Accueil des Justacotins : discussion - Page 2914
le 08/09/2026 à 21h47
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 08/09/2026 à 21h55
Je fais court , suis fatiguée.
Bonne nuit les amis !
le 08/09/2026 à 22h09
bonsoir et bonne nuit mes amis,
je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 08/09/2026 à 22h30
Belle fin de soirée et bonne nuit !!!
le 09/09/2026 à 08h45

Saluuuut les Justa's !!! Comment ça va-t’y ?......mais ? Mais ? Rhoooooooooooo !! Il a osé !!!
C'est comme
Oh oui,
J'adore cette chanson qui est tout un symbole de courage, d'entraide, ce qui manque cruellement à notre époque....
Bref,comme dirait Pépin qui est de circonstance 😒 : que vous êtes bavards !!😅
8h45 ? Non mais debout, m'enfin !! Quelle bande de marmottes !
Quoi ? Se sont des bisous pour vous réveiller ? OK,ok alors par qui vais-je bien commencer en ce mercredi matin .....
PS :
le 09/09/2026 à 10h05
Bonjour à tous
Ne te fâche pas
Hier j'ai emmené des amis de passage à Talmont sur Gironde sous un ciel gris et venteux. Quelques boutiques d'ouvertes avec l'œil torve d'un propriétaire qui avait le visage de la couleur du ciel compte tenu de sa saison qui fut catastrophique.
Ensuite nous avons fait ce petit tour au port de Meschers, une station balnéaire sympa en bordure de l'estuaire de la Gironde. Il n'y avait pas grand monde. Seulement des retraités en goguette avec certains d'entre eux les bras nus chargés de tatouages ! Il faut bien les montrer ces laideurs qui, pour moi, sont des agressions ! Enfin bref.
Et bien, bonne journée les petits lapins et portez vous bien en ayant une pensée pour notre amie
💗💗💗💗💗💗💗
le 09/09/2026 à 10h14
hello ! coucou......
bonjour mes chers amis !
le beau soleil est là...un peu frais.....16°.... et maxi annoncé 20°....
je vous lis tout à l'heure.... je pars faire quelques courses....
bisous bisous bisous
le 09/09/2026 à 14h08
Un petit coucou avant de me préparer pour aller voir une amie de presque 92 ans .
Bonne journée à tous !

le 09/09/2026 à 20h29
Bonsoir
contretemps très fâcheux qui a décalé mes projets d'une journée, en fait on a "manqué" un train ! très perturbée avec tous les changements que cela a imposé et je suis fatiguée de tous ces gens qui font des erreurs: un médecin qui fait une erreur de nom sur une prescription pour un écho doppler, impossible de la rectifier car il est en vacances, finalement il corrige et fait encore d'autres erreurs, en tout j'ai eu 4 ordonnances dont aucune n'était correcte! j'ai dû en donner 2 pour que le radiologue sache ce qu'il devait faire !
Je corrige un billet d'assistance SNCF, la personne fait une erreur sur la gare d'arrivée !
J'essaie d'avoir un taxi, alors là je vous passe les détails mais cela a duré plusieurs heures ! finalement mon fils a réservé un Uber
Je suis fatiguée de tous ces gens qui font du "n'importe quoi" Heureusement il en reste qui sont consciencieux mais ils sont rares.
J'arrête de me plaindre, pour terminer sur une note positive G. trouve que cela va un peu mieux, moi je dirais un tout petit peu mais c'est déjà ça
J'ai une bonne amie de 96 ans que je vais voir très peu, c'est difficile .
Bonne nuit à tous
A + ♥
le 09/09/2026 à 20h44
bonsoir mes amis !
et bien
je retiens le point positif pour Monsieur G s'il se sent un peu mieux, c'est bon signe !
et de ce fait tu vas mieux aussi bien que tu sois fatiguée...
je suis comme toi
c'est génial
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !