Accueil des Justacotins : discussion - Page 211

Sofysofy 22/05/2014 à 02h24

Ben mince, alors le soleil ne m'a pas écouté et n'est pas venu jusqu'à chez vous...Chez moi, il a brillé toute la journée....Je lui ai parlé et il m'a confié qu'il se réservait pour votre week end

Bonne nuit à tous et bon jeudi.

Dom41 22/05/2014 à 08h04

Bonjour à toutes,
Depuis hier fin d'après-midi pas de possibilité de faire un petit coucou.
Maintenant ça a l'air de marcher alors :

image

Et bonne journée de jeudi.

Julie93 22/05/2014 à 08h07

Après le déluge d'hier...merci Dom pour les 2 cms de pluie !, c'est une belle journée qui s'annonce, heureusement car on a prévu un barbecue avec des amis
Certes le jardin est bien mouillé, c'est pas grave on restera sur la terrasse

J'espère que tout le monde a retrouvé le soleil.

Bonne journée à tous

Meharis59
Meharis59 22/05/2014 à 08h39

Un vrai déluge ici aussi,je croyais que le ciel allait nous tomber sur la tête!!
Enfin tout est redevenu calme
Bon barbecue Julie,c'est plus agréable avec le soleil..
Bonne journée à tous

Dom41 22/05/2014 à 09h28

Eh bien ici aussi, hier soir, Mababe bien vu nous étions dans la zone orange pour les orages. Pas de dégats importants, quelques branches cassées mais sans gravité, car nous sommes souvent protégés par les forêts de Sologne.
Merci Lbchou pour l'adage"après la pluis..." mais ce matin, ça alors :

image

Sofy s'il te plais souffle très fort, car le jardin en a assez de l'eau!!!
Meharis comme toi vers 20 heures nous étions en pleine nuit et l'électricité a été coupée quelques minutes , mais pas grave tout cela...Il y a bien pire.
Julie promis c'est de bon coeur pour les 20 litres d'eau au m2. Mais je te souhaite une bonne soirée barbecue avec tes amis et surtout sans pluie !!!
Bonne journée à toutes & tous.

Mababe 22/05/2014 à 11h36

Bon, z'allez vous fiche de moi..... J'vous raconte :

Ce matin je traînais au lit en regardant une carte de montagne tout en me demandant quelle rando je pourrais bien faire aujourd'hui...

Et pis je fais quelques SMS aux copains copines pour leur proposer, puis tout le monde me répond "peux pas aujourd'hui"... Loool

Déçue mais déterminée à y aller seule, je me prépare, puis je reçois un texto du boulot... Tiens tiens que se passe t-il ? Et je questionne à droite et à gauche : "c'est pas férié aujourd'hui?"........

image

Oupppppppps ! La bonne blague ! Ben m'en fiche toute façon il fait très moche alors sans regret !

Bonne journée à tous !

• Équipe Justacoté

Lbchou 22/05/2014 à 13h27

image

Oh dis donc Mababe, alors là tu as fait fort! Au moins tu as trainer un peu au lit quand même ce matin, la journée va te semble un peu étrange, non nous ne sommes pas dans la quatrième dimension,lol, bon courage à toi!

Sofy, t'es sûre qu'il t'a dit qu'il viendrait se montrer ce week end Monsieur Soleil? parce que j'ai l'impression qu'il joue sa star en ce moment, un coup je me montre un coup je me cache, à ce que j'ai lu il a eu plein de paparazzis hier, à tel point qu'il y a eu des flashs dans le ciel, lol

Bon en attendant, j'espère que tu pourras profiter pleinement de ton barbecue Julie, je te souhaite un joyeux moment entre amis! tant pis pour l'herbe mouillée si au moins tu eux profiter de ta terrasse c'est déjà bien, en plus avec ce qui est tombé, ça a du bien lavé

Meharis, t'en es ou? ça va, il ne faut pas qu'on songe à fabriquer un arche? lol

Dom41, oh je suis désolée que ça ne s'arrête pas chez toi, dis donc ça va être bien vert quand ça va être fini tout ça, les paysages vont être magnifiques, bon courage!

J'espère n'avoir oublié personne; Et je souhaite une bonne journée à tout le monde!

Dom41 22/05/2014 à 14h40

image

(texte : c'est super la grasse matinée,hein! je te reveille peut-être?)
Excuses-moi, pas fais exprès !!!
Sofy merci d'avoir soufflé si fort : le soleil est arrivé en fin de matinée, désolé Mababe s'il est passé sans s'arrêter chez toi (?)
Alors Julie et Lbchou, à mon tour, j'ai soufflé très fort pour que vous ayez le soleil rapidement (surtout pour le barbecue de Julie).
Soyez sympa soufflez fort fort, vous aussi pour que Meharis puisse en profiter!!!
Bonne soirée à toutes & tous.

Julie93 22/05/2014 à 20h41

Alors là Mababe tu mérites une palme... tu m'as bien fais rire ainsi d'ailleurs que mon mari et mes amis, merci !
Si tu as bien préparé ta balade ce n'est que partie remise et les copains vont te recontacter quand ils ne bosseront pas !!!

Merci à tous, Sofy, meharis, Dom et Lbchou pour le barbecue dont la cuisson a été parfaite...au four ! Eh oui, la pluie s'est invitée quelques temps avant d'allumer le barbecue. Pas grave, c'était bon quand même et le soleil étant revenu après mangé on a pu aller se balader, résultat on a passé une très bonne journée, c'est bien le principal !

Lbchou je ne connaissais pas l'Hervé mouillé

Dom c'est sympa d'avoir soufflé, tu aurais dû t'y prendre un peu plus tôt mais c'est déjà très sympa je continue la chaîne pour t'en envoyer Méharis

Une bonne soirée à tous et spécialement pour Mababe :

Lbchou 22/05/2014 à 20h54

oups! merci Julie, je viens de corriger, j'avais voulu écrire l'herbe mouillée, houlala, je suis fatiguée moi (bien contente que tu aies pu en profiter un peu)
image

Bonne soirée tout le monde

Sofysofy 22/05/2014 à 22h59

Dom, c'est super si tu peux prendre le relais pour envoyer le soleil à tout le monde!
Mababe, c'est énorme ! Moi, je suis parfois à la rue mais là, tu fais encore plus fort que moi.
Julie, dommage pour le barbecue...mais bon, l'important, c'est de passer un bon moment entre amis.
Lbchou, je compatis, moi aussi, je suis fatiguée...Vivement le week end...en attendant, je vais aller voir si mon lit veut bien de moi.

Bonne nuit à tous !

Mababe 23/05/2014 à 09h27

Ah ah merci pour la fée qui plane Julie ! En tout cas bien contente de vous avoir fait rire, c'est vrai que ce fût une bien drôle journée...
Domi, la tronche de ton oiseau, oui c'était bien ça hier matin ! Lol
Sophy, oui je suis à la rue complet, je te l'accorde...

Alors, le soleil est-il revenu dans vos demeures ?
Ici gros orage cette nuit, pour faire place à un beau soleil ce matin, YES !

Lbichou, Sophy, alors vous êtes reposées ? Alina, ça va chez toi ?

Une belle journée à tous !

• Équipe Justacoté

Alina
Alina 23/05/2014 à 11h26

Bonjour les Justacotin(e)s !

ça fait plaisir de vous lire tous et toutes, il s'en est passé des choses ! lol
Bon, comme on dit, le plus important c'est qu'au final tout se passe bien et qu'on s'amuse de nos petites mésaventures (si on peut dire cela !)

Oui Mababe, ça va bien chez moi merci, depuis deux nuits il pleut mais dans la journée il fait grand beau, alors c'est vraiment agréable.

Une grosse pensée à ceux et celles qui auront de l'orage encore ce jour ! En espérant qu'il n'y aura pas de dégâts !

En tous cas, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi,
Les grenouilles sont contents pour la pluie, et nous, parce que c'est vendredi ! lol

Bonne journée !

Dom41 23/05/2014 à 14h44

Bonjour,
Alina c'est pour ne pas dire tout à fait comme toi!

image

bon après-midi à toutes & tous, et si possible avec le soleil.

Lbchou 23/05/2014 à 21h38

Bonne soirée les Justacotin(e)s

Sofysofy 24/05/2014 à 01h55

Et ben moi aussi, je suis contente que ce soit vendredi !

Bon week end à tous !

Julie93 24/05/2014 à 20h38

Il semble que nous ne soyons pas très écoutés dans nos demandes, prières...pour avoir le soleil !

image

Et c'est bientôt "après la pluie "?
parce que là ça on n'en voit pas la fin, ça dépasse les bornes (des pots de fleurs que j'ai vidés 2 fois aujourd'hui !)
Bon week end à tout le monde, reposez-vous bien, de toute façon avec ce temps y a pas grand chose d'autre à faire
J'espère vous retrouver lundi, soyez prudents mettez un gilet de sauvetage !...sauf Alina, veinarde

Lbchou 25/05/2014 à 06h41

coucou Julie, désolée d'apprendre ça ne s'est pas arrêté chez toi, tu me diras moi non plus hier, j'ai pas mis le nez dehors;(
Bon aujourd'hui c'est un jour spécial, celui de la Fête des Mères mais aussi la Sainte Sophie, (bonne Fête Sofy ) donc j'en profite pour vous souhaiter à toutes une Bonne Fête!

Sofysofy 25/05/2014 à 07h02

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup Lbchou, c'est super gentil de penser à moi...même si je ne suis pas une maman

Je souhaite également une bonne fête à toutes les mamans et une très bonne journée à tous en famille ou non...et sous le soleil, je l'espère.

Julie93 25/05/2014 à 10h17