Accueil des Justacotins : discussion - Page 200

Mababe 02/04/2014 à 09h42

Bonjour tout le monde !

Une pensée toute particulière à Aurette, on pense très fort à toi et je suis sûre que tes résultats seront bons !
Alina, chouette citation
Merci Sophy, je vais un peu mieux ce matin, malgré mes oreilles bouchées, que c'est pénible ! Enfin tant mieux dans un sens car ils font des travaux à côté de chez moi...

Une toute belle journée à tous !

• Équipe Justacoté

Julie93 02/04/2014 à 09h53

Coucou les justacopines
j'suis là Zebulone, j'voulais pas toujours être la 1ère

image

Belle journée printanière à toutes !

Dom41 02/04/2014 à 17h07

image

Je commençais à me languir de ne plus participer, même si, bien sur, j'ai continué à suivre vos discutions !!!
Maintenant l'horizon semble dégagé... et merci à Julie pour sa tentative de changement(lol)
J'espère que vous avez toutes (et tous?) "bon pied bon oeil!" (oh pardon Mababe)
Vive les beaux jours même si cela représente beaucoup de travail de jardinage (démoussage, tonte, préparation du potager etc...)mais avec l'avantage du plein et bon air.
Bonne soirée et bon courage pour demain à ceux qui travaillent.

Julie93 02/04/2014 à 17h24

Meharis59 02/04/2014 à 20h23

Et bien tu vas être en forme avec toutes ces vitamines Zebulone!!!
Bonne soirée à tous et bon retour à Dom..

Meharis59 03/04/2014 à 11h04

Ca va j'espère Sofy?Tu as bien dormi avec ma berceuse...
C'est tellement rare quand je suis la 1 ère,où êtes vous passés?
Bon jeudi ensoleillé et bon courage à ceux qui bossent

Alina 03/04/2014 à 11h34

Bonjouuuur !

Chez moi, c'était orage, soleil, pluie, soleil ce matin ! à voir pour l'après-midi, mais la météo annonce la même alternance.

Ravie de te retrouver parmi nous Dom

Oui Meharis, je crois que tout le monde est un peu occupé de bon matin aujourd'hui.
Bon jeudi à toi également, et tu as entièrement raison, il faut apprécier chaque instant de notre vie car il ne reviendra pas.

Je souhaite aussi un bon jeudi à ceux et celles qui passeront faire un tour ici dans le reste de la journée.

Dom41 03/04/2014 à 12h39

image

Merci de votre accueil bis !!!

Ici un temps gris mais des températures plus qu'agréable...
A plus

Sofysofy 03/04/2014 à 20h38

Coucou

Merci pour la berceuse Meharis, ca m'a bien aidé.
Mababe, j'espère que tu vas mieux : c'est insupportable les problèmes aux oreilles...
Dom, je suis ravie de te revoir parmi nous !!!
Ici, aussi, le temps était tout gris aujourd'hui...espérons qu'il fasse meilleur ce week end.

Meharis59 04/04/2014 à 08h31

Bonjour,
Il me semble que les températures sont un peu plus fraiches ce matin,on s'habituait si bien au soleil,dommage qu'il ne reste pas plus longtemps..
Bon vendredi et bonne journée avant le week-end

Alina 04/04/2014 à 15h43

Coucou !

Oui, température qui se rafraichit un peu et ciel changeant mais on continue à avancer vers l'été... vivement la vraie chaleur !

Bon vendredi à tous et à toutes ! Ce soir, relax et un verre bien mérité à siroter !

Julie93 04/04/2014 à 18h01

Bonsoir à tous,

comme tout le monde: ciel gris et température en baisse mais pour jardiner c'était parfait...seulement j'ai mal partout maintenant !

Bonne soirée à tous

Meharis59 04/04/2014 à 18h48

Bon apéro Alina et repose toi bien Julie,il ne faut pas trop en faire d'un coup au jardin..
Bonne soirée,à demain

Alina 04/04/2014 à 20h16

Merci Meharis !

Julie, tu veux un bon petit massage ?

image

Bonne soirée à vous aussi !

Sofysofy 06/04/2014 à 04h27

Juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne journée à tous

Meharis59 06/04/2014 à 09h02

La pluie a fait son retour,dommage pour la balade de cet après-midi..
Ca doit aller mieux Julie avec les bons massages d'Alina,tu en as de la chance...
Bon dimanche à tous

Bettyoups 06/04/2014 à 11h02

Bonjour !!! ....me revoici après une petite coupure internet grrrrr image

Je vois que tout le monde va bien et que Domi participe de nouveau a nos bonjours du matin qui fait du bien !! Cool !!!
Et ton pieds, Mababe ?
Bon dimanche a tous !!!

Julie93 06/04/2014 à 11h22

Bonjour tout le monde,
merci Alina pour le massage, j'adoooore !
Meharis, merci pour le conseil, mais quand je commence au jardin c'est vrai que j'ai du mal à m'arrêter.
Sofy ça roule pour toi !
Zebulone, je te comprends, tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
Pour moi un dimanche avec un de mes enfants et j'apprécie le soleil, les petits pourront aller au jardin.

image

Bon dimanche à tous ceux qui passeront ici.

Dom41 06/04/2014 à 14h22

Bonjour à toutes,

image

Bon tant pis il faut faire sans !!! Déjà ici il n'y a pas de pluie !!!
Zebulone tu dois être ravie d'avoir retrouvé ton ordi (?)
Merci Sofy, Meharis, Julie (et les autres) pour ce bon dimanche. Pour moi ce sera cet "aprem" repos, mais ce matin quand même jardinage!
Passez toutes et tous une bonne fin de dimanche et ... Courage pour celles qui travaillent demain.

Sofysofy 07/04/2014 à 01h42

Si je me trompe pas, je suis en train d'écrire le 4000 ème commentaire de cette discussion. C'est un plaisir de pouvoir échanger avec vous ici... Ca met de la joie et de la bonne humeur dans des journées parfois un peu ternes.

Je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain à ceux qui bossent.