Accueil des Justacotins : discussion - Page 103

Sylvie08 16/03/2013 à 08h35

coucou bonjour, c'est le week-end (un vrai) oui il y en a des faux, vous savez les week-ends ou on arrête pas.Là c'est repos je profite de ma fille et de mon mari.On va préparer les prochaines vacances chouette ? ? ?
Très bon week end à tous ? ? ? ? ?

Sylvie08 19/03/2013 à 08h12

COUCOUUUUUUUUUU mais il n'y a plus personne. Où est notre vitamine Zébulone ?
Pas de vitamines, pas de soleil, la semaine commence mal ☺
Très bonne journée à tous ♥

Mababe 19/03/2013 à 11h40

Ho ben alors, où est passée notre zébulone depuis 3 jours ?

Un coucou à toi Sylvie, moi aussi besoin de vitamines...

Bonne journée tout de même !

Cyndel 19/03/2013 à 12h39

coucou tout le monde !!

ça va un peu mieux, je me suis reposée ce WE pour atténuer la fatigue accumulée à cause des soucis de transports + le froid et la neige, la semaine dernière... l'horreur !! merci aux personnes qui ont pensé à moi, c'est très gentil de votre part et prenez soin de vous aussi bonne journée à tout le monde !

Mababe 20/03/2013 à 09h37

Ho mais suis la prem's en ce matin de printemps ?

Allez pour bien démarrer cette nouvelle saison un petit poème :

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver.
Après le grand froid le soleil,
Après la neige vient le nid,
Après le noir vient le réveil,
L'histoire n'est jamais finie.

Après tout ce blanc vient le vert,
Le printemps vient après l'hiver,
Et après la pluie le beau temps.

Claude ROY - Farandoles et fariboles

Cyndel 20/03/2013 à 09h43

Ah merci pour ce beau poème, j'aime beaucoup !!!! on va bien commencer la journée alors !??!! hihihihi
Bonne journée à tous et bon printemps !! même si le soleil n'est pas au RV les oiseaux gazouillaient ce matin !! c'est sympa !!!! bisous à tous

Mababe 21/03/2013 à 08h19

Oui Cyndel, commencer la journée avec un concert d'oiseaux c'est top !
Ici encore du soleil et des oiseaux,
Trop bon pour bosser !

Belle et douce journée à tous !

Cyndel 21/03/2013 à 15h18

Bonjour à tout le monde !

C'est pas la grande forme pour moi !
A trop forcer sur mon dos en faisant + de ménage que de RÉEL TRAVAIL d'assistante, je me suis fait un lumbago !! j'ai très mal, et encore pire en étant assise... voilà ce que cela donne d'être trop polyvalente et perfectionniste !!!! surtout pour des personnes "j'enfoutistes" ça vaut le coup !!! reconnaissance zéro !!!
Pour les éventuels conseils, je suis preneuse !!

Bonne journée à tous !!! * * * * M E R C I * * * *

Sylvie08 21/03/2013 à 17h34

Bonjour tous le monde. AHHH cela fait du bien le retour du soleil, espèrons qui ne va pas nous quitter.
Cyndel, je n'y croyais pas beaucoup il n'y a pas longtemps j'ai eu des problèmes de dos qui n'en finissaient pas, je suis allée voir un ostéopathe, deux séances et fini plus rien.Donc je conseil.
Courage.
Bonne fin de journée à tous ♥

Cyndel 21/03/2013 à 18h57

Merci beaucoup sylvie mais je pense surtout que j'en fais trop a mon travail.

Mababe 22/03/2013 à 08h31

Ah ! Cyndel comment vas tu ce matin ?

J'espère que tu prends un peu de repos.... Mérité !

Bonjour à toi Sylvie et à tous les Justacotins qui passeront par ici ♥ ♥ ♥

Sylvie08 22/03/2013 à 09h32

BONJOUR BONJOUR tous les Justacotins, bonjour Mababe, oui c'est la forme comment ne pas y être avec ce soleil magnifique ☼
Mais un petit manque ou est notre Zebulone ? J'espère rien de grave.
Très bonne journée ♥

Labella
Labella 22/03/2013 à 10h34

Bonjour à tous! profitons de la journée ensoleillée car ce weekend pas beau tant pis on se reposera!

Cyndel si je peux me permettre un petit conseil, c'est vrai avec le temps de neige, le froid et plus le stress et la pression au travail le dos en prend un sacré coup ,comme tout le reste il faut prendre soin de soi !

après tout ça les muscles contractés ,besoin de détente et relachement des tensions et des muscles avec petits exercices :

allonger sur le dos deux petits coussins, un sous la nuque et un sous les jambes au niveau des cuisses, tout en lachant son mental prendre trois ou quatre grandes respirations et expirer doucement en sentant bien l'air passer dans tout le corps et le sentir s'ancrer sur le sol! relacher tous les muscles comme un pantin!

puis un 2ème exercice : les 2 bras en croix jambes fléchis, pencher que les jambes (pas le reste du corps) doucement et en respirant bien, sur le côté et tournée la tête dans le sens opposé ,et faire pareil de l'autre côté!

et y a plein d'exercices d'étirements et doux à faire!
et si tu as les moyens et l'occasion dans ta ville ,massage dos et reflexologie plantaire je te le conseille, le plus grand bien pour tout!

voilà j'espère que je me suis bien exprimée!

Je souhaite une bonne journée

• Recrue

Mababe 25/03/2013 à 11h35

Un petit coucou à tous les Justacotins qui passeront par ici !

Merci Ndne pour le petit cours de yoga, à pratiquer sans modération !

Sylvie, moi aussi je m'inquiète pour notre zébulone, j'espère rien de grave aussi...

Bonne journée à tous et bonne chasse aux oeufs !

Labella
Labella 25/03/2013 à 11h38

De rien Mababe!
Pour Zebulone je l'ai vu sur discution ce weekend mais je ne me souviens plus laquelle!

Pour les oeufs ou sont-ils???j'ai faim!lol

• Recrue

Bettyoups 27/03/2013 à 08h19

Bonjour, en passant par ici , des soucis , oui . Vos petits mots gentils me touchent. Bonne journée .

Mababe 27/03/2013 à 08h23

Ho notre zébulone, j'espère sincèrement que tu vas bien et qu'il n'y a rien de trop grave, je pense que nous sommes tous heureux de te "revoir" !

Sylvie08 27/03/2013 à 09h30

Bonjour à tous, oh oui Zebulone contente de te "voir", courage pour les soucis qui je l'espère ne sont pas trop grave.
Bonne journée ♥

Mababe 28/03/2013 à 09h09

Avec la pluie la journée s'annonce un peu morose par ici, mais à chaque jour de pluie je pense aux pays qui manquent d'eau, soyons heureux de ce que nous avons !

Il pleut, il mouille
C'est la fête à la grenouille
Il mouille, il pleut
C'est la fête au poisson bleu
Il pleut, il mouille
C'est la fête à la grenouille
Il mouille, il pleut
Moi je ris, je suis heureux !

Sylvie08 29/03/2013 à 08h03

Bonjour à tous les Justacotins.
Pâques au tison voilà ce qui nous attend. Pendant votre chasse aux oeufs dimanche essayé de trouver le soleil mais attention on partage ☺.
bonne journée à tous ♥