Accueil des Justacotins : discussion - Page 291

Dom41 26/02/2015 à 17h56

Merci Jcr, je savais que je pouvais compter sur toi -MDR-

Julie93 26/02/2015 à 18h05

Bienvenue Petitelili, c'est vrai on délire parfois mais c'est toujours gentil, contrairement à ce que dit Jcr...quoique ...(lol)

Dom, tu as réussi à te redresser ?
A l'avenir ne prends pas tant de risques STP (lol)

Dom41 26/02/2015 à 18h17

C'est bon Julie le palan de Jcr a oeuvré avec bonheur. Merci de ta prévenance, promis je vais faire attention. -lol-

Bettyoups 26/02/2015 à 19h37

image
Petitelili !! Oui, il est vrai que l'on est une bande de foufous, mais des gentils foufous, alors si tu aimes taquiner dans le respect qu'il faut, alors bienvenue au club !! Oh et bien Dom, encore heureux que Jcr était équipé !! Lol
Bonne soirée
PS = des câlins au fromage blanc, m'enfin Jcr!! Tu as quand même de drôles d'idées !

Alina
Alina 26/02/2015 à 20h16

Un petit passage pour vous faire un coucou les justacopains et justacopines, et merci pour vos salutations quotidiennes ! Même si je ne passe pas toujours, je ne suis pas loin... et je vous ai chacun et chacune en pensée !

Et aussi souhaiter la bienvenue à PetiteLili !

• Elite

Dom41 26/02/2015 à 20h30

Bonne soirée aussi à toi Alina et une bonne nuit pour tous.

Bettyoups 27/02/2015 à 08h02

Hellooooooooooo !! Allez youp la boummm, on sort du lit pour commencer cette journée et finir cette semaine en beauté!!! Comme elle est jolie cette Petitelili, à croquer ce bb, là! Eh Alina, sympa ce petit coucou en passant!! Merci Dom pour tes moutons sauteurs, mais beaucoup trop énergiques et du coup, va savoir pourquoi je suis toute courbaturée ce matin!!!

Bonne journée!

Oss 27/02/2015 à 08h43

Mais, mais vous avez pris le p'tit dej sans moi !!!!! C'est pas bien ça ! Qui ce matin était désigné pour rassembler tout le monde, hum ? Quitesssssee ? Hum ? Bon je vais le prendre tout seul, dans mon coin, avec mon coin-coin. Bonjour à tous quand même! Viens mon p'tit Quinquin, mon poussin , mon gros..... j'connais pas la suite, moi !

Bettyoups 27/02/2015 à 08h55

image

Ça y est voilà que notre Jcr refait son Calimangero !!!!!
Et pour ta chanson Jcr, je sens un doute en moi s'immiscer !!!! Ai je raison de me méfier?

Oss 27/02/2015 à 09h08

Comment Maliko, tu ne connais pas mon P'tit Quinquin, mon p'tit poussin ? Bon tant pire

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions et notamment d'être très gentil avec vous, mesdames. Alors je vous offre cet instant de musique. Je vous demande de vous asseoir, de fermer les yeux, c'est une musique qui vous ressemble, elle est merveilleuse...

Mababe 27/02/2015 à 09h34

C'est très beau, très doux... Merci Jcr

Et un petit coucou à tous les Justacotins qui passeront par ici, bienvenue à toi Petitelili !

• Équipe Justacoté

Julie93 27/02/2015 à 10h25

Coucou tout le monde !

J'aime beaucoup ta chanson Jcr...un brin nostalgique ce matin ?
Merci, j'y penserai ce soir, elle m'aidera peut-être à rejoindre Morphée

image

Je crois que tout le monde est là

Bonne journée à tous

Dom41 27/02/2015 à 14h48

Bonjour à toutes et tous ,
Julie si je peux choisir (?) j'suis le petit chat tigré qui fait coucou avec la main. C'est possible ça? Sinon je deviens

(lol)

Julie93 27/02/2015 à 16h59

Pas t'énerver Dom, calme !
Ok pour le p'tit roux de gauche, moi j'aime bien le p'tit mauve de droite

Bettyoups 27/02/2015 à 18h32

Coucouuuuuuu ! Merci, Jcr !! Très doux, vraiment ! ...justement, tout doux, hein, Dom, tout doux !! Ehhhhh, Mababe, contente de te relire ! Oh, Julie je crois que nous sommes jumelles alors, car je pensais m'être reconnue dans le petit mauve !! Lol
Bonne fin d'après-midi !

Oss 27/02/2015 à 19h06

Hellloooo !!! Helloooo !!! Coucoucoucou
Oh que j'en ai marre de ce téléphone ! On ne fait que m'appeler. Une fois on me demande de changer mes fenêtres, une autre sois il faut que je procède à un traitement anti-termites sinon mon toit Vlan, sur la tête, puis un appel depuis la Nouvelle Zélande, ensuite, une de mes sœurs qui me téléphone, entre temps ma tablette qui sonne pour me prévenir qu'un justacopain laisse un message. Ouf ! Je n'en peux plus. Mais, mais, mais j'ai toujours un moment privilégié pour celle que j'aime et, vous savez quoi ? Elle m'a appelé. Chut, es todo, c'est tout !
Bon Julie, je suis celui en rouge avec une dent qui sort de la bouche. Aie Caramba ! J'ai faim ! Maliko je suis doux, doux comme la chanson : Tout doucement... je ne connais pas la suite.
La journée se termine, nous sommes aux portes du weekend. La nuit nous enveloppe, un peu plus tardivement chaque soir. Bonne soirée mes amis !

Bettyoups 28/02/2015 à 07h40

Bonjourrrr ! Avez-vous bien dormis ? ...eh bien Jcr, quelle notoriété, vraiment !
Pour commencer cette journée dans la douceur , voici un peu d'amour !

Bon week-end !

Oss 28/02/2015 à 07h54

Bonjour à tous!
Belle histoire Maliko, vraiment. J'ai faim et je veux un chien, un coton de Tuléar. moi ! OH ! J'ai envie deerester un peu sous la couette. C'est trop tôt Maliko pour moi
. J'ai un chapitre à écrire , je dois prendre des forces tu comprends. Chut pas de bruit, je repose
Bon week end les amis !

Julie93 28/02/2015 à 09h06

Bonjour tout le monde,

Belle histoire Maliko.
Il est tout mignon le coton de Tuléar Jcr

Bonne journée pleine de sourires :

Oss 28/02/2015 à 09h31

Bonjour Julie.
Comme tu as raison, il en faut des tonnes de sourires en ce moment pour contenir la colère devant toutes ces atrocités actuelles.