Accueil des Justacotins : discussion - Page 400

Greenpaysage
Greenpaysage 30/09/2015 à 11h50

merci Desillusion! bonne journée a toi enfin a tout le monde hi hi

• Novice

Oss 30/09/2015 à 12h11

Super ta vidéo et ton travail. Tu vois, il fallait faire le pas et semer des graines sur les parterres du site... Au fait, t'aurais pas un reliquat de désherbant par hasard car il y a quelques mauvaises herbes par ici...

Katera59
Katera59 30/09/2015 à 12h14

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui je suis en repos mais comme tous les mercredis c'est la course avec les conduites, les courses et les sorties de l'après-midi!!!

Enfin vivement ce soir que je me couche lol!

Bon appétit à tous

• Elite

Bettyoups 30/09/2015 à 13h51

Hello à tous ! Super ta video, Greenpaysage !! Sais-tu qu'il existe une discussion sur les métiers des Justacopains ? Comme ça tu pourra découvrir nos métiers, si le coeur t'en dit ! Eh oui, Katera c'est comme ça les congés!! Bonne journée, Johan et à tous ceux qui passeront par là !

Johan404
Johan404 30/09/2015 à 15h54

Desillusion, tu vas être déçue mais il n'y a pas de suite à mon histoire ! Je n'ai rien fait de particulier si ce n'est espérer que ça ne recommence pas ahah !
La porte d'entrée de mon immeuble a été réparée après de nombreuses tentatives qui se sont soldées par une destruction récurrente du système du vigik. Personne ne l'a encore détruite pour le moment !

Mais il y a encore des racailles qui traînent devant mon domicile et je n'aime pas ça...Toute la journée à fumer et attendre assis sur un scooter. Super

En attendant, depuis que mon immeuble se fait régulièrement vandaliser (tags, pisse sur les murs), moi j'ai acheté une alarme

Et paradoxalement je n'habite pas dans une ville particulièrement dangereuse, et encore moins dans un quartier mal fréquenté, à vrai dire je vois la mairie de ma fenêtre

• Elite

Desillusion
Desillusion 30/09/2015 à 16h44

be zut, alors, je suis déçue...je plaisante, heureusement qu'il n'y a pas eu de suite :
imagines tu m'aurais répondu "oui, ils sont revenus, j'ai ouvert ma porte...."

concernant, le vandalisme...et l'incivilité...malheureusement il y en a partout, enfin presque, peut-être un peu moins dans les campagnes!
quel monde, mais quel monde....j'm' en va bientôt vivre sur la lune si ça continue!!!

• Novice

Bettyoups 30/09/2015 à 21h28

A tous une très bonne nuit !
image

Oss 30/09/2015 à 21h29

Bonne nuit à toi. Fais de beaux rêves. Les nuits sont fraîches. Repose toi bien et à demain si tu le veux bien !

Oss 30/09/2015 à 21h35

Pour tous et bonne nuit

Guerriere59
Guerriere59 30/09/2015 à 22h35

bonne et douce nuit à vous tous et toutes! à demain!

Oss 01/10/2015 à 07h24

Bonjour à touuuuuus !!!!

Comment allez-vous ce matiiiiinnnnnn ? Je ne sais pas si pour vous il en est de même mais chez moi flotte encore un parfum de vacances... Tenez, j'en veux pour exemples, des coquelicots, des boutons d'or et beaucoup d'autres fleurs champêtres qui poussent dans mon salon ! J'ai trouvé dans mon lit une gerbe de blé, dans ma douche, les grenouilles s'en donnent à coeur joie, dans la cuisine les poules picorent et les canards s'ébattent dans l'évier. C'est encore l'été et je ne vous parle pas des hirondelles qui nichent au-dessus des rideaux de toutes les fenêtres et cela contribue à me donner le moral, pas vous ?
Alors bonne journée à vous. Courage si vous travaillez, restez zen, gardez le sourire. Moi, je vais chercher mes palmes, mon tuba et le masque et je vais plonger dans ma baignoire. Youpiiiiii

Bettyoups 01/10/2015 à 07h45

Hellooooooo !! Bonjour, tous les dirladadiens !! Après avoir fait de la plongée comme Oss , tenez-vous prêts pour votre cours de gym !

Bon jeudi à tous , moi je bosse !!!

Oss 01/10/2015 à 07h49

Ok Mmaliko, j'te suis. Je bouge bien comme ça ? Tu vas bien ? C'est les vacances chez toi également ?

Bettyoups 01/10/2015 à 07h51

Ah je savais que je pouvais compter sur toi ! Oui, je vais bien et toi aussi apparement ! D'attaque pour nos joutes verbales, mon capitaine ? Bon, pas très longtemps car je travaille !

Oss 01/10/2015 à 07h54

Oh non, tu travailles tout le temps toi ! Eeeeessssst ce que je travaille moi ? Du chapeau ? Comment ça ! Comment peux tu dire cela enfin

Bettyoups 01/10/2015 à 08h03

Maso, maso man ! Maso, maso man lalalalalere ! Puisque tu me tends le bâton pour te battre, ne viens pas te plaindre !! Evidement du chapeau !!! Ihih !
image

Oss 01/10/2015 à 08h06

Tu es tombée dans mon piège. Tu vois perverse que tu es, la taquineuse infernale. Bon ça me plait pour aujourd'hui. Je ferme yeux et je tends l'autre joue

Bettyoups 01/10/2015 à 08h09

Ah ah, ça ne m'étonne pas !! Tiens, tu tends l'autre joue? ....tu es sûr ?

Oss 01/10/2015 à 08h11

Oui

Bettyoups 01/10/2015 à 08h13

Ehhhhhhh bien je te fais un gros bec !!! Ihih, ah tu ne t'y attendais pas à celle la !!