pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 198

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2014 à 08h09

image

Allez, en route pour un mercredi dédié au....ménage , bouhhhhh !!
Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 26/03/2014 à 08h50

Bonne journée à tous,le soleil commence à pointer le bout de son nez mais les températures sont assez fraiches ce matin.
Bon courage Zebulone!!!

image

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 26/03/2014 à 10h28

Bonjour tout le monde !

Oui trop mimi tes photos Cyndel, j'espère que le temps s'est un peu amélioré chez toi.

Allez, courage Zebulone, quand il faut le faire, faut y aller

Meharis, joli effeeet ton image, j'aime ! chez moi j'ai le soleil aussi, profites bien.

Un coucou Sofy ! et à Julie, Aurette, Quilaztli, Lutin, j'espère n'avoir oublié personne...

image

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 26/03/2014 à 13h14

Petit coucou à toutes avec soleil et ciel bleu mais je vois des nuages qui arrivent.

Bientôt le retour des images pour moi, j'ai uun nouvel ordi !
Reste plus qu'à le mettre en ordre de marche...à très bientôt

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 27/03/2014 à 01h33

Et ben, c'est l'arrivée du printemps qui vous donne envie de faire du ménage ou la pêche tout simplement.
Moi, je suis un peu débordée en ce moment...mais contente aussi de voir le soleil.
Julie, j'espère que tu arriveras à trouver le bouton pour allumer ton PC

Bon jeudi à tous.

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/03/2014 à 08h24

Hello, le soleil est de retour !! Timide, oui mais bien la !!! Eh Julie, si tu as besoin d'avoir une vue éclaté de ton ordi, j'ai la personne qu'il te faut :
image

Oui ça y est le ménage est en partie finit car quand je commence je ne sais plus m'arrêter !!
Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 27/03/2014 à 17h04

Bonjouuur !

Houla ! il fait peur avec sa batte de base ball ton copain Zebulone ! Julie, fais attention à toi ! LOL

Bon, on espère pouvoir apprécier à nouveau tes images et tes photos Julie, à très vite

Sofy, tu te couches tard ou tu te lèves très très très tôt ? si c'est le premier cas, je te comprends, je retrouve mon lit presque aux mêmes horaires... zzzzzz... lol

Et un grand coucou aux autres que je n'ai pas nommé ! Pensée à vous !

image


  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 28/03/2014 à 08h02

image

Le soleil est levé est personne de debout ce matin? ...allez zouhhhhh c l'heure !!!
Très beaux nénufars , Alina !
Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 28/03/2014 à 08h09

Debout depuis déjà longtemps Zébulone,mais pas le temps de passer vous dire bonjour.
Le soleil est présent ici aussi,mais pour combien de temps????
Allez c'est la dernière,bonne journée

image

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 28/03/2014 à 15h47

test....image

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 28/03/2014 à 15h49

j'suis là aussi mais j'ai oublié la procédure pour coller une image ...merci de votre aide.

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 28/03/2014 à 15h53

Coucou tout le monde !

Ooh Julie, c'est vrai qu'il y a certaines automatismes qu'on perd une fois qu'un temps passe et qu'on ne les a pas refait pendant un moment...

alors pour l'image tu fais [image=le lien de ton image]
en attendant de nouvelles images de ta part, j'ai rectifié celle-là

Voilà voilà !

C'est signe que tu as bel et bien un ordi maintenant ? chouette !

  • Elite
  • Smile (1)

Alina
Alina 28/03/2014 à 15h58

En fait Julie, tu avais bien la bonne formule, c'est le lien qui n'était pas tout à fait correct...

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 28/03/2014 à 18h18

image


ouin j'arrive pas avec le lien...

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 29/03/2014 à 03h05

Coucou tout le monde.
Contente de te revoir en image Julien...J'en conclus que c'est pas évident avec ton nouveau PC...Je te rassure, je suis en train d'installer mon nouveau et c'est la galère aussi.

Pour répondre à vos interrogations, je suis couche tard (beaucoup de difficultés pour m'endormir) ce qui explique mes fatigues de fin de semaine.

J'espère que vous allez toutes (tous, on ne sait jamais) bien.

image

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 29/03/2014 à 07h30

Hello !!!! ....tiens, un petit nouveau ce Julien ? Sofy ? Ihih
image

Bon samedi !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 29/03/2014 à 10h47

Bonjour tout le monde,
Sofy, je souhaitais que mon changement de sexe reste discret, c'est foutu maintenant ! (lol)
Oui je rame avec ce nouvel ordi, ça va venir, un jour peut-être !
Bon courage à toi !
Alina, j'suis perdue pour copier le lien, je ne trouve que "copier l'adresse du lien"...il me semble qu'il faudrait je crois "copier le lien", mais j'trouve pas...
En attendant, profitez tous de ce beau week end

image



  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 29/03/2014 à 10h47

image



Ouais !!! ça marche !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 29/03/2014 à 11h24

Coucou tout le monde !

Merci pour ce rappel Zebulone, au risque d'être en décalage lundi matin pour le boulot !

Waouh ! super, Julie ! Bravoooo ! la prise en main se fait voir !

Bon courage Sofy, c'est pas évident, pourtant le sommeil est très important. Je dis ça mais moi depuis des années, je ne dors plus que 6h par nuit, voire 5h, alors même qu'il est recommandé bien plus ! Quand le corps et le cerveau prennent des mauvais rythmes, c'est très difficile par la suite d'y remédier.

image

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 30/03/2014 à 03h01

Julie, excuse moi pour ton changement de sexe...Je ne savais pas qu'il fallait pas vendre la mèche.. Avec le départ de Dom, il fallait bien que l'une d'entre nous se dévoue
Merci Alina pour tes encouragements...pas évident effectivement de changer des habitudes.

Oulala, avec ce changement d'heure, c'est déjà presque 4 heures...Faut que je file au lit!

image

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre