Accueil des Justacotins : discussion - Page 210

Meharis59
Meharis59 18/05/2014 à 08h50

Bonjour
Tout le monde est bien occupé à ce que je vois,vous avez raison il faut profiter du soleil
Beaucoup d'activités dans la région ce week-end,on n'a que l'embarras du choix..
Bon dimanche Julie,Dom,Sofy,Mababe,Alina,Lbchou .. et bien sûr tous ceux qui passeront ici

Dom41 18/05/2014 à 09h05

image

Très bon jeudi pour moi Mababe et bien vu le mouvement, c'est important pour garder la forme... Julie bien vu aussi j'ai suivi ta demande(lol) : vendredi, samedi jardin, tout est en place reste du désherbage!!! Je pense que pour toi il en est de même ???
Sofy profite bien de ce dimanche pour te reposer...
Meharis, Alina, Lbchou merci et à toutes et tous :

Lbchou 18/05/2014 à 09h22

Julie,Dom,Sofy,Mababe,Alina,Meharis et tous te toutes, enfin le soleil ici j'espère qu'il en sera de même pour vous

Sofysofy 19/05/2014 à 01h30

Oui, du soleil aussi ici mais c'est assez habituel en fait...parfois même, je rêve de pluie.
J'espère que vous avez tous passé un bon week end ?

Lbchou 19/05/2014 à 21h51

Pour toi Sofy (dois-je te souhaiter qu'il pleuve?)
image

Très bon week end pour moi et j'espère que pour vous toutes et tous aussi, bonne semaine à chacune et chacun

Meharis59
Meharis59 19/05/2014 à 23h34

Bonsoir tout le monde
Tu peux m'envoyer du soleil Sofy,parce la pluie ras le bol
Très beau week-end,c'était super!!
Bon,je file me coucher,à demain

Sofysofy 20/05/2014 à 01h35

Merci Lbchou, il m'en faudra !

Et ben, j'ai été écouté, je ne sais pas chez qui est parti le soleil mais chez moi, ca a été de la pluie non stop aujourd'hui. Meharis, si je le retrouve, je te l'envoie.

Lbchou 20/05/2014 à 05h48

image

(parfois les voeux se réalisent, il faut y croire Sofy

Bonne journée tout le monde!

Dom41 20/05/2014 à 09h16

Bonjour à toutes et tous...
Je pensais avoir une semaine plus cooool... C'est pire que la semaine dernière!!!
Sofy le soleil était en Sologne depuis samedi et jusqu'à hier (27° l'après midi!) Mais ce matin tout est gris

Mababe, Julie, Meharis, Sofy, Lbchou et les justacotines (tins) que j'oublie :

Julie93 20/05/2014 à 10h28

Dom tu copies ou quoi ?
C'est pareil pour moi : emploi du temps toujours chargé et le temps est en train de changer.

image

Bonne journée à toutes et tous: Mababe, Sofy, Meharis, Lbchou, Alina, Dom...et tous ceux qui passeront ici

Alina
Alina 20/05/2014 à 13h05

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne matinée et que le reste de la journée en sera autant !

Partout un peu pareil le temps alors ? entre nuages, pluie et soleil ?

Chez moi, c'est ensoleillé mais la météo annonce à partir de demain et cela pour trois jours une alternance pluie et soleil le long de la journée ! Un peu d'eau ne sera pas de trop mais c'est sûr qu'avoir du beau temps, c'est quand même mieux !
Malgré tout, gardons le sourire les justacotin(e)s et une grosse pensée et encouragements pour ceux et/ou celles qui n'ont pas trop le moral. Comme on dit, chaque chose passe et en remplace une autre (en souhaitant que ça soit en mieux bien sûr !)

image

Bonne après-midi à vous !

Lbchou 20/05/2014 à 13h18

Bonjour Alina, et voilà c'est reparti, 2 jours de beaux temps et snif c'est fini, c'est à nouveau la pluie.
image

J'ai remis des chaussettes, mais je garde le sourire, prête à le communiquer aux autres si besoin

Alina
Alina 20/05/2014 à 15h30

Bonjour Lbchou, merci pour ton sourire et je l'ai encore plus en te voyant dans ton pull... ma foi, bien trop grand ! tu l'as emprunté à qui ?
Remarque, comme ça, tu es sûre d'avoir bien chaud !

Lbchou 20/05/2014 à 15h47

Euh ben c'était le mien, lol, ah bon tu le trouves vraiment trop grand mon pull Alina, c'est trop injuste, looooool

Sofysofy 21/05/2014 à 01h26

Merci beaucoup de m'avoir rendu le soleil, vous êtes vraiment trop sympa !
Moi, j'ai eu ma journée de pluie hier (tu as raison Lbchou, parfois les voeux se réalisent) et j'ai été contente de le retrouver aujourd'hui ... je vais essayer de lui expliquer que je suis d'accord pour partager et qu'il peut être à la fois chez vous et chez moi....vous me direz si ca a marché...
En attendant, je vais aller voir mon ami la lune.

Dom41 21/05/2014 à 07h37

Bon Sofy, il a pas écouté tes explications, depuiis hier :

image

En 24 heures presque 20 m/m ! Et , ça continue ...
Alors bon soleil pour celles et ceux qui en ont et pour les autres dont je suis : Attendons.
Bonne journée Julie, Alina, Lbchou et les autres.

Lbchou 21/05/2014 à 09h40

image

Patience Dom41, après la pluie le beau temps, parait-il, si c'est proportionnel à ce qui est tombé ça va être la canicule alors, lol. Bon courage à tout le monde quelle que soit la météo

Mababe 21/05/2014 à 09h48

Hé bien Domi, toute cette eau !! Es-tu dans la zone de vigilence orange pour les orages ?

Ici dans le sur est c'est un peu sec, mais la pluie arrive, parait-il...
Lbichou, j'ai essayé de réparer ton image d'hier qui ne fonctionne pas, je n'y arrive pas, je ne sais pas bien pourquoi car la syntaxe est correcte.
Sophy, as tu récupéré TON soleil ? Quel temps fait-il chez toi ?
Alina, j'adore ton image avec les animaux, trop rigolo !

Allez, je vous souhaite à tous une très très bonne journée !

• Équipe Justacoté

Mababe 21/05/2014 à 09h50

Et pour ceux qui en ont marre de la pluie :

• Équipe Justacoté

Lbchou 22/05/2014 à 00h21

merci Mababe pour ta tentative de réparation mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas voulu apparaitre, c'est tombé à l'eau, lol c'est de circonstance...toute cette pluie a du brouillé les circuits.
Bon courage à tout le monde quel que soit la météo