Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2913

Julie93
Julie93

le 06/09/2026 à 20h53

Bonsoir

Jolies photos de feu d'artifice Bettyoups.
J'ai vu celui de chez moi hier.... enfin le haut parce que les arbres me cachaient le bas

Comme toi Lilia4485 j'ai visité la Croatie et le Monténégro, j'ai bien aimé aussi
Pour mon mari ça s'améliore...pas vite enfin je me console en me disant que ça pourrait être pire

Lutin64, tu as de la chance d'avoir un mari qui fait les courses

Magnifique ta photo Dany80, on s'en moque ce que c'est , c'est très beau

Ton livre te satisfait Oss ,
Moi je termine un livre très instructif "Nos très Chers Emirs" eh bien j'en apprends des choses !
J'ai bientôt terminé après je vais essayer de trouver "Da Vinci Code" recommander par mon médecin et ma voisine

Bonne soirée

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/09/2026 à 21h02

Une belle chanson,deux belles voix :

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/09/2026 à 21h11

J'aime beaucoup Vita et Slimane dans cette chanson, merci Bettyoups

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/09/2026 à 21h31

Dany80 , ce ne seraient pas les chutes d’eau dans le parc national Krka ?
Oui Julie , j’ai beaucoup de chance que mon mari fait les courses . Les halles et une petite supérette ne sont qu’à dix minutes à pied , mais maintenant cela me fatigue beaucoup de porter les achats .
Je souhaite à ton époux de bien progresser encore .Il faut du temps , de la patience .
Merci Bettyoups j’aime toujours les chansons choisies par toi 😀 .
Bonne soirée et douce nuit à tous !
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/09/2026 à 21h38

oui Lutin64, c'est tout à fait ça et on avait déjeuner sur place....je me souviens maintenant....merci à toi et nous avions fait beaucoup de photos....

j'aime beaucoup cette chanson aussi ! merci Bettyoups ! trés agréable à écouter.
merci Julie93 pour Christophe Maé, j'aime beaucoup ! tu as bien choisi !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/09/2026 à 23h07

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'aime beaucoup lire la douceur de vos propos du soir avec en fond sonore les chansons de Bettyoups.
Un dimanche de sagesse pour moi avec un bon livre et un bon fauteuil.
Quelquefois les lignes se brouillent et l'esprit vagabonde ; les souvenirs reviennent...
Prenez le temps d'apprécier ces cadeaux que la Vie vous donne dans vos quotidiens. Quoi de plus merveilleux que de continuer de vivre votre belle complicité de couple ❤️ !!
A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2026 à 08h29

image

Me voici de retour de mon jardin !

Courloucoucou comme dirait notre tourterelle de Justacoté Dany80 Danynounette !
Ah la Croatie ! J'y suis allée il y a longtemps, pas très loin de Split dans un petit village très beau avec un guide très cultivé et très sympa , il nous a emmené aussi aux cascades de Krka où nous avions pu nous baigner et remonter en bateau à aube ,de très bons souvenirs !
Oui, Lilia4485 ça vaut vraiment la peine d'aller à Malte car même si j'y suis allée en hiver, que cette ville est belle, romantique à souhait et intéressante avec son passé historique et artistique avec le peintre le Caravage, ses belles églises, ses habitants très accueillants ! L’île de Gozo avec sa grotte bleue,magnifique etc !
Parcours fleurit, oui Oss pour mon jogging dans mes rêves 🙂
Ça me fait plaisir Lutin64 Notrelutinet et ceux qui aiment bien les chansons que je mets car quelques fois je doute qu'on les écoute 💝
Patience et repos, que c'est difficile, oui Julie93 , j'en sais quelque chose malheureusement, mais M.G fait des progrès, même minimes c'est tellement positif ! Je l'encourage et le salue !
Hier matin, vide-maisons dans un beau quartier de Charnay les Mâcon, petite ville limitrophe de Mâcon, où plusieurs personnes ont ouvert leur maison , c'est vraiment très sympa cette façon de faire, on allie la promenade aux rencontres et aux affaires !
L'après-midi, plage car encore 29° ,où il y avait foule !!
Aujourd'hui, mon balais m'attend pour valser, alors bisous lumineux du lundi matin !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2026 à 09h43

bonjour mes amis.....que ça fait du bien de vous lire et de pouvoir échanger,
la Croatie les filles, j'ai adoré, et j'ai regardé hier toutes les photos, que du bonheur...
;
coucouroucoucou....coucouroucoucou..coucouroucoucou........la tourterelle profite du soleil....et ça fait trop du bien de pouvoir profiter du balcon......

image

quelle jolie image avec tes amis sur le tracteur...et que de beaux légumes...! j'aimais bien cette chanson de Charlotte Julian !

il est l'heure du café....avec ma fille en télé travail......à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2026 à 14h37

Mon texte à l'écran du téléphone est décalé par rapport au cadre. C'est désagréable !

Bonjour à tous

10 pots de confitures de figue faits ce matin. Cela m'en fait 23. Et l'arbre est encore plein de figues. Des amis sont venus en cueillir ce matin. Donc, si vous passez par là, venez en cueillir, nous passerons un bon moment !
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/09/2026 à 15h53

Bonjour,

mais dis donc Bettyoups, une ferme aux USA tu nous avais caché ça ! et 2 beaux toutous en +
Merci pour G. bien sûr tu as raison je devrais me contenter de très faibles progrès mais d'un autre côté ça se dégrade alors c'est compliqué

Merci Lutin64 mais la patience ce n'est pas mon fort et le temps, bah il commence à manquer mais je reste posotive malgré tout et Haut les coeurs, profitons de cu'il nous reste !

Dany80, si ton balcon pouvait parler, il en raconterait des choses !

23 pots de confitures de figues Oss, je serais bien venu en cueillir mais je n'aurai pas le temps de les faire, dommage ! ouin ! merci quand même.

Bonne après-midi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2026 à 21h08

image

Pudgy et moi vous souhaitons une bonne nuit,à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/09/2026 à 21h27

super jolie ton image avec Pudgy Bettyoups !

je viens mes amies et amis vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2026 à 22h03

Mais bon sang Bettyoups, pourquoi regardes-tu toujours en l'air ou de côté ? Strabisme divergent ???

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 07/09/2026 à 23h50

À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit ! Faites de beaux rêves !
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2026 à 05h40

Allez hop on se speed ( dépêche) !! Pourquoi faire ? ...euh..j’sais pas 🤣
Comment ça un strabisme divertruc, même que mon copain Robert n'est pas d'accord avec toi sur ce qu'est le strabisme divertruc ’alors hein ! Oss, et puis si strabisme il y a ,c'est celui de Vénus ,na !
Ça y est, m’a touuuuuute nénervé ,pfffftt ferait-il !
Bref, oh mais qui est ce monsieur tout pensif ,Lutin64 Notrelutinet, ton papi ?
J'aime bien ta phrase Julie93 : si ton balcon pouvait parler..c'est sûr qu'il en aurait des choses à raconter !
Dis moi Dany80 Danynounette, c'est son zamoureux à ta copine tourterelle qui est venu la visiter ?Love me tender,love me sweet 🎶💖
Que va m'apporter ce jour....mais que du plaisir en tout cas cette fin d'après-midi car la chorale reprend !! YOUPIIIIII !!
Donc, pas de plage, pas grave, j'en ai encore profité hier avec 35 ° au compteur de mon BBA d’amour 💖
5h40 ,il est l'heure des bisous enchanteurs du mardi matin à Lilia4485, Wendy35 , Mababe Notrebab’s, Adeloupian, Dom41 de l'espace et bien sûr à tous ceux qui liront ceci !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2026 à 10h37

hello mes amis que je kiffe !

c'est peut être son zamoureux à la tourterelle j'ai bien aimé l'image...on dirait qu'il lui dit des mots doux à l'oreille ...

c'est chouette que la chorale reprenne Bettyoups, de nouvelles chansons vont reprendre le jour...
moi la marche nordique reprend lundi 14 et dans la même semaine le 17 j'ai un karaoke....
aujourd'hui pluie annoncée, il fait 19° et 22° maxi annoncé !

je vais faire un peu de ménage....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2026 à 11h29

Bonjour à tous

A plus dans le bus !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre