Accueil des Justacotins : discussion - Page 220

Julie93 16/07/2014 à 13h28

Bah Maliko, c'est pour le son ou pour l'image ?

ma 1ère tentative, vais-je réussir ?

Julie93 16/07/2014 à 13h31

Bon c'est raté j'essaie une autre vidéo :

Bettyoups 16/07/2014 à 13h32

M'enfin Julie !!! .....les deux mon lieutenant de marine !! ;
Raté pour la vidéo !

Julie93 16/07/2014 à 13h33

Tiens ça semble marcher, désolée pour la pub en intro

Bettyoups 16/07/2014 à 13h39

Trop trop bien ,ça marche , Julieeeeeee !!! J'adore !! Ah ben ça promet du lourd !!!

Oss 16/07/2014 à 16h16

Alors là, je suis complètement largué -larguer les amaaaaaaarrrrres -tiens voilà un marin. Moi qui suis arrivé péniblement au stade du 1er , je suis malade de voir les prouesses de ces chères techniciennes et du chemin qui me reste à parcourir pour arriver à votre niveau. Pour l'instant je rédige une longue histoire pour quelqu'un que j'aime bien et je n'ai pas trop le temps. Mais après, aie, aie , aie, comme on disait chez moi, antention !

Bravo Maliko (j'allais dire Massiko, faute au rosé de ce midi -lol), bravo pour cette balade en bicyclette. Bravo à Julie (la rousse ?) Pour son panachage de vidéos très drôles. Merci, plutôt merci Capitaine !

Oss 16/07/2014 à 16h27

Mababe, July, Sofy, Maliko
Et d'autres encore !...
Voilà de jolis pseudos
Pour tout décor !

Vos sourires et votre bonne humeur
Donnent aux Justacotins silencieux
De bien belles pages tirées de votre coeur,
C'est ainsi, quoi de plus merveilleux ?

Bettyoups 17/07/2014 à 07h26

Coucouuuuu !!! Couchée tard et levée tôt ( oh des smileys Jcr ! ) voilà que ce matin je dérape sur les mots !!
Comment allez vous mes Justacopains ? ...vous savez quoi ? ....il est toujours là le bba que c chouette de se réveiller en sa compagnie !
Allez on roule ma poule ?

Bon jeudi !!

Oss 17/07/2014 à 07h36

Bonjour à toutes et tous !!!! Maliko bba ? Kesako ?
Au feu les pompiers, la maison qui brûle, au feu les pompiers... Non, ma maison ne brûle pas bien heureusement ! Non, j'ai le feu dans le ventre et la gorge à cause du piment d'Espelette que j'ai usé un peu trop hier midi.
Bon ce n'est pas tout, je viens de dresser une grande table sous les arbres. Vous venez prendre le café avec moi ?

Oss 17/07/2014 à 07h39

Sur ta photo Maliko, je pense que ce monsieur en avait assez d'avoir sa femme sur le dos, non ?

Bettyoups 17/07/2014 à 07h42

Eh ...tout d'abord , bonjour, monsieur , quelle impolitesse de rentrer sans dire bonjour....lol . ....et pourquoi ne serai ce pas le contraire ???? ...hum?

Oss 17/07/2014 à 07h54

Mais Maliko, sur la page précédente, je disais bonjour à tous et toutes, regarde. Moi impoli ! Mdr . Pour mon commentaire, tu as peut être raison.

Julie93 17/07/2014 à 09h31

Bonjour Maliko et Jcr !
J'arrive Jcr avec des croissants

image

C'est vrai que ton vélo Maliko est curieux ? en pratique ça doit donner : "quand j'avance, tu recules, comment veux-tu..." ohhhhh non pas ça ! comment veux-tu qu'on progresse !!!! (lol)

Très belle journée à tous ☼ ☺ ♪ ☼ ☺ ♫

Mababe 17/07/2014 à 10h56

Bonjour à toutes et tous !

Sympa ton vélo Maliko, ça doit ramer grave pour avancer lol

Je vous invite à venir goûter mes biscuits, ramenés du pays hier !
Hummmmmm... Bon ap

• Équipe Justacoté

Oss 17/07/2014 à 11h02

Bonjour. Ouiiiiiiio pour les croissants Julie. Mababe, il me semble qu'il manque les... zalabias, non ?
Quant à la photo du vélo que Maliko (tiens ça rime!), nous a fait partager, ta remarque, Julie est digne d'intérêt ! Quoique, sur un vélo ce ne doit pas être pratique et heureusement qu'ils ont une selle chacun, le velo sans sel, c'est bien connu que... Lol !

Bettyoups 18/07/2014 à 06h35

Coucouuuuu !!! .....Maliko couchée tard et levée tôt ...encore et encore ( Cabrel ) mais que fait elle d'abord d'abord d'abord ?

....oh Jcr, mille excuse pour hier, mais nous avons posté presque en même temps !! ...as tu mis la table Jcr ? ....comment tu dors encore ,? ...Julieeeeeee, tes vacances ont été drôlement bénéfique , tu nous revient en plus que grande forme , quand je disais que tu allais envoyer du lourd ...ça c du lourd !!!! Mdr !!!.......hum zon l'air bon tes croissants , il en reste, Julie ? ....tes gâteaux ont l'air appétissant Mababe et si il en reste, j'en veux bien pour mon 4h !!! Bon j'va essayer de mettre une vidéo ....j'ai bien dit essayer ...en attendant bonne journée !!

Bettyoups 18/07/2014 à 06h40

Yepppppppppppppp !!! Ça a marché !!!!!!!

Oss 18/07/2014 à 06h53

Voulez vous arrêter de faire tout ce boucan, j'dors encore moi ! M'enfin! J'ai mes 4 oreillers sur les oreilles et cela ne suffit pas! C'est pas croyable !
Et l'ami riz Corée par ci et les croissants par là. Bon je me lève !

Bonjour a tous et à toutes ! Tu as bien lu Maliko, ze dis bonjour ! Non, j'suis pas en colère, comment pourrai-je l'être avec de si charmantes personnes ?

Allez bonne journee, je file sous la douche ! Im sigging in the rain, Im...

Julie93 18/07/2014 à 07h48

Bonjour Maliko, Mababe et Jcr,

Non Maliko plus de croissants, en plus j'ai raté les patisseries de Mababe que j'adore.
Ce matin avec cette chaleur je vous ai préparé des fruits qui qui n'en veut ?

Très belle journée à tous ☺ ☼ ♪ ☺ ♫ ☼ ☺

Oss 18/07/2014 à 09h11

C'est un essai de ma part et pour faire passer le p'tit dej