pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 290

Oss
Oss 25/02/2015 à 11h57

MALIKO ! Tu recommences ! Quoique, tu ne veux pas me remédier ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2015 à 11h58

Alors, marchera ou pas ?



Nous aussi ,nous avons un magnifique soleil , Mababe ! Chouette !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2015 à 12h07

Mais...mais.....je recommence...ça ne marche toujours pas ?.....euh te remédier ?.... Euh, tu as vu le boulot ? .....Rhooooo Maliko !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/02/2015 à 12h08

Oh combien tu as raison, il est impossible de vivre sans tendresse. Dans le long couloir de notre vie, s'il n'y a pas de portes ou de fenêtres que l'on ouvre et qui nous envoient des bouffées de tendresse, la vie est alors bien difficile et, personnellement, sans intérêt. Lire la tendresse dans les yeux de celle ou de celui que l'on aime, une main tendre posée sur la joue d'un enfant, un chien ou un chat qui se pose sur vos genoux avec délicatesse, une mèche de cheveux que l'on repousse du bout des doigts, un sourire qui acquiesce et qui vous réconforte, une main dans la votre, les doigts enlacés, le bonheur...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2015 à 14h02

Quel talent d'écrivain, Jcr! Mais j'y pense,c'est bien toi qui en écrit un , non?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/02/2015 à 14h33

Un quoi Maliko ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2015 à 15h26

Zut ,de livre !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/02/2015 à 15h28

Zut de livre ? Je ne comprends pas ce que tu veux me demander

  • Ambassadeur
  • Smile

Dom41
Dom41 25/02/2015 à 16h13

image

Maliko,Julie,Jcr, Mababe et tous les Justacotins.
Vous semblez être en forme, enfin ceux qui viennent mettre quelques mots (ou des longs commentaires sur cette discussion !).
Beaucoup de joie de vivre ressort de tous les écrits et c'est particulièrement bien agréable.
Je ne dis pas à Jcr que sa prose est superbe,il va finir par y croire
A tous bonne fin de journée.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2015 à 19h50

image

Avez-vous passé une bonne journée ? ....oui, Dom,nous formons tous une bonne bande de joyeux drilles, n'est-ce pas ? ...Jcr, tu exagère,j'ai mis une virgule entre zut et livre !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/02/2015 à 19h55

Paaaaardon Maliko ! Za pas bien lu. Une virgule, un point, ce ne sont que des ponctuations. Que sont ces ponctuations à côté des larmes de joie qui ponctuent toute une vie ?
Oui, j'écris en ce moment un roman. Je viens de terminer cet après midi la 431ème page. J'en suis aux 2/3 environ

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/02/2015 à 07h47

Bonjour!! Waouhhhh!!!! Bba est là et est magnifique!!!!! Comme il brille, comme il est pur!!! Waouhh quel splendeur!!!...431ème page? Eh bien dis donc, il doit être captivant ce roman!! Voici ce que je chante à mes petits-enfants le matin au réveil :



Bonne journée!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 26/02/2015 à 07h57

Bonjourà tous ,

Oh oui, j'aii vraiment besoin de câlins ce matin. Je suis complètement déconfit, raplapla, out, ko. Alors je reste sous la couette et je m'apparaîtrai pas aujourd'hui. Good night !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 26/02/2015 à 08h02

Qu'elle est mignonne cette chanson, je vais l'apprendre par coeur, merci Maliko !
Pas de soleil chez moi, le brouillard me le cache pour le moment.


image


Bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/02/2015 à 08h56

Rhooooo Jcr!! ......Merveilleux, Julie !!! C'est malin, j'suis toute zémue !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 26/02/2015 à 11h19

C'est très très beau Julie, je suis touchée moi aussi
Jcr, bravo pour ton roman !

Et bonjour à tout le monde bien sûr

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Petitelili
Petitelili 26/02/2015 à 14h37

Bonjour tout le monde !
je viens a vous pour me présenter, je suis nouvelle sur le site et espère trouver un peut de réconfort dans ce monde de fous !!

  • Novice
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 26/02/2015 à 14h59

Bonjour Petitelili,
La bienvenue sur Justacote.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dom41
Dom41 26/02/2015 à 15h11

Bonjour Maliko, bonjour Julie, bonjour Mababe et biensur je n'oublie pas,bonjour Jcr,
Bonjour les justacotins,

Merci pour tes câlins Maliko, il n'y en a jamais de trop, même et surtout à deux bras...
Julie quelle poésie, sublime ! Je m'incline avec une révérence pour ce moment de bonheur que tu nous procures (pourvu que j'arrive à me redresser -lol-)
image

Bonne soirée à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 26/02/2015 à 17h25

Hello !!!

Tout d'abord, bienvenue Petitelili parmi nous. Tu trouveras parmi nous des personnes avec un fort potentiel de bonne humeur et de gentillesse. Tu souhaites trouver le réconfort dans ce monde de fou ? Il y a parmi nous, parfois, quelques uns et quelques unes avec un certain brin de folie. Je ne te donne pas de noms mais, si tu insistes, je le ferai avec plaisir.
Les dames du site, comme toujours, veulent avoir raison. Elles sont adorables mais piquent ou taquinent un peu trop nous, les hommes. Comme nous sommes galants, nous nous laissons faire bien évidemment.
Alors nous attendons que tu nous donnes tes avis, tes commentaires, que tu joues avec nous et si, tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du site, nous avons la chance de posséder la meilleure équipe technique.
Donc Bienvenue Petitelili. Eh Maliko et Julie, n'y a-t-il pas une chanson qui parle d'une certaine Lilli ?

Bonjour Julie, MMaliko, Mababe, Alina, Dom !!!

Julie ton poème est magnifique et d'une sensibilité inouïe. Je propose qu'il soit l'emblème des Justacotins. Je vote pour !
Heu Maliko lorsque tu parles de câlins tu penses au fromage blanc ?
Dom, pour les câlins, un seul bras s'il te plait ! Et si je peux t'aider pour le levage....
image

Allez, bonne fin de journée à vous tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre