Accueil des Justacotins : discussion - Page 280

Bettyoups 26/01/2015 à 10h00

Rhooooo Jcr !! Eh bien !! Quel réveil ce matin !! Dis donc ne nous ferai tu pas un coup de calgon, là ? Ou alors comme quelqun que je connais bien, son

Trop froid , aujourd'hui pour la sortir, Mababe, par contre la tienne est....comment dire......intéressante

Bettyoups 27/01/2015 à 08h21

Good morning !! Etes vous prets pour un petit dejeuner sur ma terrasse ?

Bonne journée !

Oss 27/01/2015 à 08h26

Bonjour à tous !
J'aaaaaarive Maliko ! C'est chouette ! Mais je peux pas voir ta photo

Bettyoups 27/01/2015 à 08h31

Ah bon? Pourtant je la vois moi ! Rhooooo Zut de zut !!

Oss 27/01/2015 à 08h40

Non, c'est bon, je la vois maintenant ! C'est magnifique mais comme je n'ai toujours pas trouvé mon sakakiki, je vais avoir froid...

Julie93 27/01/2015 à 08h58

Coucou tout le monde !

C'est bien tentant ton invitation Maliko mais je suis ballade depuis un bon moment et ce ne serait pas raisonnable. Par contre Jcr si tu veux y aller je t'ai tricoté ce modèle, j'espère qu'il te convient ?

Bonne journée à tous !

Oss 27/01/2015 à 09h13

Oh Julie MDR MDR MDR ! Bravo et je ne ferai pas de commentaires sur ce sakakiki (en japonais dans le texte !). Bon, Maliko j'aaaaaarive maintenant . Un éléphant, ça trompe ça trompe, un éléphant ça trompe énormément !

Mababe 27/01/2015 à 15h42

Hooooooooooooooooo Julie, MDR de chez MDR !

Non mais tes pas gentille avec Jcr, ça gratte heuuuu la laine
Maliko je viens mais as tu prévu les sacs plastique pour s’asseoir ?

Bon moi je vous propose une petite rando vers chez moi aujourd'hui

On joue à cache cache ?

• Équipe Justacoté

Julie93 27/01/2015 à 17h42

Menfin Mababe tu crois que je n'y avais pas pensé ?
J'ai choisi une laine "bébé mérinos" mélangée à de la soie, il suffit de demander à Jcr ce qu'il en pense ! (lol)

Fait pas beau chez toi, suis pas trop tentée, surtout avec ma crève si je me perds, j'veux pas passer la nuit dehors !

Oss 27/01/2015 à 19h05

Eh les filles on se calme, on se calme. Bon, est-ce que cela me gratte ? Non, pas vraiment ! J'avoue que c'est agréable à porter mais, je vous l'assure, je n'ai pas envie de jouer à Pinocchio présentement... ! J'attends les commentaires de Maliko qui ne sera pas la dernière à donner son avis. Ceci dit, je porte des lunettes et il n'y en a pas sur ce boxer/éléphant/man. Mais en aurais-je vraiment besoin ? Ma fois.
[Lien]
J'essaye, pour la première fois, de me mettre une photo prise ce matin, devant l'île Madame.
Allez, bonne fin de soirée à vous ! Mois je vais continuer à rêver ! Merci Julie

Bettyoups 27/01/2015 à 20h54

Bon......ahhhhhh mais ......j'ai la berlue......Attendez que je regarde mieux.....
image

Mais oui, Julie c'est le même que mon voisin !!! C donc toi qui les commercialise?
Ah ben Jcr, c Kiki qui va être content !!! Mdr !!
Bonne soirée !!!

Oss 27/01/2015 à 21h01

Comment ça Maliko le même que celui de ton voisin !!! Tu regardes les sakakiki de tes voisins maintenant ?
Ah ça alors !

Bettyoups 28/01/2015 à 08h22

Bonjourrrr !!! Comment ça va toute l'équipe ?......Rhooooo Jcr!! Mais nonnnnn, je ne regarde pô les sacs à kiki de mes voisins, m'enfin !!!!!!! Je les vois pendus sur le fil à linge !!!! Rhooooo, moi si...si.....

Bonne journée !

Julie93 28/01/2015 à 08h29

Pas du tout Maliko c'est un exemplaire unique que j'ai tricoté avec mes petites mimines pour Jcr !
Donc ton voisin n'est autre que Jcr !...mais vu la taille des jumelles il doit être loin !
Jcr: des lunettes...peut-être un périscope non ??? (lol)
Je ne peux pas voir ta photo Jcr...

Très belle journée à tous !

Julie93 28/01/2015 à 08h30

Ah Maliko tu m'as devancée

Oss 28/01/2015 à 08h37

Bonjour les amis (es) ! Maliko, franchement, tu as de drôles de voisins, c'est sûr!
Bon, il faut que je vous demande conseil. Voila. Encore une fois, je viens de passer une nuit à me bagarrer. Non, non, je ne sors pas en ville pour rechercher un noctambule avec lequel je vais me bagarrer, non ! Cela se passe dans mon lit ! Mais non, mon lit n'est pas un ring, c'est dans ma tête que cela se passe ! Je me bagarre avec les mains, les pieds, je mords, je griffe et je suis le plus souvent délaissé! Cette nuit je me suis disputé avec celle que j'aime et elle m'a laissé. Elle est partie avec son patron. J'ai couru après lui, l'ai mis à terre. Elle m'a grimpé sur le dos m'a asséné des coups sur la tête. Et ils sont partis ensembles. Oh qu'elle nuit ! Tiens cela me rappelle une chanson! Qui peut me conseiller afin que je retrouvasse (? ) une bonne nuit? Je n'en puis plus ! Merci beaucoup mes amis.
Bon je voys l

Bettyoups 28/01/2015 à 08h39

WAOUHHHHH !! Julie t'es jonquille toi ! T'en as de la chance, Jcr !!!!....qui est juste mon voisin de 800 km en ligne droite...d'où les jumelles, ihih !!!

Julie93 28/01/2015 à 08h43

C'est quoi jonquille Maliko ?

Oss 28/01/2015 à 08h59

Eh, vous avez lu mon msg ci-dessus ? Chaque fois que je mets un smile, mon msg est amputé de ses phrases. Vous voyez bien que tout le monde m'en veux même les smileys qui s'y mettent
Bon, les filles , vous vous adressez à un ancien marin. Donc en matière de jumelles et périscope, il s'y connaît et il sait s'en servir, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire....
Et tu crois que j'ai de la chance d'être à 800 kms de toi ? Si j'étais plus près, il y a longtemps que j'aurais déboulé dans ta ville pour te dire, te dire... mauvais quart d'heure, vraiment.
Des jonquilles il en pousse dans mon jardin, Julie, se sont des fleurs jaunes. On les appelle aussi narcisse, nom de ce Dieu qui se mirait dans le miroir d'un bassin et s'est contempler. Tu connais la suite
Allez,à plus !

Mababe 28/01/2015 à 09h28

M'enfin les filles, z'avez pas lu l'appel au secours de Jcr ce matin ?

Pauv' garçon il s'est bagarré toute la nuit, m'enfin Jcr !!!

Poses donc ton cerveau sur ta table de nuit le soir et tu seras tranquille
Tiens je t'ai tricoté un bonnet de nuit, spécialement pour toi !
image

Que c'est bon de rire de bon matin !!

• Équipe Justacoté