pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 294

Oss
Oss 03/03/2015 à 07h43

Y a d'la joie ! Vite fais ça c'est sûr! Bonjour à vous. Eh Maliko, c'est trop tôt, fait pas beau, c'est pas rigolo, suis pas Fantasio, j'veux faire encore dodo. A tout à l'hau les copeaux. Maliko tu veux bien me faire un petit café serré? Non, tu ne veux pas. Tant pire pour moi. Je vais boire le reste d'hier. Il est froid. C'est ainsi, c'est ma vie, je n'y peux rien. Allez,' à plus, peut être aux Urgences. ..

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 03/03/2015 à 09h39

Jcr, arrêtes de faire ton jaloux, c'est moi qui suis malade !
image


Et un grand merci Maliko pour ce festin vitaminé Si je me remets pas sur pieds avec tout ça !

Bon j'suis sortie du lave linge, un peu secouée mais ça va déjà un peu mieux

Bienvenue parmi nous Catyflo, moi aussi je bosse (pour le site), et comme Maliko je suis une jeune mamie !
Au plaisir de partager, et un BON jour à tous les Justacotins qui passeront par ici

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 03/03/2015 à 11h06

Bonjour les justacopains, un passage rapide pour prendre de vos nouvelles


image


Je constate que tout est comme d'hab:
Maliko toujours la pêche !
Jcr toujours une occasion de se faire plaindre !
Mababe malade mais au boulot !

Très bonne journée à tous


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2015 à 13h05

Un petit coucou de passage ! Eh oui, Julie, on ne change pas une équipe qui gagne...à être connue ! De rien, Mababe !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Dom41
Dom41 03/03/2015 à 18h47

Bonsoir les Justacopines et les Justacopains...

Vous semblez tous bien aller, SUPERRRRR !!!

Je suis un peu(enfin beaucoup !) surbooké...
Bon ce sera peut-être mieux demain ...

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

image

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2015 à 20h36

Bonsoir! J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Attention au surmenage, Dom!! ....faudrait pas que tes valises soient aussi sous tes yeux,pour tes vacances!! Lol !
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 03/03/2015 à 21h07

L'art et la manière de savoir piquer, toute une histoire... ! Si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer. Merci pour cette bonne humeur communicative !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 03/03/2015 à 21h24

....pique et pique et col...merci pour le compliment !
Bonne soirée et bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/03/2015 à 07h52

Mais enfin !!!!! C'est quoi ça ???? Encore couchés ???? Allez les marmottes debout, la journée nous appartient !!!!



Alors Maliko où qu'est elle ta vidéo du matin qui fait du bien ? Julie, le café, Mababe les croissants, Alinéa le beurre et la confiture, Dom pose tes valises et dresse la table, Catyflo, les jus de fruits, Petite lilli les couverts et moi ? Moi ? La chaise longue
Allez bon jour à tous, le soleil illuminera notre journée et réchauffera nos coeurs !!!! YOUPI

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2015 à 08h11

Bouhhhhhhhhh Jcr !! Quel tintamarre de grand matin !!! Et bien pour une fois, et je suis sûre que les Justacopains seront d'accord avec moi, c'est nous qui attendons le petit-déjeuner que TU vas nous préparer et en attendant pour redonner de la douceur à ce matin, voici mon envie d'île et de bords de mer qui me reprend, alors savourons pendant que Jcr s'activera sans bruit en cuisine !



Bon mercredi

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/03/2015 à 08h24

Figure toi Maliko que j'ai les mêmes rêves. Crois-tu que nous pourrions emmener tous les justacopains avec nous ?

Bon, en attendant, je prépare le p'tit déj, je suis d'accord


  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 04/03/2015 à 08h36

J'étais d'accord pour prendre le p'tit déj proposé par Jcr sur l'île de Maliko mais maintenant que j'ai visionné la vidéo, j'ai la nausée ! non merci.

J'suis pas très en avance mais j'me suis endormie tard...enfin tôt !

Bonne journée à tous

image




  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/03/2015 à 08h46

Bonjour Julie. Il n'est pas bon mon p'tit déj ? Ce n'est pas de ma faute mais j'ai renversé le lait sur la plaque électrique alors, alors, je n'ai trouvé que cela en remplacement. Oooooh que je suis malheureux et maladroit... !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dom41
Dom41 04/03/2015 à 18h18




image


A demain les Justacopines et justacopains.

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 04/03/2015 à 18h25

A défaut de vous avoir dit bonjour, Maliko, Julie, Mababe, Petitelili, Catyflo, Dom, Jcr et les autres...

image

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2015 à 19h19

Bonsoirrr !! oh je n'avais pas lu, Jcr, ça va ? Et tu ne crois pas que c'était un peu trop pour le petit-dej!!!..je comprend Julie!!! Cro-mignon tes chatons, Dom !! Tu fais comme eux, en ce moment, coucou on te vois, coucou on ne te vois plus!! lol !! Que c'est chou, Alina cette petite étoile du soir, merci! J'espère que Mababe va mieux! Aujourd'hui j'ai discuté avec un ami chinois, ça m'a fait penser à cette vidéo , quoi de plus sympa de commencer la soirée par rire !



Bonne soirée!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 04/03/2015 à 19h33

Tu as aussi un ami chinois ???? Cro-mignon ce chinois ! C'est vrai qu'il est bon de rire de rien et de tout, sans se prendre la tête ! Et où l'as-tu rencontré cet ami ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 04/03/2015 à 20h00

En course , Inspecteur Jcr !! Et nous avons parlé de tout et de rien,de sac à kiki et de kimono, de ceinture aussi, comme on a rit! Voilà, Monsieur qui veut tout savoir et rien payer, même pas un yen!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 05/03/2015 à 07h53

Coucouuuuuuu !!! Toujours sous la couette ? Rhooooo, allez un peu de vigueur, quand même ! Après avoir passé un bon moment à rire avec mon ami chinois, hier,, voir ci-dessus, j'ai terminé ma journée par du badminton......en riant , et oui on m'a dit : tiens tu as apporté une bouteille d'eau, toi qui ne boit jamais ? Et moi de répondre , oui oui,c de la faute d'un ami si je me suis mis à boire !... Ensuite, au lieu de dire que j'avais les pieds sur la ligne, j'ai dis que j'avais les pieds dans mes chaussures.....je pense que je vais arrêter de boire, vous ne croyez pas ?
image

Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 05/03/2015 à 08h00

Bonjour à tous !

Maliko, franchement si ton ramage ressemble à cette image, je te conseille, comme le fait si bien ton ami, de continuer à boire de l'eau et notamment un verre au saut du lit ! Maintenant, que tu aies tes pieds dans tes chaussures, quoi de plus normal, non ? Mais que tes chaussures soient sur la ligne, ce n'est pas bien Maliko, non, ce n'est pas bien, garde simplement la ligne en.... buvant de l'eau.

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre