pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 288

Bettyoups
Bettyoups 18/02/2015 à 21h31

image

Moi, Mababe me moquer, non, je n'oserai pas !! . ......au fait tu n'es pas avec Jcr,au ski alors ? T'as vu, il est sympa, hein mon chapeau, Dom!
Bonne soirée !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/02/2015 à 07h15

image

Et alors que s'est il passé hier, impossible de me connecter ! Et vous? Vous m'avez manqué !!! Bon, maintenant que c'est rétabli je vous souhaite une bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 20/02/2015 à 07h40

Pareil Maliko, pas de justacoté hier

Ouf on se retrouve !

Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/02/2015 à 08h52

Ah bon ça ma rassure car je pensais être la seule!
Ouf, comme tu dis!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 20/02/2015 à 10h11

Ouffffffffff ! Oui comme tu dis Maliko !

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous avons rencontré une grosse panne, qui a été réparée cette nuit.
image


Bonne journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Dom41
Dom41 20/02/2015 à 16h51

Bonjour les Justacopains,
Dis-nous Mababe c'est Vincent ou Fab qui est ainsi penché dans les "tuyaux" ? Moi j'veux bien aider dans ces cas la mais je reste derrière le volant pour actionner le démarreur -lol-
Encore à tous :

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 21/02/2015 à 02h04

Chut Dom il s'est caché, il a le triomphe modeste ! (lol)

Tu as beau n'applaudir que d'une main ça fait du bruit et je n'arrive pas à dormir !
Je pense à tous les heureux veinards :

image



Allez je ne vous en vous en vuex pas et espère que vous passez une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/02/2015 à 07h59

Bonjourrrr ! Rhoooo mais il aurait pu tomber carrément dedans ! En plus , il est tout seul le pôvre de lui , comment aurait il fait pour se décoincer et du coup décoincer Justacoté ?
Oh si j'avais su Julie que tu étais réveillée, je serai venu jouer avec toi car moi aussi Morphée m'a joué des tours !
image

Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 21/02/2015 à 08h50

Oui Maliko un petit mot à mot aurait fait passé la nuit...que d'autres passent à dormir on se demande bien pourquoi ?...n'empêche ce sont de drôles de veinards !
Je n'aime pas trop ces barres chocolatées mais va falloir tenir jusqu'à ce soir, alors :

image


Bonne journée à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 21/02/2015 à 14h39

Très bon week-end les justacotins et justacotines !

Maliko et Julie, j'espère que vous pourrez rattraper les heures de sommeil perdues cette nuit sur ces deux jours de repos...

image


  • Elite
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 21/02/2015 à 16h00

Courage Julie et Maliko, demain c'est ...

image

Moi aussi Alina, j'arrive à faire comme toi, je ferme les deux yeux et...je dors !

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/02/2015 à 19h51

image

Ah mais c'est donc ça, il faut fermer les deux yeux !!! Rhooooo Ben j'vais essayer dés ce soir, Dom !!! Lol
Bon week-end !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/02/2015 à 08h25

Hellooooooo !!! Encore sous la couette ??? Mais vous allez être tout ramollos !!! Allez zouuuuu on se bouge ou plutôt on vous bouge !!
http://videos.francoischarron.com/~francois/medias.francoischarron.com/reveil-matin-nouveau-genre_465_vd_4x3.mp4
Bon dimancheeeeeeee !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 22/02/2015 à 08h33

Coucou Maliko,

C'est quoi ce lit ? c'est pour remettre les idées en place ? (lol)

je n'osais pas réveillée si tôt le dimanche, moi je suis réveillée depuis plus d'une heure.

image


Bon dimanche à tous

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/02/2015 à 08h43

Et oui, Julie c'est bien ça ! Je veux bien un petit café et j'ai rapporté un petit croissant, j'espère que ça ira!
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Realiste73
Realiste73 22/02/2015 à 10h38

Bonjour à tous,
Le saviez-vous?
Le café, il vaut mieux le prendre en lavement... vérifiable partout... car ainsi il nettoie sans faire de mal par l'autre côté!
Et oui c'est pas bon le café!!! Poils aux ...
Bises à tous et toutes.

  • Recrue
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/02/2015 à 19h01

Bonsoir Maliko, Julie, Mababe, Alina, Dom et tous les autres !!!!

De retour après une magnifique semaine de vacances. Détente, retrouvailles, promenades, soleil enfin tous les ingrédients pour que cette semaine soit mémorable; Il me tardait de revenir, tout de même, car vos discussions toujours aussi riches me manquaient, tout comme les piques de Maliko et de Julie mais également leurs œillades et les sourires de vous tous.

Départ et retour en avion : rapide, propre, sourires, pas de fatigue, retrouvailles de joie et départ de tristesse comme à chaque fois que l'on laisse quelqu'un que l'on aime. Pardon ? Vous me demandez si je n'ai pas eu de soucis avec l'avion ? Non, non, non. Tout était parfait. Tout.... sauf que... mais ce n'est pas de ma faute !!!! je vous l'assure... croyez-moi. Comment ? Vous souhaitez que je m'explique ? Non je n'ai pas envie de le faire..., MOI ! Bon, ok mais promettez-moi de ne pas vous moquer de moi, promis ? Juré ?

Ben voilà. Aie c'est dur de se lancer. Ok Maliko je me lance ! Oh tu n'as pas changé, toujours aussi impatiente. Avion et départ à l'heure. Je me présente assez tôt aux formalités d'embarquement. Je prends les barquettes dans les lesquelles je dépose : 1 manteau, 1 écharpe, ma valise ouverte, mes clefs, portefeuille, passeport, billet. Avez-vous du liquide avec vous ? Là surprise, pas d'argent mais ma carte bleue VISA dernier cri et deux ou trois pièces.... MAIS NON ! du liquide = parfum, eau, soda ! Eh Oh jolie madame, il faut vous exprimer et employer les mots corrects ! Avez-vous une trousse de toilette ? Oui et vous ? Monsieur montrez-la moi (elle n'était pas marrante mais moi, je voulais plaisanter) ! Eeeeeh que voulez-vous voir madame ? Vous voyez le quiproquo d'ici, n'est-ce pas. Je veux contrôler votre trousse ! Mais vous avez une bombe de mousse à raser de 200 ml !!!! Non poubelle, pas admis. Et vlan dans la poub la mousse toute neuve ! Bon je passe le portique. Driiing. Ah, tout pour plaire ce soir ! Je reviens, je repasse et redriiiing. Et votre ceinture monsieur. Alors, j'enlève la ceinture, la dépose dans le bac; Je tiens mon pantalon tant bien que mal. Re driiiing !!!! Je ne vous dis pas où j'ai mis la moutarde qui commençait à monter... Les chaussures, enlevez vos chaussures!!! Avez-vous essayé d'enlever des chaussures toutes neuves en tenant le pantalon ???? Julie, chuttt. Je ne vous dis pas combien de fois, j'ai failli me casser la gggg.... Plus de chaussures et encore un driiing LA MONTRE !!! Monsieur venez par là. Je me présente devant une espèce de brute en tenue bleue avec à ses côtés une femme dans le même uniforme mais en jupe. Levez les bras ! Maaaaiiiiissss mon pantalon, ça va pas non ???? J'écarte les jambes et voila t-y pas qu'il me tâte dans tous les coins TOUS LES COINS J'VOUS DIS; Si encore la dame se serait acquittée de ce travail, ok, je passe, je ferme les yeux... Maliko chut !!!! Mais ce mec !!! Je voyais le moment où il allait me faire pencher en avant... le sagouin ! Et que je te tâte, que je tâte et vous savez-quoi ? Dans tous ces mouvements, lorsque j'ai enlevé ma ceinture, j'ai dû baisser par inadvertance ma braguette... Mon Dieu ! La honte de ma vie et le préposé était pratiquement à genoux devant moi et je rigole, je rigole, je rigole... Savez-vous pourquoi ? Parce que dans ma valise j'avais un gel douche Yves St Laurent La nuit de l'Homme s'il vous plait, de 200 ml et ils ne l'ont pas trouvé ! Oh les ..... ! Oh pardon. Bref je remballe, je m'habille, je lace mes chaussures et je ne vous dis pas le monde derrière moi....
Au retour : Départ avec 1 heure de retard, fouille de mes bagages, le gars trouve mon gel douche toujours de St Laurent et fièrement, il me dit: Poubelle car interdit. J'ai dit : A l'aller je l'avais !!! Il me dit : Ici c'est le retour... ????? Et voilà pour le transport de mes vacances !!!!

Mais tout ceci n'a aucune importance... Je l'ai revue, elle m'attendait sagement devant un ascenseur. Le cœur battant la chamade, je me suis dirigé vers elle. Le reste : censure !. La semaine était merveilleuse, du bonheur que du bonheur pendant une semaine. Qu'est-ce qu'elle est gentille avec moi !!!

Désormais, j'ai retrouvé mon ordi, je vous ai retrouvés également. Au travers de mes mots, de mes sourires, de mes plaisanteries je vais à nouveau essayer de vous transmettre toute mon affection. Dans quelques semaines, je retournerai la voir et nous recommencerons nos folles journées...

Une seule chose Maliko, Julie, Mababe, Dom, Alina pas de caricatures, pas de photos car j'ai le cœur gros... Merci mes amis

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/02/2015 à 20h45

C'est IMAGE=[Lien] que tu sois revenu Jcr, tu manquais à la bande !! Oh la la , je suis écroulée de rire, mon pôvre ami, ah ils ne t'ont pas loupé, mais tu sais ils ne faisaient que leurs jobs !! ...Mais j'y pense...que deviennent les produits qu'ils mettent à la poubelle ?...En tout cas contente que tes vacances se soient bien passées !
Bonne soirée à tous!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 23/02/2015 à 07h51

Bonjour tout le monde !


contente de te retrouver Jcr
Tes soucis à l'embarquement (réels ou imaginaires ) m'ont beaucoup fait rire ! Je t'imaginais très bien le pantalon à la main mais chut...(lol)

Chez moi c'est pluie, pluie, pluie

image


Mais bonne journée à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/02/2015 à 08h06

Coucouuuuuuu !.....nous, en étant à proximité de la Suisse, il fait quelques fois des apparitions, notre BBA....mais chut!!
image

Bonne semaine!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre