pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 301

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2015 à 18h31

N'oublie pas Julie, qu'il y a une Zebulone en moi ! Zbing zbing zbing !!! ..et là, Jcr ,ne se plaint il pas de sa coquille ? Une déclaration ? Ben si c'est comme les impôts, j'en suis revenue !!! Lol de lol !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/03/2015 à 18h37

MIAOU

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/03/2015 à 18h52

Oh ze crois bien avoir vu un gros minet !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 24/03/2015 à 18h53

Salut Titi. Bon, puisque personne ne m'invite ce soir, je vais me faire une douzaine d'oeufs sur le plat, na !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/03/2015 à 07h48

Hellooooooo !! Allez au tour de ces Messieurs de se bouger !! ...à moins que Jcr ai des soucis avec tous les oeufs ingurgités ....Et Domingo, serait-il tombé sous le charme de l'Espagne?...comme je le comprend et l'envie d'y être !



Bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/03/2015 à 08h00

Eh Maliko, l'homme au chapeau blanc c'est moi, un peu plus jeune, c'est vrai (c'est un gala que j'ai fait il y a un an) et sans mes lunettes. Tu as vu le pro que je suis ! Comment as tu fait pour retrouver ces images, je ne les ai même pas! Oh merci ! Cela me donne le courage de continuer à faire da la country et de refaire des galas. Celui ci, c'était à Maubeuge , je m'en souviens maintenant. Tiens, je vais prendre ma douche en dansant la country. Faut pas que je fasse tomber la savonnette ! Eh Mababe, Julie Maliko et celles qui le veulent bien, je n'arrive pas à me savonner le dos !

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 25/03/2015 à 11h30

Wahooooooooooooooo Jcr, tu danse super bien!

Où as tu mis ton cheval dis moi ??

Attention de pas glisser dans la douche... Lol pour le dos, tu peux te brosser !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Oss
Oss 25/03/2015 à 11h32

Ben voilà ! Soyez gentil avec ces dames et voilà comme elles vous traitent. Mon cheval ? Je le regarde courir assis dans mon Auteuil !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 25/03/2015 à 11h38

Bon alors moi qui suis en mode Chicouf, je passe ici en vitesse et ne comprends rien !
Jcr qui danse avec ses oeufs sur le plat, tandis que Mababe parle de glisser dans la douche avec un cheval , à nouveau Jcr qui court à cheval à Auteuil....vous savez quoi, j'reviendrai plus tard, vous aurez peut-être mis un peu d'ordre ici !!!! MDR

Bonne journée,

A plus

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/03/2015 à 15h44

Eh Julie, heu... tout va bien ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/03/2015 à 17h43

Ouh la ! Julie.....attends de nous relire à tête reposée et tu y verra plus claire......quoique...

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2015 à 07h23

Coucouuuuuuu !! ....et si nous commencions par rigoler ?



Bonne journée! ( Julie, j'espère que tu t'es reposée )

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 26/03/2015 à 07h46

Ooooooh Maliko, tu as vu l'heure ???? Mais, mais, mais c'est quoi tout ce boucan enfin ! J'étais tranquillement sur un diligence après m'être battu contre des indiens farouches eeeeet tout emplumes avec de la peinture Ripolin sur le visage et voilà que la seule femme présente allait m'embrasser fougueusement, que j'entends des applaudissements et des rires ! Je ne saurai jamais si elle embrasse bien ! MALIKO tu realises un peu ce que tu viens de faire à moi ! Ooooooh que je suis malheureux, moi !
Bon, un point positif, ta vidéo est sensass... et les proverbes geniaux. Merci. Je rajoute ce proverbe que j'ai trouvé au cours de ma gueguerre avec les peaux rouges : un oiseau migrateur n'est pas forcément un oiseau qui se gratte qu'un côté!
Allez, sur ce, je replonge sous ma couette

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2015 à 08h42

Spéciale dedicace à Jcr....
Maître Râleur dans son lit ,couché
Dormais à nez déployé
Quand dans son rêve
Un ange, sur son nez
Vint se poser
D'un geste brutal
Il l'envoya valser
Morale de l'histoire
Râleur on naît
Râleur on est !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 26/03/2015 à 09h02

Réponse personnelle à Maliko :

Aux râleurs bien nés,
La valeur n'attends pas
Le nombre des années !
J'apprécie et je suis ainsi, na !
Que je râle, ne vous déplaise
Montre au moins que je suis
Pour vous faire sourire et être à l'aise
Et en finir avec l'ennui.
Maliko, je t'offre une rose
Ne serait-ce pour finir cette prose
Croyez bien que pour ce Râleur
Vous avez tous une place dans son coeur.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2015 à 09h10

Oh oh Maliko en prend pour son grade, n'est-ce pas mon Capitaine ? J'avoue que c'est bien répondu....et n'en attendais pas moins....
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 26/03/2015 à 13h13

Pas de soucis Jcr et Maliko, je vais très bien !
Mais je n'avais pas le temps de lire tous vos délires hier, alors j' ai extrait quelques bribes !!!!! (lol)

Je suis plus calme aujourd'hui mais pas encore beaucoup de temps pour venir vous voir

En attendant j'ai trouvé un tee-shirt pour toi Jcr

image



Bonne journée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/03/2015 à 13h43

Tip top !! Julie !!!! Bonne journée !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 26/03/2015 à 15h09

Super Julie et merci mais attention, il me faut taille M mais pas plus !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/03/2015 à 06h50

Bonjourrrr !!! Encore sous la couette ??? ...allez, quoi, bougez-vous !!! Qui vient faire un tour de grand 8 avec moî?
image

Bonne journée !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre