Accueil des Justacotins : discussion - Page 223

Bettyoups 20/07/2014 à 09h49

Aloha !!!! ....bon, j'suis prête ....au moins je saurai dire bonjour en tahitien !!!..
Alors, Sofy comment vas tu ? ...chaud chez toi?....nous aussi mais là le beau blond ardent à pris la poudre d'escampette, certes on respire, mais il va me manquer quand même !!! ...
Allez, roulez jeunesse !!

Bon dimanche et si vous avez vu Bba ...envoyez le moi !!

Oss 20/07/2014 à 10h02

Aloha ? Ce n'est pas plutôt yahorana ? En fait on peut dire les deux, may be...

Bonjour Maliko, Sofy, Julie et toutes et tous. Tu sais quoi Maliko ? Je viens de découvrir qui était ce bba : beau blond ardent? He bien il est chez moi et.... je le partage volontiers avec toutes celles et tous ceux qui n'en ont pas aujourd'hui. Peut pas mettre de vidéo, mon ordi n'arrive pas à se connecter... voir dans la journée. 10 h ! J'va aller chercher mon pain. A plus et...... bon dimanche !

Julie93 20/07/2014 à 10h59

Maliko, que veux-tu que je cache ? (lol)
Par contre l'étui pourrait être utile ! (lol)

Allez le bateau est là qui veut monter ?

image

Et bon dimanche à tous ! ☺ ☼ ♫ ☺ ☼ ♫

Bettyoups 21/07/2014 à 07h38

Yahorana , alors à tous !!!! J'espère que vous allez bien !!! ....Jcr, mdr pour Bba !!! ....mais il met drôlement de temps à arriver car encore aujourd'hui c le déluge !! ....ben , Julie ....tu caches bien ce que tu veux....ou ce que tu peux ..dis donc, il n'est pas un peu petit ton bateau et .....non mais dis donc , tu fais de l'œil au capitaine ou je rêve ? ....encore heureux que ce n'est pas MON Capitaine !! LOLOLOL !!!
Très bien puisque c comme ça et que le Beau Blond Ardent ne vient osa nous réchauffer, moi j'ai décider de garder le moral :

Bon lundi et retrouvez moi le soleil !!!!!

Oss 21/07/2014 à 08h59

Arrête Maliko, Aïe, mes tu me fais mal, aïe. Pourquoi ce fouet? Sois douce enfin, quoi, tu veux que je fasse le lion ? Aïe, arrête ! Bon ok, je fais le lion ; waraouh , Aïe? plus fort ? WARAOUH WARAOUH ; Aïe Julie, arrête ! Tu me fais mal aussi quoi ? Tu veux que je monte sur cette chaise en faisant le lion ? Aïe, Ok, ok Voilà, je suis monté WARAOUH. Aïe Sophie Quoi, tu veux que je me dresse aïe 3 fouets ça fait mal. Ok, ok je me redresse et? bing? par terre, une bosse sur la tête. Mais qu'est ce que je f? en bas de mon lit. Un cauchemar ! Oui, oui un cauchemar. Le feuilleton Drôles de Dames, oui c'est ça? Allez je me recouche. A demain !

Oss 21/07/2014 à 09h00

Ca marche pas encore rrrrrrrrrrrrrr

Mababe 21/07/2014 à 10h06

Bonjour bonjour !

J'ai essayé de corriger ton lien Jcr, il ne faut pas mettre d'accent à VIDEO, et le mettre en caractères d'imprimerie.

Belle journée à tous !

• Équipe Justacoté

Oss 21/07/2014 à 10h11

Bonjour Mababe. Merci pour tuyau ! Je vais faire mieux à l'avenir. Merci à toi.

Oss 21/07/2014 à 10h17

Bettyoups 21/07/2014 à 11h57

Oh oh zetes sourds ou quoi? ...moi je vous ai entendu ...dés la première fois !! Mdr, lol,

Oss 21/07/2014 à 12h00

Et c'etait quoi ce quetesssse que tu as entendu ? Pour voir ?

Bettyoups 21/07/2014 à 12h03

.......HIM hum ....ta chanson, ma foi !!! Mdr !!!! ....dis donc...dis donc tu ne serai pas entrain de vouloir copier ma vidéo ?? ....hein?

Julie93 21/07/2014 à 13h35

Jcr enfin fais un effort, te rends-tu compte que tu épuises notre pauvre Mababe qui doit répéter encore et encore ! (lol)

Vu le beau temps, je n'irai pas au jardin aujourd'hui et comme c'est repos pour le Tour de France je n'ai plus qu'à me coller au ménage, beurk

image

Bonne journée à tous

Oss 21/07/2014 à 14h04

Pardon Julie, pardon Mababe mais je vous assure, je fais comme vous me dites de faire : [VIDEO=clique du lien choisi], le tout sans espace. Qq fois, ça fonctionne. Peut etre dû à une mauvaise liaison internet avec mon ordi ?

Julie93 21/07/2014 à 14h19

Je crois qu'il y a erreur de la part de Mababe, hi hi hi !
Moi j'écris video en minuscules

Oss 21/07/2014 à 14h25

M'enfin ! Tournicoti, tournicoton !!! J'perds la ciboule ! Je vais m'entraîner pour demain. A plus !

Oss 21/07/2014 à 14h54

Bettyoups 21/07/2014 à 20h08

Mais JUlie, kesketudisdonc !!!VIDEO en majuscule !!!! ...toi ça marche en minuscule, c'est bizarre !!!

Alina
Alina 21/07/2014 à 20h18

Un petit coucou à tous et à toutes !

ça peine un peu pour poster une vidéo par ici ?

Alors, minuscules ou majuscules, ça marche en vérité avec le terme "video"
En revanche, il ne faut pas mettre d'accent, c'est impératif.

Pour Jcr17, vous avez bien raison, vous avez fait tout correctement. crochet, video, =, lien, crochet
Le hic ? vous êtes avec un compte sécurisé il semble bien et au début du lien, c'est mentionné https et non http
Veiller à enlever le "s" (qui signifie "sécurisé" )
Et voilà, après ces explications, vous devriez pouvoir poster des vidéos sans plus d'encombres.

P.S. j'ai modifié dans les liens pour que les vidéos précédentes s'affichent !

Bonne continuation à toutes et à tous

• Elite

Bettyoups 21/07/2014 à 20h21

eh coucou Alina !! ça faisait longtemps!! Tu te fais trop rare !! Magnifique vidéo !! Merci !!