pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 289

Oss
Oss 23/02/2015 à 08h14

Bonjour à tous,

Julie il y a beaucoup de vrai, pratiquement tout...mais romancé. ... que veux-tu il faut bien que "jeunesse" se fasse...

Pluie chez nous, temps vraiment maussade à rester sous la couette. Je voulais travailler dans mon jardin. Ce sera pour la prochaine fois.

Maliko merci il me semble que c'est un chocolat chaud n'est-ce pas ? Merci.

Bonne journée à tous !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 23/02/2015 à 10h02

Je ne sais pas Maliko, ce que deviennent les produits que l'on nous confisque à l'aéroport. J'ai vu les mettre dans une grande poubelle en plastique après ?
Encore ce BBA ! Ooooh !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 23/02/2015 à 10h19

Je pleurs, je n'y vois plus rien, mon écran est trouble...

Jcr je suis pliée en douze, j'ai mal au ventre de t'imaginer à l'embarquement, j'aurai bien voulu être une petite souris pour voir le sketch !

As tu fini par tout remettre dans l'ordre ?
image


Alina, merci pour ta recette du sommeil, je vais essayer ce soir aussi

Un grand bonjour à tous et à toutes !
Ici c'est 30cm de neige pendant le WE et là... tout gris !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 23/02/2015 à 11h27

Oui Mababe, j'ai tout remis en ordre, enfin presque. A l'aéroport de l'arrivée lorsqu'elle m'a revu avec un pan de chemise qui depassait du pantalon, les lacets de chaussures incorrectement refaits, les lunettes légèrement de travers, la valise à moitié ouverte avec du linge qui dépassait, le passeport entre les dents, elle m'a demandé. : "mais que t'arrive-t-il mon pauvre ?" - "Rien, laisse tomber ! Faut que je boive simplement 3 whisky sec !"
Merci tout de même pour la photo, sauf que je ne mets pas de casquette, moi !

Bon, tu as bien compris et pour être plus sérieux, tout ceci n'est qu'une parodie de pantalonnade. .. quoique.... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2015 à 08h29

Bonjour!! Pour commencer tout en douceur, voulez vous danser avec les dauphins ?



Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/02/2015 à 09h02

Alors là, avec de telles images rehaussées d'une musique si tendre, on reste zen pour toute la journée. Merci Maliko, je retourne sous la couette rêver à mon dos fin que j'ai eu le plaisir de caresser. .. Bonne journée les amis

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 24/02/2015 à 10h54

Wahooooo ! Maliko quel moment de douceur, loin de la folie humaine !

Merci beaucoup à toi

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 24/02/2015 à 17h31

C'est vrai Mababe on est déconnecté de la réalité !
Quand je pense que certaines populations tuent les dauphins pour se nourrir...ou pour faire du profit !
Merci Maliko pour ce moment d'évasion.

Tu arrives à te carresser le dos Jcr, tu as une brosse ? (lol)

image




  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/02/2015 à 18h02

Mais non Julie, lis entre les lignes ce n'est pas mon dos !.... Enfin, quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 24/02/2015 à 20h02

M'enfin Jcr, j'ai bien compris, j'ai bien le droit de rire moi aussi, enfin quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/02/2015 à 20h05

Oui, je sais bien mais tu comprends Maliko et toi vous ne faites que me piquer...

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 24/02/2015 à 20h08

C'est parce qu'on t'aime bien Jcr

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/02/2015 à 20h11

Ah bon ! Je ne savais pas !.... Eh bien alors, merci à vous deux et promis, je me laisse faire...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/02/2015 à 21h18

Bonsoir ! Et oui, Jcr, Julie a bien raison, qui aime bien châtie bien , alors tu es prêt ?
image

Bonne soirée !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/02/2015 à 21h22

1 picouze de Perrier !!!!!! Eeeeeeet où sont le whisky et la glace ? Mais je n'aime pas les picouzes moi ! Au secouuuuurs à mou. As-tu pensé que je fais des cauchemars

Bonne soirée Maliko.

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 25/02/2015 à 08h35

Bonjour,

vous êtes debout ? sans cauchemar Jcr ?

Allez une bonne journée à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2015 à 08h38

Coucouuuuuuu ! Oh il est mignon ce petit chat .....mais attention à ta souris, Julie ! Alors, Jcr, pas de cauchemard ? Que diriez-vous d'un moment de tendresse ?



Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/02/2015 à 08h57

Bonjour à tous, Heu Maliko, je ne peux pas voir la vidéo, signal d'erreur.

Non, pas de cauchemar cette nuit mais un rêve à faire pâlir tout " don Juan " en mal d'être. Mais moi, je parle souvent de mes soucis de la nuit, mais vous-mêmes, dormez-vous toujours aussi bien ? J'en doute

Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 25/02/2015 à 09h26

M'enfin Maliko il fait tout nuit sur ton image, c'est pour qu'on retourne dormir ?

Aujourd'hui on dirait que la pluie a laissé place au soleil, que c'est bon !!
image

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/02/2015 à 11h55

Rhooooo mais ....mais....entre ma vidéo qui ne fonctionne pas et Jcr qui fait des doublons, que se passe-t-il ? ....désolée les Justacopains, je vais remédier à celà, enfin pour ma vidéo car pour Jcr, c'est une autre affaire !!! Ih ih !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre