Accueil des Justacotins : discussion - Page 287

Julie93 15/02/2015 à 17h04

Oh le magnifique bouquet Alina !
Tu as raison pas seulement ce jour-là...mais comme pour toutes les fêtes

Et dire que j'ai raté ton petit déj Maliko, je ne me consolerais pas, il semblait.........exactement comme j'aime ! quoique je n'ai pas vu de pain au chocolat, les justacopains les ont tous mangés ? (lol)

Jcr, tu es debout, c'est bon ?...pour moi qui me suis couchée tard je suis nase et j'attends le moment d'aller me coucher !

Dom41 15/02/2015 à 18h21

Bonsoir, Mababe, Alina, Julie, Maliko, Jcr et... tous les autres justacopains,
Mababe je suis plus que d'accord avec toi le site il est devenu "super de chez super!!!!!!
Merci Alina pour la saint-Valentin et je partage aussi l'amour c"est tous-jours et toujours ...
Alors Julie, s'il te plait, si tu refais des aumônières, tu veux bien m'en garder une (ou deux) avec des pommes??? Euh... ta Fée ce serait pas une marchande de sable ?
Maliko avec un tel regard forcément il va te pardonner !!!!!
Jcr c'est pas vrai ? et j'suis pas d'accord pour le ptit déj au lit trop de risques pour moi et d'ailleurs c'est moi qui le prépare, mais avant tout un ptit café au lever !
Allez maintenant que le site est encore plus beau va falloir carburer!!!

Pour tous

Bettyoups 15/02/2015 à 19h19

Bonsoir !! Tu crois Dom qu'il va me pardonner Jcr, il n'a pas repondu ! Eh mais moi aussi j'en veux des crêpes , allez steuplait, Julie !!! Pour les pains aux chocolats , je t'en avais gardé un Julie mais un gourmand a trouvé ma planquette et voilà ! Bon, je vous trouve un peu fatigué ce soir....à part Dom qui saute partout....donc, voici un peu de douceur pour Julie....et d'ailleurs aussi pour Dom, ça va peut-être le calmer et pour tous les Justacopains qui passeront ce soir :

Bonne soirée !

Julie93 15/02/2015 à 20h08

Rhooo Maliko, la prochaine fois cache-le encore mieux ! Merci quand même d'avoir essayé
C'est d'accord pour l'aumonière, je t'en garderai une.

J'en garderai aussi une pour toi Dom...enfin te voilà de retour
Quelle pêche ! attention de ne pas te casser la coquille à sauter comme ça ! (lol)
Tu as raison je vais essayer de trouver du temps cette semaine pour mettre pas mal d'avis qui attendent

Encore bonne soirée et bonne nuit

Oss 15/02/2015 à 20h11

Pardon Maliko, je n'avais pas vu ton mignon petit chat, alors je t'offre ces quelques fleurs, en espérant que cela marche...

Bettyoups 16/02/2015 à 06h12

Coucouuuuu ! Pour vous réveiller tout en douceur , voici un petit aperçu de ma ville dernièrement....Promis, Julie ! Merci, Jcr pour ce beau bouquet, ouf je suis pardonnée !

Bon lundi et bonne semaine !

Oss 16/02/2015 à 08h26

Bonjour à tous ! Coucou et roucoucou, je vais bien tout va bien et moi je pars en vacances et je prends l'avion, moi alors pendant quelques jours je ne vais pas vous parler et je vous dis à bienot et je vous fais de grosses bises. Voilà ! A bientôt à tous et grosses bises

Oss 16/02/2015 à 08h27

Maliko, on ne peut voir la vidéo

Bettyoups 16/02/2015 à 12h19

Voila c rectifié Jcr !! ......Alors bonnes vacances !

Dom41 17/02/2015 à 08h00

Bonjour à toutes et tous,
Merci Julie pour l'aumonière, c'est très sympa.
Eh bien Maliko c'est super chez toi, moi qui aime la neige !!!
Bonnes vacances Jcr, il doit être parti maintenant (?)
A tous :

Julie93 17/02/2015 à 08h30

Bonjour les justacopains

Il est sympa ton chapeau Dom, tu l'as piqué à ta femme ? (lol)

Oui Jcr est sans doute parti, bonnes vacances quand même

La neige j'aime aussi Maliko mais je crois bien que je vais en être privée , ça se goupille mal cette année.

Alina
Alina 17/02/2015 à 16h01

Bonjour à chacun et à chacune de vous les Justacotin(e)s !

tu es charmant avec ton chapeau Dom ! j'allais poser la même question que Julie...

Chez moi, la journée n'est pas très chouette mais merci quand même de l'avoir souhaité Julie, ciel tout gris et pluie, voilà mon lot depuis deux jours, mais je ne désespère pas, la météo annonce du soleil demain !

C'est magnifique chez toi Maliko avec ce manteau de neige ! Mais encore une fois, je préfère juste l'admirer de loin

Jcr ne doit plus être par là mais comme vous je lui souhaite quand même de bonnes vacances, qu'il profite bien

Et notre Mababe nationale, elle s'est absentée aussi ? Elle est où ?

• Elite

Bettyoups 17/02/2015 à 20h46

Hellooooooo ! Oui, j'adore ma ville sous la neige et sans parler des sommets !! ...Ouî, sympa ton chapeau , Dom !! J'en ai trouvé moi aussi un chapeau !! Ben oui, ou est passé Mababe ? ..en vacances, peut-être comme Jcr !!

Bonne soirée

Julie93 18/02/2015 à 00h36

Oh Mababe et Jcr ?...vous croyez qu'ils sont ensemble ???

Bonne journée

Andgie
Andgie 18/02/2015 à 06h45

bonjour , moi je suis une petite nouvelle . Je ne sais pas trop comment marche ce site , mais je suis sur que je vais pouvoir trouver tout plein d adresse formidable grâce a vous pour tout mes achats et mes dîners de famille aux restaurants . Si certaines veulent bien m expliquer comment arriver a tout vos avis pour que je puisse les lires , ça serait trés aimable .Et moi comme ça je pourrais vous faire partager tout mes avis a moi . Merci a vous toutes , bonne journée et a bientôt .

• Recrue

Bettyoups 18/02/2015 à 07h51

Coucouuuuuuu !!! Tout d'abord, bienvenue à toi, Andgie!! .....Ah mais c'est peut-être ça,Mababe a invité Jcr à des vacances à la neige et je le vois bien dans plusieurs rôles, celui du gars qui court comme un dératé après son ski, ou le rôle de Guss ( bien sûr ! ) qui aurait trop serré les bottes de ski de Mababe, qui a une belle chemise de nuit, ne trouvez-vous pas ?? Mdr !!!!
Allez pour le plaisir :

Bonne journée !

Julie93 18/02/2015 à 08h36

Bonjour à tous et bienvenue Andgie,

pour naviguer sur le site c'est facile : en haut de la page se trouvent plein d'indications:
dans le bandeau rouge, un cadre QUOI et un OU qui te permettent de trouver une adresse (ou d'en ajouter quand tu seras inscrit(e)
pour aller dans toutes les rubriques il y a aussi le bandeau bleu
et si tu veux voir les avis d'un justacotin, il te suffit de cliquer sur son pseudo
Je ne sais pas si j'ai été clair mais n'hésite pas si tu as des questions

Maliko, je suis sûre que Mababe va adorer la chemise de nuit, cela lui rappelera des souvenirs !

Bonne journée et...soyez prudents !!! (lol)

Bettyoups 18/02/2015 à 09h22

ouh lala!! promis je ferai attention, Julie!!!

Mababe 18/02/2015 à 09h28

Non mais je rêve ou tu te fiches de moi Maliko ???!!!

M'enfin quoi elle est pas belle ma chemise de nuit ? Oups... J'ai oublié d'enlever mes chaussures de ski pour aller dormir... lol

Maliko moi je te vois bien dans le rôle de celle qui n'arrive pas à enlever la perche et s'arrache la combinaison !

Excellente cette petite vidéo pour donner du peps de bon matin !

Julie !!!! Fais gaffe y'a un trou, nom d'une pipe Fais pas comme Jugnot qui oublie de lacher la perche... !

Julie.... T'es où ??????????????????

image

Bienvenue à toi Andgie, n'hésites pas à appeler au secours par ici si tu as besoin d'aide

• Équipe Justacoté

Dom41 18/02/2015 à 17h39

Bonsoir Alina, Julie, Maliko, Mababe et la bienvenue à Andgie,
Bonsoir aussi aux Justacotins qui passent sur cette discussion,

Maliko pas mal non plus ton chapeau, le mien Julie c'est une création, ma femme n'en a pas voulu, alors je l'utilise
Mababe dur,dur la montagne !!!