Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2912

Oss
Oss

le 04/09/2026 à 09h30

Bettyoups t' as pas dit : bisous Oss ! Why ?

Bonjour à tous

Ma chemise ? YSL, enfin, presque...
Vendredi aujourd'hui, ce sera donc du merlu cuit à la vapeur, accompagné de pommes de terre en robe de chambre cuites à la vapeur et une bonne mayonnaise maison bien citronnée. L'entrée ? Une mouclade.
Le dessert ? Une poire et une grappe de raisin muscat de mon jardin.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/09/2026 à 12h20

Merci les amis
et bonne journée à vous !image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/09/2026 à 20h27

Lutin64 j'aime beaucoup tes images...quelle classe !

cette aprés-midi, belle visite de ma ville avec le petit train Jules Verne Express pour un voyage de 10 km , j'ai découvert en 80 minutes l’histoire et le patrimoine d’Amiens.
Au départ du parvis de la cathédrale, le parcours du petit train nous a emmenés jusqu’au Zoo, Musée de Picardie, à la Maison de Jules Verne, aux Hortillonnages mais également vers d’autres lieux plus confidentiels tels que les quartiers Saint-Germain, Saint-Jacques , Saint Leu, et Saint-Roch.
Cette promenade est agrémentée de commentaires et d’anecdotes pour tout savoir sur les incontournables de la destination.
merci au CCAS.

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/09/2026 à 20h40

Bonsoir,

merci pour The Best et Bang Bang

Décidément Lutin64, tu venais de te rétablir et voilà que ton amie te quitte et oui bien trop jeune.
J'ai perdu ma meilleure amie l'année dernière et elle me manque beaucoup, alors courage à toi.

Oui Bettyoups , videmment pour le MO

Et Lilia4485 j'avais acheté mon MO chez Lidl.

Quelle idée Oss de souffler dans ton verre !

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/09/2026 à 21h14

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous quitte car je vais aller me plonger dans le livre de Sarah Knafo que j'ai reçu cet apm.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/09/2026 à 22h22

Quelle belle balade Dany80 !
J’ai passé l’après-midi à trier des papiers et je compte continuer demain .
Je fais régulièrement du tri , pourtant cela s’entasse vite .
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit .Reposez-vous bien !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/09/2026 à 23h22

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/09/2026 à 07h14

Saluuuut la CIE !! Zêtes prêts à prendre un bain ? Mais noooooon pas un bain dans l'eau mais un bain de foule, un bain de jouvence,oui alors goooooo :

C'est sympa toutes ces reprises, les chansons que nous avons connues restent, génération après génération ! J'adore !
Ton petit train est électrique Dany80 Danynounette ? C'est trop sympa ces visites ! Le mien 😉 est électrique depuis cette année, un budget fou !
Moui maicresse Julie93, z’avez pô poncris pour le MO 🥺
Oui Lutin64 Notrelutinet est toujours toute fraîche dans ces beaux habits, elle doit avoir un secret....tu nous dis Lutin64 ?
Moral remonté hier, Lilia4485 ? Je l'espère !
Ta chemise Y machin chose Oss ? Non...c'est un magasin qui ne vend que des vêtements blancs et pour la plupart en lin , j'aime beaucoup ce qu'ils ont. And about the kiss? Maybe you didn’t deserve it ! 🤣 ( et pour le bisou, peut-être ne l'avais tu pas mérité)
Bref, hier plage car 29° à 14h ,l'eau était moins fraîche et...un monde fou, ce qui m'a changé des dernières fois et le soir feux d'artifices du 14 juillet, bah quoi, normal nous étions le 4 septembre 😅 en tout cas il était magnifique, je vous montrerais des photos quand j'en trouverais car les miennes ne sont pas tops !
Et maintenant, il est l'heure des bisous nuageux du samedi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/09/2026 à 10h47

hello mes chers amis !

oui Bettyoups, notre petit train est électrique, et j'ai vraiment passé un bon moment..!
image

image

c'est top un feu d'artifice....le 4 septembre Bettyoups...

il fait soleil avec 17° et maxi attendu 22°....

il est l'heure du café....à tout à l'heure, bisous du samedi matin......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/09/2026 à 14h18

You're so awful Bettyoups (tu es tellement infernale Bet....)

Bonjour à tous

Samedi ! Ça me dit qq chose... Qq chose à faire mais quoi ? Je ne sais plus de et je vais y réfléchir.
Le Blanc du Nil ma chemise Bettyoups. Je l'avais achetée en Espagne, à Nérac (le bout de l'Europe).
A Royan, il y a un très beau magasin de cette enseigne.
Maintenant que les vacanciers ont rejoint leur maison, je.vais me préparer une journée à l'île d'Aix que je vais découvrir, marcher sur les pas de l'Empereur qui embarqua sur une frégate anglaise pour l'île de Sainte Helène. Et puis la visite sur l'île d'un fort (Vauban) et qui a la particularité d'être enterré. Il fut la prison, fin des années 50, du FLN Ben Bella.
Donc des avis à rédiger.
Bon samedi les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

J'avais complètement omis de valider... Desolé

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/09/2026 à 14h51

Bonjour

vous êtes sans doute étonnés, je suis en avance aujourd'hui ! bah oui G. se repose, il paraît que c'est normal, depuis l'opération il dort beaucoup.

Dany80 c'est chouette ces visites
Je trouve que les tarifs ont beaucoup augmenté ces dernières années

C'est vrai Lilia4485 que les balades ont cet avantage de faire des rencontres...connus ou inconnus c'est toujours agréable

oui Bettyoups, un peu partout les feux d'artifice du 14 juillet ont été reportés en septembre, c'est mieux que d'annuler

Je ne connais pas l'île d'Aix mais toi sans doute Oss ? en tout cas bonne visite

Lutin64, ah ces papiers on n'en fini pas de les trier ! il faut avoir l'oeil, bien regarder les dates et parfois les noms, pfff quel boulot ! mais il faut le faire, courage.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 05/09/2026 à 17h11

Voilà , j’ai fini mon tri .Mes deux étagères dans le meuble du salon sont impeccables , il y a deux bacs en plastique avec diverses choses qui iront dans le garage . Un grand sac jaune avec de la paperasse à jeter et / ou à brûler .
J’ai entamé un nouveau roman , et tout de suite je me disais que ce livre plairait à mon amie .On s’envoyait souvent de la lecture .Mais voilà, elle n’est plus là , quel manque !
À vous tous qui passez par-ici :
Bon weekend !

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/09/2026 à 21h30

bonsoir mes amis et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/09/2026 à 23h06

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2026 à 09h26

image

Hellooooooo BBA continue de briller élégamment !! YOUPIIIIII ! Rien ne vaut un petit jogging du matin !!
Mille excuses pour hier, je n'ai sans doute pas validé mon bonsoir !
Quelle mignonnette maison que tu as Lutin64 Notrelutinet, elle va bien avec tes jolies images de toi, tranquillité, naturelle etc..
Oui Julie93, les feux d'artifices malheureusement ou bienheureusement ont été annulés un peu partout, je pense qu'il faudra s'y habituer et on m'a dit que les artificiers sont entrain de s'équiper en drones, enfin ceux qui le peuvent car ils sont très chers, à Divonne-les-bains mon fils a assisté à un spectacle de drones très beau, les photos sont vraiment belles ainsi que les vidéos .
Au fait, j'ai trouvé grâce au JSL ,journal de Saône-et-Loire ces photos du feu de vendredi :
image

image

Vraiment réussi !
Ah oui Oss, je me souviens que c'était quand tu marchais dans mes pas ! ....enfin 15 jours après ,il me semble ! Mais c'est Néra et non Nérac, ce beau village d'Andalousie !
Bon,après le jogging une douche s'impose alors je vous fais les bisous chaleureux du dimanche matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2026 à 10h19

Il est bien fleuri ton parcours Bettyoups !

Bonjour à tous !
Un dimanche tempéré à l'atmosphère moite. De quoi rester à la maison avec un bon livre. Ce que je vais faire.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2026 à 10h30

bonjour mes chers amis que je kiffe...

quel jolie tenue pour faire un jogging Bettyoups ! et quel style !
merci pour les photos du feu d'artifice !

aujourd'hui BBA est là une belle journée s'annonce,

je vous souhaite un bon dimanche, ....mais oui l'heure du café balcon m'appelle......à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/09/2026 à 12h13

Je n’ai pas besoin de cuisiner , mon mari a acheté une salade piémontaise et de la paella 🥘 chez le traiteur .
Alors je vais faire un peu de repassage tout en regardant « Échappées belles «  , là c’est en Croatie où j’aimerais bien retourner avec mon mari .J’y étais il y a quelques années en voyage organisé avec une amie .
BBA chauffe déjà bien .
Belle journée ! image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2026 à 14h54

coucou Lutin64 ! jolie image toujours aussi fraîche...

la Croatie....j'ai vraiment aimé aussi, nous y sommes allées en août 2004, c'était les dernières vacances où nous sommes parties, avec un voyage organisé, nous étions 11 personnes et ma fifille était avec moi aussi.
image

image prise lors d'une excursion (je ne sais plus le nom)

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 06/09/2026 à 16h33

Hello

Bettyoups, belle tenue pour le jogging matinal !!!

Dany80, après tes intéressantes visites de la semaine dernière... Ça doit repartir pour la marche nordique ?

Lutin64, Ai aussi visité la Croatie en 2021 avec une incursion de 2 jours au Monténégro, j'avais beaucoup aimé !!!
Je ne connais pas Malte, peut-être un futur projet, je n'entends que des éloges sur cette île. Qui connait ?

J'ai décidé de me remuer !!! mercredi je vais tester une rando dans une assoc que je n'ai jamais fréquentée, je connais beaucoup de personnes, je ne serais pas dépaysée !!!

Julie93, j'espère que la santé de ton mari s'améliore petit à petit et que vous pourrez retrouver une vie moins stressante

Oss, tu dois être plongé dans ton bouquin ??

Bonne suite de dimanche à tous et toutes.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre