Accueil des Justacotins : discussion - Page 300

Julie93 23/03/2015 à 13h11

Coucou Maliko, tu as manqué ici

Jcr tu as promis de ne plus te plaindre, mais Maliko ne le sais pas encore, à toi de prouver que tu n'es plus un caliméro
Pour ta charade...je pense que tu tu t'es procuré une machine... et que maintenant tu as besoin d'une volontaire pour l'utiliser !

Bonne journée à tous !

Oss 23/03/2015 à 13h18

Bonjour Julie ! Oh que tu es loin de la vérité !!!

Me suis-je plains aujourd'hui ou n'ai-je fait que me défendre ? Enfin ! C'est cela la démocratie, secourir son prochain au bord du gouffre ? L'aider à affronter les duretés de la vie ? C'est Mababe qui a commencé avec son coq, ses chocolats et, et et... bon sang, je ne sais plus ce que je voulais dire. Bon, ce n'est pas grave. Maliko est revenue, Julie est revenue de Paris, Mababe est revenue de sa grippe, les autres justacopains sont aussi revenus, quant à moi je fouille dans mes revenus et je ne toruve pas grand chose....

Bettyoups 23/03/2015 à 13h23

Coucouuuuuuu, Julie!! Merci c gentil !!! ...C sur que pour Jcr, c'est de la haute couture et de plus du sur-mesure avec sa piqueuse !!!

Oss 23/03/2015 à 13h24

A ça, pour être sur mesure ma piqueuse, elle l'est ! MDR Et je constate que personne n'a trouvé !

Bettyoups 23/03/2015 à 13h26

Ehhhhh si j'ai bel et bien trouvé !!!

Oss 23/03/2015 à 13h29

Ah bon ? Perspicace ? Et, peut-on connaître ta réponse ?

Bettyoups 23/03/2015 à 13h34

Non, je laisse aux Justacopains le plaisir de jouer !

Oss 23/03/2015 à 13h42

Tu as raison

Julie93 23/03/2015 à 13h46

Bah j'avais trouvé aussi...c'est quoi ça Jcr, ce n'est pas une m....à c....?????

Oss 23/03/2015 à 13h52

Non, pas du tout Julie

Julie93 23/03/2015 à 14h03

Ah bon ....alors

image

Bettyoups 24/03/2015 à 07h04

Coucouuuuuuu !! Alors vous êtes prêtes les filles ? Alina, Julie, Mababe en forme ?
Alors yeahhhhh !!!!

Bon mardiiii !!

Oss 24/03/2015 à 08h03

Mais, mais c'est quoitessse cette musique ???? qui me tire des bras merveilleux dans lesquels je suis plongé, les merveilleux bras de Morphee ! Attendez je regarde la vidéo de Maliko. De la country sur des airs irlandais, mervelous !
Et des danseuses ouah merci Maliko. Bon, je m'habille et je viens danser avec vous ! En short, chemisier échancré, sourire engagé, oeil de velours, je suis déjà en.... transe. Mais, mais j'aurais aimé qu'elles fusses en..... maillot 2 pièces! Non, pas vous ?
Bon mardi !

Mababe 24/03/2015 à 10h58

J'adooooooooooooooore cette musique Maliko !
Allez hop les Justacopains on s'y met tous !
Jcr moi aussi je donne ma langue au chat, j'ai pas trouvé ta charade

Tiens j'ai trouvé un descriptif pour essayer de mieux comprendre not' Jcr
image

Soyons indulgentes avec notre CaliméroJc !
Heu.... Dom il t'a lâchement abandonné sur ce coup là

• Équipe Justacoté

Bettyoups 24/03/2015 à 12h11

Bon ben voilà, c'est réussi, Mababe, j'suis toute attendrie maintenant !! ..Eh Domingo? ouh ouh !! Jcero a besoin d'aide....parait il !!

Oss 24/03/2015 à 12h48

La solution de la charade ? Je vais vous la donner mais avant...

C'est vrai que l'absence de Dom fait que je suis seul pour me défendre. Mais cela ne fait rien. Jcr a le dos large. Jcr c'est, comment dirai-je ? c'est le lion et le scorpion réunis en lui ! Le lion parcequ'il est fort, beau, il protège, se met parfois, je dis bien parfois en colère mais il ne faut pas le chercher ! ALORS CESSEZ DE ME DIRE QUE JE SUIS CALORIMERO !!! C'est vrai quoi ! J'suis mignon, moi, sniff, sniff. Vous comprenez cela ?

Bon, la charde. Il fallait bien fêter son retour

Mon 1er porte les voiles, MAT
On retrouve mon 2eme pour une nuit LIT
La tête de ma copine est mon 3eme CO
Mon tout pique et pique et repique ! MALIKO !

A

Bettyoups 24/03/2015 à 12h58

Non mais dis donc tu m'as bien fait une tête d'artichaut, moi ,et je ne me plains pas !! Rhooooo !!! Signé , le scorpion !

Oss 24/03/2015 à 13h03

Chaque feuille d'un artichaut représente une page d'amour ! Mais la tête de Calorimero que représente-t-elle ? Hum ? J'te le demande !

Julie93 24/03/2015 à 17h14

Oh là là ça bouge ici depuis le retour de Maliko !!!

J'étais encore une fois bien occupée, pas eu le temps de venir dire bonjour, en plus avec Jcr faut pas venir trop tôt !

Maliko t'es pas gentille avec Jcr, il te fait une déclaration ! et il a promis, juré, craché... qu'il ne se plaindrait plus !

Mababe, on danse ? moi aussi j'adore

Bonne soirée à tous !

Oss 24/03/2015 à 18h30

Non, c'est sût, je ne plaindrai pmus jamais, moi. Sniff !

Est-ceque que quelqu'un peut m'inviter à dîner ? Je ne sais pas quoi me faire à manger... Je suis tout perdu.... tout tout tout. Alors, si jamais, hein ? J'apporterai mon morceau de pain. Je l'ai acheté il y a 3 jours...

Merci d'avance !