Accueil des Justacotins : discussion - Page 2913
le 06/09/2026 à 20h53
Bonsoir
Jolies photos de feu d'artifice
J'ai vu celui de chez moi hier.... enfin le haut parce que les arbres me cachaient le bas
Comme toi
Pour mon mari ça s'améliore...pas vite enfin je me console en me disant que ça pourrait être pire
Magnifique ta photo
Ton livre te satisfait
Moi je termine un livre très instructif "Nos très Chers Emirs" eh bien j'en apprends des choses !
J'ai bientôt terminé après je vais essayer de trouver "Da Vinci Code" recommander par mon médecin et ma voisine
Bonne soirée
Bonne nuit
le 06/09/2026 à 21h02
Une belle chanson,deux belles voix :
Bonne nuit et à demain.
le 06/09/2026 à 21h11
J'aime beaucoup Vita et Slimane dans cette chanson, merci
le 06/09/2026 à 21h31
Oui
Je souhaite à ton époux de bien progresser encore .Il faut du temps , de la patience .
Merci
Bonne soirée et douce nuit à tous !

le 06/09/2026 à 21h38
oui
j'aime beaucoup cette chanson aussi ! merci
merci
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 06/09/2026 à 23h07
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'aime beaucoup lire la douceur de vos propos du soir avec en fond sonore les chansons de
Un dimanche de sagesse pour moi avec un bon livre et un bon fauteuil.
Quelquefois les lignes se brouillent et l'esprit vagabonde ; les souvenirs reviennent...
Prenez le temps d'apprécier ces cadeaux que la Vie vous donne dans vos quotidiens. Quoi de plus merveilleux que de continuer de vivre votre belle complicité de couple ❤️ !!
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 07/09/2026 à 08h29

Me voici de retour de mon jardin !
Courloucoucou comme dirait notre tourterelle de Justacoté
Ah la Croatie ! J'y suis allée il y a longtemps, pas très loin de Split dans un petit village très beau avec un guide très cultivé et très sympa , il nous a emmené aussi aux cascades de Krka où nous avions pu nous baigner et remonter en bateau à aube ,de très bons souvenirs !
Oui,
Parcours fleurit, oui
Ça me fait plaisir
Patience et repos, que c'est difficile, oui
Hier matin, vide-maisons dans un beau quartier de Charnay les Mâcon, petite ville limitrophe de Mâcon, où plusieurs personnes ont ouvert leur maison , c'est vraiment très sympa cette façon de faire, on allie la promenade aux rencontres et aux affaires !
L'après-midi, plage car encore 29° ,où il y avait foule !!
Aujourd'hui, mon balais m'attend pour valser, alors bisous lumineux du lundi matin !
le 07/09/2026 à 09h43
bonjour mes amis.....que ça fait du bien de vous lire et de pouvoir échanger,
la Croatie les filles, j'ai adoré, et j'ai regardé hier toutes les photos, que du bonheur...
;
coucouroucoucou....coucouroucoucou..coucouroucoucou........la tourterelle profite du soleil....et ça fait trop du bien de pouvoir profiter du balcon......

quelle jolie image avec tes amis sur le tracteur...et que de beaux légumes...! j'aimais bien cette chanson de Charlotte Julian !
il est l'heure du café....avec ma fille en télé travail......à tout à l'heure !
le 07/09/2026 à 14h37
Mon texte à l'écran du téléphone est décalé par rapport au cadre. C'est désagréable !
Bonjour à tous
10 pots de confitures de figue faits ce matin. Cela m'en fait 23. Et l'arbre est encore plein de figues. Des amis sont venus en cueillir ce matin. Donc, si vous passez par là, venez en cueillir, nous passerons un bon moment !
Bonne fin de journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/09/2026 à 15h53
Bonjour,
mais dis donc
Merci pour G. bien sûr tu as raison je devrais me contenter de très faibles progrès mais d'un autre côté ça se dégrade alors c'est compliqué
Merci
23 pots de confitures de figues
Bonne après-midi
le 07/09/2026 à 21h08

Pudgy et moi vous souhaitons une bonne nuit,à demain.
le 07/09/2026 à 21h27
super jolie ton image avec Pudgy
je viens mes amies et amis vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 07/09/2026 à 22h03
Mais bon sang
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien.
le 07/09/2026 à 23h50
À mon tour de vous souhaiter une bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

le 08/09/2026 à 05h40
Allez hop on se speed ( dépêche) !! Pourquoi faire ? ...euh..j’sais pas 🤣
Comment ça un strabisme divertruc, même que mon copain Robert n'est pas d'accord avec toi sur ce qu'est le strabisme divertruc ’alors hein !
Ça y est, m’a touuuuuute nénervé ,pfffftt ferait-il !
Bref, oh mais qui est ce monsieur tout pensif ,
J'aime bien ta phrase
Dis moi
Que va m'apporter ce jour....mais que du plaisir en tout cas cette fin d'après-midi car la chorale reprend !! YOUPIIIIII !!
Donc, pas de plage, pas grave, j'en ai encore profité hier avec 35 ° au compteur de mon BBA d’amour 💖
5h40 ,il est l'heure des bisous enchanteurs du mardi matin à
le 08/09/2026 à 10h37
hello mes amis que je kiffe !
c'est peut être son zamoureux à la tourterelle j'ai bien aimé l'image...on dirait qu'il lui dit des mots doux à l'oreille ...
c'est chouette que la chorale reprenne
moi la marche nordique reprend lundi 14 et dans la même semaine le 17 j'ai un karaoke....
aujourd'hui pluie annoncée, il fait 19° et 22° maxi annoncé !
je vais faire un peu de ménage....à tout à l'heure, bisous !
le 08/09/2026 à 11h29
Bonjour à tous
A plus dans le bus !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️