Justacoté

Sylvie08 18/01/2013 à 08h21

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? pas la grande forme, il fait froid, il neige ?
Allez courage nous allons vers le soleil
Très bonne journée à tous ♥

Bettyoups 18/01/2013 à 08h30

Bonjourrrrr a toi , Sylvie, Mababe et tous les justacotins et tinesssss !!!! Et oui, Mababe , trop de pirouettes et voilà bonjour les dégâts !!! Lol Mais ça va de mieux en mieux, puisque je recommence a tourner mon mari , en bourrique , du matin !!! Et oui , Sylvie, pas reneigé mais un froid très vif ! Ça revigore ! Bonne journée et.......paf une boule de neige !

Mababe 18/01/2013 à 15h14

Coucou les Justacotins !

Oui il fait froid, ça gèèèèle !
Hier ma voiture a décidé de se payer une petite glissade en arrière, heureusement qu'il y avait un poteau de chez le voisin, qu'elle a tout de même déraciné ! Bon, plus de peur que de mal, dépannage gratuit (ha oui ça sert des fois les assurances !)
Un coffre un peu "froissé" mais bon... Ce n'est que de la taule hein ?

• Équipe Justacoté

Julie93 18/01/2013 à 17h19

Oh Maliko, fais attention, avec ta boule de neige tu vois ce que tu as fait : Mababe a voulu l'éviter et résultat, elle a foncé dans le poteau !

Mababe, si ce n'est que de la taule, c'est vrai que c'est moins grave mais quand même...

Bonne soirée à tous.

Bettyoups 19/01/2013 à 07h45

Hellooooooooooo !!! Comment allez vous en ce samedi matin ? Mababe , toujours en mode : patineuse ? J'espère que non et que ta voiture sera vite réparée ! .....Oh, Julie ......attention cette boule de neige est .......pour toi ! Paf !!.....au fait , t'es garée ou ? Lol ! Bonne journée et a la pelle pour déneiger !!!! Tournicoter !!!

Julie93 19/01/2013 à 08h26

Hop, je l'ai esquivée !
Attention la mienne arrive !!!

Pour déneiger, c'est bon, le mari y va !

Bonne journée Maliko et toutes les habituées

Meharis59 19/01/2013 à 18h38

Ici aussi il neige,il gèle,je n'ai même pas envie de repartir aux soldes,trop froid pour moi
Bon dimanche à toutes

Bettyoups 20/01/2013 à 08h36

Coucouuuuuu !!!! Oh Julie , tu m'as eu !!!! Oh que c froid !!!! Attend un peu pour voir, !!!!! C la meilleurs façons de faire des économies , Méharis !! Lol .....paf une boule de neige !!!! Bonne dimanche !!!!

Meharis59 20/01/2013 à 08h38

Et ça y est, la neige s'est remise à tomber, marre de ce temps, c'est bien pendant les vacances

Julie93 20/01/2013 à 09h14

Bonjour les filles.
Chez moi aussi la neige tombe et la couche au sol augmente, c'est assez rare en région parisienne d'en avoir autant.
Ce n'est pas drôle pour ceux qui sont obligés de rouler, j'avais des invités aujourd'hui mais j'ai reporté, pas envie qu'ils prennent la route par ce temps!
Par contre, les filles si vous êtes libres, on peut faire une partie de boule de neige !...hi hi !

Bon dimanche à tous

Meharis59 20/01/2013 à 09h19

Bonne idée Julie la partie de boules de neige,cela détendrait car ça devient stressant toute cette neige.
Bon dimanche

Sylvie08 20/01/2013 à 09h31

Bonjour tout le monde. Oh oui la neige nous en avons beaucoup aussi, mais je ne vais pas pouvoir jouer avec vous, pourtant j'ai une boule de neige à rendre à maliko mais je vais attendre un peu avant de lui envoyer parce que aujourd'hui c'est plutôt le verglas qui tombe donc la boule ferait très mal et en plus çaaaaaa gliiiiiiiissssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Très bonne journée à tous et bonne partie de boules de neige ☺