Accueil des Justacotins : discussion - Page 293

Bettyoups 02/03/2015 à 13h05

Muy bēn Dom !! Tu t'en sors plutôt pas mal !!! ...euh, je crois bien que ton petit-fils t'a suivit à la pêche !!!

Oss 02/03/2015 à 13h06

Hum

Julie93 02/03/2015 à 13h09

Mon pauvre Dom, c'est vrai que c'est dur une vie de retraité !

Jcr, encore à demander à Maliko ?..., t'es impossible ! tu sors de ton lit si tu veux p'tit déjeuner ! non mais !

Ici aussi on a eu une tempête de grêlons, tout était blanc comme s'il avait neigé, maintenant le soleil est revenu.

Bonne journée à tous

Oss 02/03/2015 à 13h50

Je n'ai même pas pu finir mon message ! Je disais donc : hum Dom, quels progrès et quelle retraite ! Bravo ! D'après ton calendrier, je pars à la pêche. Allez, à plus. J'espère que je ne reviendrai pas bredouille ; il ne faut pas se fier aux appâts .... rances ! Julie, prépare ld thé, j'aaaaaaarrive !

Mababe 02/03/2015 à 14h38

Bonjour tout le monde !

Désolée mais je n'ai même pas la force de vous lire ce matin, j'ai comme l'impression d'être passée au lave linge... Lessivée !

Une bonne crève qui arrive ? ou la gastro, je ne sais pas on verra la suite des événements !
PS : un petit cadeau de ma petite fille, loool Génial !
image

Ptèt demain ça ira mieux !

• Équipe Justacoté

Oss 02/03/2015 à 15h36

Bonjour Mababe, j'ai avec moi quelques huiles essentielles, faites essentiellement pour moi. J'ai lu un livre sur la chose et je suis désormais... un pro. Donc si tu veux des conseils en remèdes huileux, tu peux m'appeler et j'arrive.

Julie93 02/03/2015 à 15h53

Bah Mababe ça va pas, c'est froid par terre pas étonnant qu'tu sois malade !

Tu as trouvé un garde-malade en la personne de Jcr, sympa

Oss 02/03/2015 à 15h54

Pardon Julie, mais as-tu fais le thé ? J'apporte les gâteaux...

Julie93 02/03/2015 à 15h57

Pour le thé Jcr, je ne suis pas une pro, je peux te faire chauffer de l'eau et te proposer un choix de sachets, ça ira

Oss 02/03/2015 à 16h09

C'est parfait ! J'apporte des Pets de Nonne. Cela te convient-il ?

Julie93 02/03/2015 à 16h20

Tu es une bonne soeur? moi je croyais que tu étais un mec ?
Et je croyais aussi que tu savais te tenir ! (lol)

Mais viens comme tu es j'aérerai !

Oss 02/03/2015 à 16h24

JULIE !!!!!! ENFIN TOUT DE MEME !!!! Préférerais-tu que je rapporte plutôt un restant d'une cuisine de haricots ?

D'une manière tout à fait religieuse, je te dirai simplement que oui, j'ai deux sœurs, qui savent, tout comme moi, se tenir en société et que chez nous, l'incongruité n'est pas de mise ! Madame !

Catyflo
Catyflo 02/03/2015 à 17h57

Bonsoir
je suis en train de vous lire , j apprécié cet humour, moi je ne suis pas encore à la retraite, encore quelques annees

• Recrue

Julie93 02/03/2015 à 18h12

On est de tout coeur avec toi Catyflo ! (lol)...
Oui on aime rire, alors n'hésite pas à te joindre à nous

J'avais donc mal compris Jcr ? ...je préfère ça, le temps ne permet pas de laisser les fenêtres ouvertes!

Oss 02/03/2015 à 18h58

Allez Cathyflo, tu verras, ce n'est que le premier pas qui coûte. Nous sommes à la retraite mais tellement jeunes !!!!! Maliko travaille encore et elle n'est pas la dernière pour faire de bons mots. Elle va bientôt arriver et je me prépare à recevoir les piques tout comme ceux de Julie d'ailleurs. Je recherche désespérément une bonne âme qui ait pitié de moi. Elle doit bien exister tout de même, non ? Je suis tellement gentil, calme, affable, serviable, joueur, conteur, je me laisse faire, ne dis jamais non, je tends l'autre joue... et ces dames en profite. L'abnégation même !!!

Bettyoups 02/03/2015 à 20h57

Bonsoirrrr !!! Non, mais ce qu'il ne faut pas lire, l'abnégation même?? Rhooooo Jcr ! Catyflo, moi aussi je travaille et pourtant pas si jeune car je suis une mamy et toute jeune dans sa tête !! Ne te laisse pas amadouer par Jcr, il adore se faire plaindre, un vrai Calimero, je le soupçonne d'être le président du club des Calimeros, d'ailleurs !! Lol Julie, merci de t'être occupé de tout, le thé etc...Ben alors, Mababe, quelle idée aussi de trainer parterre, pas étonnant comme dis Julie que tu sois malade ! Allez remets toi bien et vite, on a besoin de toi, nous !! Tiens voici un peu de vitamines :

Bonne soirée !

Oss 02/03/2015 à 21h15

ET IL N'Y EN A MEME PAS POUR MOI !!! Je n'y crois pas !!!!! Moi qui suit souffreuteux toute la journée. Personne ne pense à moi. C'est un vrai scandale. Bouche toi les oreilles Cathyflo. Ce n'est pas beau à entendre. D'ailleurs, je ne sais meeeeeme pas c'est qui que c'est ce Calorimero ?

Catyflo
Catyflo 02/03/2015 à 22h09

Bonsoir tout le monde , je suis rentrée du travail un peu fatiguée.
J aurai bien besoin de ces belles vitamines que j ai vu un peu plus haut ( lol).
Bonne soirée.

• Recrue

Oss 02/03/2015 à 22h12

Bonsoir Catyflo

Si tu en as, tu auras bien de la chance. On ne me donne jamais rien à moi ! Alors !

Bettyoups 03/03/2015 à 06h07

Coucouuuuuuu !! Alors on dort encore ? Allez zouuuuuu, on se bouge !!! ....tu vois quand je te disais, Catyflo, pour Jcr toujours à jouer le pôvre bougre !! Lol ! Je suis sûre que Mababe , avec son bon coeur,va partager ses vitamines avec vous, les Justacopains !
Allez une petite chanson vitaminée :

Bonne journée !!!