pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 298

Oss
Oss 16/03/2015 à 18h23

Ben voilà Julie, j'ai rectifié ! Fallait me le dire ! On ne me dit jamais rien, à moi, c'est vrai tout de même ! Comment moi un ours ? Alors que je suis comme l'agneau qui vient de naître, blanc comme la neige, doté d'une intelligence intuitive et spontanée, à l'écoute de mon prochain, ne disant jamais un mot plus haut que l'autre, me laissant faire tout le temps par la gente féminine, étant d'une simplicité maladive, pas jaloux pour deux sous, par gourmand mais appréciant les bonnes choses, enfin, voilà, c'est à peu près tout ce que je peux dire de moi... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 16/03/2015 à 20h24

Bravo Calimero tu as réussi !

Moi j'ai dit Calimero ? j'me d'mande bien pourquoi ?

Je ne te connais pas mais je crois que tu as certaines des qualités que tu cites, j'ai bien dit certaines !

Tu te laisses faire par la gente féminine dis-tu ? ... tu nous cherches devrais-tu dire ! mais tu aimes ce petit jeu !...ok nous aussi

image



Malikooooo reviens !

Bonne nuit à tous, à demain

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 17/03/2015 à 09h42

Bonjour à tous !!!

Soleil radieux,
Ciel bleu,
Ce matin
Je vais dans mon jardin
Tailler les rosiers,
Les fruitiers
Planter des fleurs
Avec mon coeur,
Un coquelicot
Pour Maliko
Un souci
Pour Julie
Un oeillet
Pour Mababé
Des roses, des marguerites
Pour les autres dames du site
Bonne journée à vous tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 17/03/2015 à 10h41

Un souci pour moi Jcr ?...tu crois que j'en ai pas assez comme ça ?
Je passe faire un p'tit coucou et v'la un souci de plus !!!

La journée a pourtant bien commencé, j'me suis débarrassée d'un objet qui m'encombrait, le soleil brille, la vie aurait pu être belle

image


Le mien n'est pas très beau, c'est peut-être parce que je l'entretiens !

Belle journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 17/03/2015 à 11h12

Ah mais heu Jcr, j'aime pas les oeillets, ça sent pas bon !!

M'enfin merci quand même, allez mets ton bob et retourne dans ton hamac !
image


Julie tu t'es débarrassée de quel objet encombrant ?

Et not' Malikooooooooooooo !?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 17/03/2015 à 12h35

Mais, mais, ce n'était qu'un petit clin d'oeil et surtout, surtout, surtout, ne regardez pas le dictionnaire du langage des fleurs.... je n'ai pas fait exprès !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 18/03/2015 à 10h33

Mô non Jcr, je plaisantais, merci pour tes œillets, bien que... J'aurais préféré les roses !

Un BON jour à tous, toujours pas de nouvelles de not' Maliko ?
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 19/03/2015 à 09h54

Moi aussi Jcr je plaisantais, quoique ...(lol)

Bonjour à tous...enfin à ceux qui restent ! Mababe, Jcr et qui d'autre ?

Absente hier pour cause de " chicouffage " je suis de retour mais avec du retard à rattraper à la maison


image

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 19/03/2015 à 10h02

Bonjour à tous !!!!

Pardon mais moi également je suis un peu absent car j'ai pad mal de teavail dans mon jardin et le soir je suis HS. Je pense que Maliko doit être au fin fond de l'Amazonie occupée à son exploitation d'artichauts (rires). Bon à plus les amis et bon courage à vous tous et toutes. Dans qq jours je serai plus tranquille.

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 19/03/2015 à 10h26

Ah bon !!!!! Je comprends mieux son absence alors !
Voilà comment nous allons retrouver notre Maliko femme artichaut
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Katera59
Katera59 19/03/2015 à 21h29

Bonsoir,

c'est vrai qu'avec le printemps qui arrive ( demain quand même... ) il faut s'occuper du jardin...pour ma part, je n'ai pas trop le temps cette semaine, le boulot oblige et quand j'ai 5 minutes, je plie et range du linge en retard,pfffff

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 19/03/2015 à 21h33

Katera, j'ai plein de linge à ranger... je m'étais dit si....

  • Ambassadeur
  • Smile

Katera59
Katera59 19/03/2015 à 21h42

Tu peux toujours demander Jcr...lol...
à voir maintenant si...

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 19/03/2015 à 21h49

Ben voilà, j'en étais sûr et certain. Bon, d'accord, je vais le plier et le ranger mon linge, t,inquiette, sauf que.... je ne sais pas si je dois oser.... bon, je me lance..... j'ai du repassage à faire et ce n'est pas ma tasse de thé donc.... heu.... comment dirai-je.... heu.....en fait, je recherche une âme charitable. ...
Julie, je sais qu'elle dira non, c'est non, Maliko, n'en parlons pas, Mababe, j'ose pas lui demander car c'est notre chef, voilà Katera..... heu..., aimes-tu les chocolats ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 20/03/2015 à 07h51

Bonjour les justacopains,

t'as pas honte Jcr d'abuser de quelqu'un qui bosse ?...tes chocolats n'ajouteront pas d'heures à la journée de Katera et pas ....karateka ! (lol)
Dans le temps les militaires avaient un bon truc pour le repassage, tu ne connais pas ?...moi-même j'ai déjà essayé le procédé en voiture !
Tu ne veux pas t'inscrire à ce concours Jcr ?

image


Bonne journée Mababe, Katera, Jcr et ceux qui passeront ici

  • Ambassadeur
  • Smile

Katera59
Katera59 20/03/2015 à 08h13

Bonjour,

Du repassage...heu...non...je n'aime pas non plus le faire...du coup je n'en fait pas...lol...
Et de plus, je n'ai pas le temps avec le travail, les enfants, les devoirs...oh la journée est trop courte!!!!

Bonne journée à tous

  • Elite
  • Smile (1)

Oss
Oss 20/03/2015 à 08h32

Bonjour Julie, Maliko, Mababe. Katera et le reste du monde !

Bon, en premier lieu, je tiens à présenter mes excuses pour avoir offert des instants de repassage. Je ne voulais que proposer des heures de loisir, tout simplement. Moi, je suis pour le partage. Par exemple Je propose des heures de repassage et moi je viens, en échange, sortir la poubelle ou promener le chien ! Pas mal non ?
Hier matin, je suis allé voir un pressing et j'ai dit à la préposée : "Bonjour, est-ce qu'on repasse chez vous ? Elle m'a répondu : Oui ! Alors j'ai dit : Bon, eh bien, je repasserai demain".....
Non Julie, pas ce concours pour moi...
Allez, bonne journée mesdames et attention à vos yeux avec l'éclipse. Bon, je m'éclipse sur la pointe des yeux...

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 21/03/2015 à 12h17

Bonjour Maliko, Julie, Mababe, Kareta et tous et toutes.

Ah bien, aujourd'hui j'ai pu faire la grasse matinée, je n'ai pas été réveillé par un coucou, un debout la dedans, un c'est l'heure, un alors fainéant etc... Ouf ! Donc je suis dans te bonnes dispositions, à votre écoute mesdames et vous verrez que je ne râlerai plus jamais. Voilà, c'est dit !

Temps maussade aujourd'hui, un peu frisquet pour ce jour de printemps. Je vais donc rester calfeutré dans mon chez-moi. Et vous ? Je vous offre deux chansons, que vous connaissez bien entendu et pour certains et certaines, une envie de slow (souvenirs) va vous prendre...




et l'autre :



Bon week end à tous !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 21/03/2015 à 13h41

Bonjour,

Merci Jcr pour ces 2 slows, j'adore !

Et c'est vrai que tu ne vas plus râler ?....hum je doute , ça va te manquer ! (lol)

image




Bon week end à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 21/03/2015 à 14h36

Je viens de cracher partout dans ma maison pour te dire que je le jure, je ne ralerai plus jamais ! Enfin quoi, ce n'est tout de même pas difficile à comprendre! Quand je dis plus jamais, c'est plus jamais, enfin, tout de même ! Julie !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre