Accueil des Justacotins : discussion - Page 303

Bettyoups 30/03/2015 à 22h01

Bonsoirrr !!! Tout d'abord, bon retour Dom !!! J'espère que tes vacances se sont bien passées ! Tu n'as pas eu les oreilles qui ont sifflé, par hasard ? Car, Jcr....oui, oui, Jcr n'a pas cessé de t'appeler à l'aide !! Sois disant que nous le harcelons, pfff même pas vrai, n'est-ce pas, Julie et Mababe ?... Ensuite, ben oui, moi j'ai la tête sur les épaules comme tout le monde...pourquoi , pas toi , Jcr ?
Bonne soirée et bonne nuit !!

Bettyoups 31/03/2015 à 06h13

Coucouuuuuuu !! Y a quelqu'un ? .....bon tout le monde dort encore .....comme la musique adoucie les moeurs, voici des musiciens habités d'une douce folie mais néanmoins d'un vrai talent !

Au fait, Alina, coucou ? Tu ne viens plus nous voir ?
Bon mardi !!

Oss 31/03/2015 à 07h27

Bonjour à tous,
Et voilà le tintamarre matinal qui recommence ! Comment puis-je dormir en paix, faire la grasse matinée, demander à ma copine Morphee de me chanter une berceuse, si CHAQUE MATIN je suis reveillé en sursaut par des : bonjooouuurrr, helloooo, deeeboouut ! D'aurant plus que cette nuit j'ai dû me bagarrer contre des extraterrestres féminines qui n'avaient qu'un oeil, trois seins, des bras démesurés et je ne vous parlent pas de leurs jambes et pieds, mon Dieu. Il y en avait quatre qui voulaient à tout prix faire la bagatelle avec moi au prétexte de vouloir sauver l'espèce, enfin la leur, vous avez bien compris. En fait, elles sont venues vers moi l'une après l'autre, attendant leur tour. Mais moi, je ne voulais pas ! Vous comprennez ! C'est vrai qu'au début j'ai été subjugué par leur soutien gorge généreux Et très échancré. Je n'en croyais pas mes yeux ! Trois d'un seul coup !
Tu te rends compte Dom ? - eh content de te revoir, Maliko, Julie et Mababe j'te dis pas !!!! - Trois pour moi tout seul ! Bref, la première extra, la deuxième terrestre, la troisième extra et terrestre en même temps. C'est lorsqu'elle a ouvert la bouche que j'ai eu peur. Edentée la bouche. Donc j'ai refusé tout rapport, prétextant une panne de moteur. Elles m'ont attaché à un arbre, pris un couteau pour.... je me tais car cela devient une horreur. J'ai fermé les yeux, j'ai senti la lame froide et blanche, j'ai crié très fort, j'ai entendu "coucooooouuuuu y'a quelqu'un ?" J'etais réveillé, j'ai compris que je venais de faire un cauchemar. Maliko venait avec son bonjour quotidien. Ouf malgré tout, je te remercie. Mais, mais, mais trois d'un seul coup, pour moi, c'était beau et inespéré. Allez, je tente, je me rendors, je retourne pour l'aventure. Morpheeeeee attends moi ..... j'vous raconterai. Bonne journée à vous !

Bettyoups 31/03/2015 à 07h34

Trois, Jcr ? Eh bien quelle forme!! Tintamarre ? Alors que je dis juste, bonjour, rhoooo!
Bon tu me remercie, soit mais tu y retourne quand même !! Mdr !!

Oss 31/03/2015 à 07h42

Bonjour Maliko, tu vas bien ? Oui j'y retourne, je vais voir... par contre, je ne peux pas lire ta vidéo, un petit problème sans doute ? Bonne journée à toi.

Bettyoups 31/03/2015 à 08h05

oui tout va bien, merci et toi? Voilà c'est rectifié!

Oss 31/03/2015 à 08h19

Belle folie douce.. merci... il me semble avoir vu, dans le même genre, un groupe de 4 femmes qui faisaient également de même, qui s'en souvient ?

Julie93 31/03/2015 à 08h20

Eh bien dis donc Jcr pour quelqu'un qui se réveille tu es bien bavard ... !
C'est vrai Maliko pas de harcèlement de notre part, nous sommes des anges !

Bonne journée à tous !

Oss 31/03/2015 à 08h24

Moi, je choisis l'ange du milieu et je lui envoie cette image. Mais non mesdames, vous ne nous harcelez pas, au contraire, sauf que.... enfin, je ne dis rien

Bettyoups 31/03/2015 à 08h25

Que nous sommes mignonnes , Mababe, Julie et moi!!!! Vraiment, c'est tout à fait nous!!

Mababe 31/03/2015 à 09h45

Jcr, tu es perturbé en ce moment pour faire de tels rêves ? M'enfin !

Bon si j'ai bien compris tu me qualifies d'exta-terrestre ? Comment m'as tu dévoilée ? C'est vrai, je n'ai jamais osé vous l'avouer, je viens d'une autre planète... Mais je ne puis vous en parler, je dois tenir le secret...
image

Attention... Tout ce que vous dites et écrivez... Est enregistré !

• Équipe Justacoté

Bettyoups 31/03/2015 à 13h15

Mais Mababe !!! Que fais tu? ....on avait dis pas de photo !! Bon, il ne reste plus que tu retourne dans ta capsule pour te régénérer !!!

Oss 31/03/2015 à 13h25

RTu as vu Maliko, Mababe est toute bleue !!! Et tu as vu ses grands yeux ! Qu'est ce qu'elle a changée, c'est fou ! Elle a froid ou elle a peur... Et en plus, elle me dit que je l'ai dévoilée. Tu te rends compte un peu, dire cela devant tout le monde ! Mais jamais je n'aurai osé moi !

Dom41 31/03/2015 à 18h45

Bonsoir Julie, Mababe, Maliko, Katera, Alina,Jcr et les justacotins qui passent sur cette discussion,

Bon, après un voyage intense mais super je suis très heureux de vous retrouver. Maintenant il me reste :
1) à classer les photos pour la partie de notre voyage en France.
2) faire les avis qui vont avec celles-ci.
3) dès que le soleil sera de la partie "le jardin" !!!
En attendant vous semblez toujours en pleine forme et j'ai plaisir à suivre vos commentaires "fantasmagoriques" mais tellement agréables à lire.
Ah Jcr ce qui était dit était dit : arrivé à Barcelone je vois une belle, une très belle espagnole, je m'approche avec mon plus beau sourire et "-Buenos dias querria hacerle un beso por parte de Jcr amigo Catalan"... elle m'a regardé de la tête au pieds en me disant "-Eres tara" en mettant son doigt sur sa tempe !!! (snif, snif)
Tu vois Jcr j'ai tenté et c'est dommage car elle était vraiment belle, belle comme une "Espagnole"
Mababe "t'as de beaux yeux tu sais" et la couleur de ta peau est belle au pays de la stroumpfette -lol-
Maliko pas de problèmes pour les vacances, elles ont été superbes. Quelques avis vont suivre dans les prochains jours.
Jcr pas de soucis si tu as besoin d'un coup de main (ou autre chose-lol-) tu cries fort et j'arriveeeeeeeeeee !!!
Dis Julie je sais pas pourquoi mais j'vous voyais juste un petit peu plus grandes , Mababe,Maliko et toi ???
Bon, je vais tenter de transférer toutes mes photos sur l'ordi.
Pour toutes et tous

Alina
Alina 31/03/2015 à 19h11

Coucou tout le monde et bon retour parmi nous Dom, il semble que tu as bien profité de ton voyage et on a hâte de découvrir tes périples !

Merci pour ta gentille pensée Maliko ! je ne suis pas loin et je pense à vous bien évidemment ! juste que en ce moment c'est

mais je reviendrai vite

En attendant, restez bien sage (lol)

Je me joins à cette magnifique photo de Dom pour vous souhaiter une agréable soirée ! On en profite mieux en ce moment, le temps s'adoucit de plus en plus !

• Elite

Oss 31/03/2015 à 19h14

Hello Dom. Un grand merci pour avoir tenté une approche positive avec cette belle espagnole. Bon, ce n'est pas grave. Ce n'est pas qu'elles soient farouches mais elles aiment bien une approche délicate, une douce distance, un contact tout en douceur. Et, ensuite, elle s'abandonne. J'apprécie vraiment pour ta tentative. Pardon, je t'ai peut être obligé... Cela ne fait rien, je vais me rendre à Barcelone... chut, il faut taire notre propos car ces dames écoutent. Elles se sont bien comportées durant ton absence, je peux le dire mais, quelquefois, elles ont dépassé les bornes, les coquines. Mais j'ai pu fierement les tenir, sans difficulté. Elles savent obéir. Que veux-tu, la vie est ainsi faite, de femmes soumises et d'hommes protecteurs. Bon je te laisse car certaines d'entre elles vont bientôt revenir de leur travail et j'espère qu'elles ne liront pas mes propos. Quoique, j'assume... Aye, aye, aye, aye, Un méxicain basané, qui est allongé sur le sol... Anda, anada !!!!

Bettyoups 01/04/2015 à 07h33

Bonjourrrr !! Ah Alina, contente de te retrouver, c'est vrai que tu as l'air drôlement occupée !!! Fantasmagorique, Dom ? Ahhhh oui tu peux le dire !!! Comment ça un peu plus grande, il n'y a pas besoin d'être grande pour atteindre les sommets....surtout si l'on a des ailes . ...Contente que tes vacances se soient bien passées. Quoi? Bien comportées ? Non, mais ce qu'il ne faut pas lire!!! Jcr, Jcr tu abuses, oui tu abuses, toi qui a étè intenable , que dis je infernale, enfermable ..enfin tout ce qui se finit par able...et tu oses dire que....ouh lala, tu files un mauvais coton, berger de l'ouest !!!
A notre ami pêcheur et à tous les autres :

Bon poisson d'avril !!

Oss 01/04/2015 à 08h08

Bonjour Maliko, Mababe, Julie, Alina (content de te lire), Dom et tous les autres amis qui nous lisent avec patience et compréhension.

Maliko, en able tu as oublié adorable, aimable' charitable, que je suis...

Ce matin, je suis épuisé. Je n'en peux plus. Je dois avoir 9 de tension et 25 de pouls. Je suis vanné ! Oui votre Jcr est vanné ! Je me suis levé péniblement, comme j'ai pu, me tenant aux murs, aux portes pour aller dans ma salle de bain. Je suis passé devant l'immense miroir qui couvre une partie du mur et je me suis fait peur. J'ai fait un tel bon que j'ai failli choir sur le sol en marbre noir veiné de fils roses et blancs. Je me suis retenu comme j'ai pu, à la vasque taillée dans la masse d'un marbre blanc. Face à moi, dans le miroir qui, à mon humble avis, n'a pas bien réfléchi ce matin, je ne me suis pas reconnu. J'ai vu un zombie !!!!! Un gars hirsute avec les cheveux en pétard explosé, avec des malles pleines à craquer sous les yeux, les joues pendantes (concours de la meilleure caricature à faire...), la tête qui tient à peine. Pourquoi ? Vous vous voulez que je vous le dise ? Et bien je vais vous le dire.

J'en ai marre de faire des cauchemars et de passer des journées angoissées, sans espoir de lendemains fastes et prometteurs. Alors, hier soir, je me suis couché normalement j'ai lu normalement, j'ai lu les msg piquants de mes AMIES justacopines et j'ai décidé de ne pas dormir. J'ai donc passé la nuit assis dans mon lit, calé contre mes oreillers, dans le noir, luttant contre le sommeil... Toute la nuit...

Oui mes amis j'en ai plus qu'assez de mes rêves tempêtueux , de me réveiller en travers du lit, la tête reposant sur le sol, la couette sur l'armoire, les oreillers suspendus aux poignées des fenêtres, la lampe de chevet autour du cou, les draps suspendus aux portes, mes chaussettes dans les trous de nez comme les défenses pleines de caries d'un énorme morse, parce que mes chaussettes sont de couleur noire.

Voilà alors, ce matin, pardon, mais je ne serai pas présent. Rideau, je me couche, fenêtres grandes ouvertes, musique à fond, les cauchemars, vous comprenez, les cauchemars, les cauc.. les... zzzzzzzz

Bettyoups 01/04/2015 à 08h15

Ahhhhh Jcr, si tu n'existais pas.....tu connais la suite ! Tu as raison si je t'avais vu au saut du lit je serai peut-être sortie en courant !!!

Julie93 01/04/2015 à 08h17

Bonjour à tous,

Jcr tu dois encore dormir...pardon Jcr je viens de voir que tu étais réveillé
Alina tu dois être au boulot,
Mababe, dans l'avion,
Reste Maliko et encore je vais t'abandonner cette après-midi aux délires de Jcr !
Dom, bon retour parmi nous.... à vous 5