Accueil des Justacotins : discussion - Page 290

Oss 25/02/2015 à 11h57

MALIKO ! Tu recommences ! Quoique, tu ne veux pas me remédier ?

Bettyoups 25/02/2015 à 11h58

Alors, marchera ou pas ?

Nous aussi ,nous avons un magnifique soleil , Mababe ! Chouette !!

Bettyoups 25/02/2015 à 12h07

Mais...mais.....je recommence...ça ne marche toujours pas ?.....euh te remédier ?.... Euh, tu as vu le boulot ? .....Rhooooo Maliko !!!

Oss 25/02/2015 à 12h08

Oh combien tu as raison, il est impossible de vivre sans tendresse. Dans le long couloir de notre vie, s'il n'y a pas de portes ou de fenêtres que l'on ouvre et qui nous envoient des bouffées de tendresse, la vie est alors bien difficile et, personnellement, sans intérêt. Lire la tendresse dans les yeux de celle ou de celui que l'on aime, une main tendre posée sur la joue d'un enfant, un chien ou un chat qui se pose sur vos genoux avec délicatesse, une mèche de cheveux que l'on repousse du bout des doigts, un sourire qui acquiesce et qui vous réconforte, une main dans la votre, les doigts enlacés, le bonheur...

Bettyoups 25/02/2015 à 14h02

Quel talent d'écrivain, Jcr! Mais j'y pense,c'est bien toi qui en écrit un , non?

Oss 25/02/2015 à 14h33

Un quoi Maliko ?

Bettyoups 25/02/2015 à 15h26

Zut ,de livre !

Oss 25/02/2015 à 15h28

Zut de livre ? Je ne comprends pas ce que tu veux me demander

Dom41 25/02/2015 à 16h13

image

Maliko,Julie,Jcr, Mababe et tous les Justacotins.
Vous semblez être en forme, enfin ceux qui viennent mettre quelques mots (ou des longs commentaires sur cette discussion !).
Beaucoup de joie de vivre ressort de tous les écrits et c'est particulièrement bien agréable.
Je ne dis pas à Jcr que sa prose est superbe,il va finir par y croire
A tous bonne fin de journée.

Bettyoups 25/02/2015 à 19h50

image

Avez-vous passé une bonne journée ? ....oui, Dom,nous formons tous une bonne bande de joyeux drilles, n'est-ce pas ? ...Jcr, tu exagère,j'ai mis une virgule entre zut et livre !

Oss 25/02/2015 à 19h55

Paaaaardon Maliko ! Za pas bien lu. Une virgule, un point, ce ne sont que des ponctuations. Que sont ces ponctuations à côté des larmes de joie qui ponctuent toute une vie ?
Oui, j'écris en ce moment un roman. Je viens de terminer cet après midi la 431ème page. J'en suis aux 2/3 environ

Bettyoups 26/02/2015 à 07h47

Bonjour!! Waouhhhh!!!! Bba est là et est magnifique!!!!! Comme il brille, comme il est pur!!! Waouhh quel splendeur!!!...431ème page? Eh bien dis donc, il doit être captivant ce roman!! Voici ce que je chante à mes petits-enfants le matin au réveil :

Bonne journée!

Oss 26/02/2015 à 07h57

Bonjourà tous ,

Oh oui, j'aii vraiment besoin de câlins ce matin. Je suis complètement déconfit, raplapla, out, ko. Alors je reste sous la couette et je m'apparaîtrai pas aujourd'hui. Good night !

Julie93 26/02/2015 à 08h02

Qu'elle est mignonne cette chanson, je vais l'apprendre par coeur, merci Maliko !
Pas de soleil chez moi, le brouillard me le cache pour le moment.

Bonne journée à tous !

Bettyoups 26/02/2015 à 08h56

Rhooooo Jcr!! ......Merveilleux, Julie !!! C'est malin, j'suis toute zémue !!

Mababe 26/02/2015 à 11h19

C'est très très beau Julie, je suis touchée moi aussi
Jcr, bravo pour ton roman !

Et bonjour à tout le monde bien sûr

• Équipe Justacoté

Petitelili
Petitelili 26/02/2015 à 14h37

Bonjour tout le monde !
je viens a vous pour me présenter, je suis nouvelle sur le site et espère trouver un peut de réconfort dans ce monde de fous !!

• Novice

Dom41 26/02/2015 à 14h59

Bonjour Petitelili,
La bienvenue sur Justacote.

Dom41 26/02/2015 à 15h11

Bonjour Maliko, bonjour Julie, bonjour Mababe et biensur je n'oublie pas,bonjour Jcr,
Bonjour les justacotins,

Merci pour tes câlins Maliko, il n'y en a jamais de trop, même et surtout à deux bras...
Julie quelle poésie, sublime ! Je m'incline avec une révérence pour ce moment de bonheur que tu nous procures (pourvu que j'arrive à me redresser -lol-)

Bonne soirée à tous.

Oss 26/02/2015 à 17h25

Hello !!!

Tout d'abord, bienvenue Petitelili parmi nous. Tu trouveras parmi nous des personnes avec un fort potentiel de bonne humeur et de gentillesse. Tu souhaites trouver le réconfort dans ce monde de fou ? Il y a parmi nous, parfois, quelques uns et quelques unes avec un certain brin de folie. Je ne te donne pas de noms mais, si tu insistes, je le ferai avec plaisir.
Les dames du site, comme toujours, veulent avoir raison. Elles sont adorables mais piquent ou taquinent un peu trop nous, les hommes. Comme nous sommes galants, nous nous laissons faire bien évidemment.
Alors nous attendons que tu nous donnes tes avis, tes commentaires, que tu joues avec nous et si, tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du site, nous avons la chance de posséder la meilleure équipe technique.
Donc Bienvenue Petitelili. Eh Maliko et Julie, n'y a-t-il pas une chanson qui parle d'une certaine Lilli ?

Bonjour Julie, MMaliko, Mababe, Alina, Dom !!!

Julie ton poème est magnifique et d'une sensibilité inouïe. Je propose qu'il soit l'emblème des Justacotins. Je vote pour !
Heu Maliko lorsque tu parles de câlins tu penses au fromage blanc ?
Dom, pour les câlins, un seul bras s'il te plait ! Et si je peux t'aider pour le levage....
image

Allez, bonne fin de journée à vous tous !