Accueil des Justacotins : discussion - Page 101

Bettyoups 05/03/2013 à 07h30

. ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ Comment ça va,Comme ci comme ci comme ci comme ça ,Avec un p'tit peu d'amour
ça va mieux ça va toujours ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫.......( ton thé est servi Alina ) ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫
Comment ça va,Comme ci comme ci comme ci comme ça,avec un p'tit peu d'amour,ça va déjà mieux que ça
Je suis docteur en bonne humeur ,une chanson ça sert a ça ,a se réchauffer le coeur , alors tu viens chanter avec moi
Woh oh oh oh Yeah hé hé hé hé La la la la laLa la la la la Je vais bien Tout va bien♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ Bonne journée !!

Meharis59 05/03/2013 à 07h53

Bonjour Maliko,toujours aussi gaie le matin,je t'entends chanter de chez moi.
Grand soleil aujourd'hui.
Bonne journée à tous

Alina
Alina 05/03/2013 à 08h15

Coucouu !
Ooohh Maliko, comme tu es adorable ! Un thé servi en chanson ! et quelle chanson ! on ne peut qu'être motivée avec tout ça ! ☼ ♥ Miciiii ! La la la la la la !!
Super que tu aies le soleil Meharis ! Comme je le dis à chaque fois, profites bien !
Pour ceux et celles qui n'en auront pas, prenez le soleil que diffuse Maliko sur nos humeurs :- )
Belle journée à tout le monde !

Sylvie08
Sylvie08 05/03/2013 à 08h28

BONJOUR BONJOUR, la journée commence très bien, en chanson avec la bonne humeur de Maliko, (c'est vrai qu'on l'entend de chez soi) et le soleil qui brille encore aujourd'hui QUE DU BONHEUR ☺
Très belle journée à tous ☼ ☼ ☼ ♥ ♥ ♥

• Pro

Bettyoups 06/03/2013 à 08h02

Bonjour, bonjourrrrrr !!!! Du soleil ? ☼ ☼ ☼En voici , en voilà !!!
♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫Y a du soleil et des nanas , darladiladada , on moût l'cafe et on bouge de la , darladilada !!! ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫Bonne journée !!! ☼ ☼ ☼

Meharis59 06/03/2013 à 08h28

Bonjour Maliko
Merci pour le soleil , ta bonne humeur fait plaisir à entendre.
Allez,hop et c'est parti.
Bonne journée ensoleillée à tous

Mababe 06/03/2013 à 08h30

Coucou les filles !!

Ici pas un brin de soleil mais de la pluie qui finit de faire fondre les derniers gros blocs de neige, ça sent le printemps, les petits oiseaux sont de sortie et font leur concert inlassablement, c'est chouette !
Et avec Maliko on ne peut qu'être de bonne humeur de bon matin avec sa chanson, mais bon, ça fait un peu plage là Maliko, un peu juste encore pour le maillot de bains !
Belle et douce journée !

Labella 07/03/2013 à 06h22

Bonjour à tous,

le printemps arrive , cinquantaine de cygognes sont là,bonne journée!

Bettyoups 07/03/2013 à 07h54

Chouette , quelle bonne nouvelle , pour commencer cette journée , merci Ndne !! Comment allez vous ce matin ?? Bien, j'espère alors moi cette bonne nouvelle me fait tournicoter encore plus !!
♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ Y a d'la joie , les cigognes sont la, y a d'la joie manque plus que les hirondelles Bonjour, bonjourrrrrr !!!! ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫ ☼ ♫Bon jeudi , tournicotiiiiii !

Labella 07/03/2013 à 10h12

tournicotiii tournicotinn ,le soleil est encore timide pour l'instant!
bonne journée!

Mababe 07/03/2013 à 10h12

Oh Ndne des cigognes ? C'est chouette ça !

Ici pas de cigognes mais un peu de pluie, bienvenue pour chasser notre pic de pollution...

Bonne journée à tous !

Labella 07/03/2013 à 10h21

Tout à fait Mababe! il faut tout prendre, tout est bon et utile!
ça fait partie de la vie!

Bettyoups 07/03/2013 à 12h58

Juste pour vous dire....que vu que ma baguette magique ne fait que c qu'elle veut , et bien je l'ai offerte a des apprenties fées pour qu'elles se fassent la main et d'un bond de ressort j'ai changé mon pseudo , de MALIKO a Zebulone !

Julie93 07/03/2013 à 13h20

Oh mais j'ai bien fait de passer par ici moi , je découvre une transformation !
Bienvenue donc à Zébulonne , avec un Z comme...non c'est pas la même !

Ici pas de cigognes, mais la grisaille aussi bof, pas grave...

Bonne journée à toutes ? ? ? ? ? ?

Labella 07/03/2013 à 13h23

chez nous ça y est il arrive !je vous en envoie par la pensée !

Bettyoups 08/03/2013 à 06h49

♫ ♫ ♫ Toute la pluie tombe sur moi Oui mais... moi je fais comme si je ne la sentais pas
Je ne bronche pas, car J'ai le moral et je me dis qu'après la pluie...Vient le beau temps et moi j'ai tout mon temps ♫♫♫♫ Alors, coucou !!!! Y a quelqun ? ....c vendredi qui rime avec rit , alors pour bien commencer la journée une devinette :
Que fait-on avec le lait des vaches folles ? Réponse : De la vache qui rit !! Bonne journée !!!

Meharis59 08/03/2013 à 07h11

Bonjour Zebulone,pas encore de pluie mais ça ne va pas tarder je pense.
Hum,une bonne vache qui rit le matin,c'est bon..
Bon vendredi à tous

Mababe 08/03/2013 à 09h18

Coucou les filles !

Ici il pleut il pleut, c'est la fête à la grenouille heu !!
♫ ♫ ♫♫ ♫ ♫♫ ♫ ♫♫ ♫ ♫
Bonne journée de la femme !

Labella 08/03/2013 à 09h58

Merci Mababe !pareillement! nous humide dans la franche comté aussi!
et neige en debut de semaine prochaine! c'est reparti
on prend ce qu'il vient!!

Julie93 08/03/2013 à 13h10

Ici aussi, c'est pluie-pluie !
Il en faut pour que les vaches folles puissent brouter et nous faire...dixit Zebulonne !
Bonne journée à tous, justacotines et aussi les pôv justacotins peu nombreux certes, mais ce n'est pas une raison, que ferions-nous les femmes sans les hommes ?