pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 310

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2015 à 09h03

Mdr !! Jcr!! Ton kiki...euh t'es sûr ? Xpdr !!!!!! Lol !!! Et puis si tu continues à crier, Mababe va te gronder !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 14/04/2015 à 09h08

Xpdr ????? C'est quoi que çà veut dire, hum ? Moi j'connais que CQFD ET PUIS JE CRIE SI J'VEUX !
NON MAIS !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 14/04/2015 à 09h09

Bonjour,

Il est souple du cou ton coco Maliko

C'est celui-là ton nouveau look Jcr:

image


Encore une belle journée qui s'annonce, profitez-en bien !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 14/04/2015 à 09h15

Ah non, ne commencez pas à me chercher ! De ce personnage, je n'ai que la ceinture alors gaffe si je me mets en colère! Même pas la moutarde a été inventée pour mes colères. Alors !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2015 à 09h59

Ah c'est la fameuse ceinture qui ne sert à rien puisque tu perds ton pantalon en cuisinant?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 14/04/2015 à 10h02

Ooooooooh la chipie ! Me rappelez mes mesaventures culinaires, snif ! as-tu vu la couleur de la ceinture, hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2015 à 10h05

Les images, Jcr! Les images à la seconde que j'ai.....et bonne mémoire aussi !! Ihih !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 14/04/2015 à 10h08

Eh voilà, elle sort par la porte mais rentre aussitôt par la fenêtre! Et quelles images tu as ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 15/04/2015 à 07h30

Mais, mais vous êtes encore au lit ? Oh Maliko, tu dors encore, toi ???
Allez debout et c'est moi qui vous invite
image

avec cette belle musique pour finir de vous réveiller en douceur et les vacances arrivent....


  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/04/2015 à 07h34

Coucouuuuuuu les Justacopains !! Non, non, Jcr, je ne te dirais pas ce que je vois, la décence oblige !! ....ah ça, Julie, c'est sûr que je ne tenterai pas de faire pareil que ce coco, même si mon doc m'a dit un jour, on pourrait facilement vous mettre dans une valise, tellement vous êtes souple !! Dis donc Dom le jardinier, je comprend que tu n'aies plus beaucoup de temps pour venir papoter, quel cachotier, quand même ! En tout cas, beau travail !
image

Bonne journée à tous !!!
PS : on a posté presque en même temps, Jcr !! Chouette musique !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 15/04/2015 à 07h59

Bonjour !

Quel boulot il a eu ce jardinier mais le résultat est magnifique !

Chouette musique et chouettes images: un des rêves que je ne réaliserais sans doute jamais : passer 1 mois en Polynésie !

image


Bonne journée Maliko, Dom, Jcr, Mababe et tous ceux qui passeront ici !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 15/04/2015 à 08h01

Bonjour Julie, pas mal ces commentaires

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/04/2015 à 09h13

Toujours sympas ces zozios !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 15/04/2015 à 11h52

Hé Jcr, devrais je aussi te rappeler ta ceinture à l'aéroport ?
image


Alors si je puis me permettre... Qu'elle soit noire, rouge, jaune ou verte, n'oublie pas de bien la boucler !
Bon moi aujourd'hui je nomme Jcr notre nouvelle mascotte, c'est bien :
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 15/04/2015 à 12h59

Promis je la boucle et je ne dirai plus rien. Na !!!!! Attention, j'appelle mon copain japonais SAKAKIKI, vous allez voir un peu !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dom41
Dom41 15/04/2015 à 15h34

Bonjour les amies (is),
Comment vous allez, Julie, Maliko, Mababe et Jcr ? Tous bien j'espère !!!
Et tous les Justacotines et justacotins aussi.......
Merci Maliko pour avoir montré l'un de mes multiples chefs-oeuvre, moi qui suis si modeste dans mon travail de jardinage !!!
Ca "carbure" sec en ce moment de ce côté la, mais c'est tellement super (sauf le soir pour se relever du canapé-lol-)
A cette heure ci un petit break, trop chaud (26° à l'ombre !)
Julie pourquoi pas il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir, surtout en Polynésie
Je souscris Mababe pour le "Kiki 2 tout lé Kiki" !!!
Mais Jcr pas de souci pour ta ceinture le principal c'est d'être à l'aise, et de se faire plaisir alors avec ou sans ceinture il n'est pas forcément nécessaire de la boucler...
Allez on reste
image

Et bonne fin de journée à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/04/2015 à 07h42

Sawat die !!! Bonjour, comme l'on dit en Thaïlande ! Comment va ce matin? J'vous ai préparé un petit dej , inoubliable !! Plein de vitamines, croquant , goûteux et juteux à souhait ! Bon appétit :
image

Ben quoi, zaimez pô les zinsectes ?
Bon jeudi !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 16/04/2015 à 07h50

AAAAHHHHH ! Non seulement tu me reveilles tôt avec ton tintamarre et en plus tu sers des bestioles ! Non mais Maliko, ça va toi ?
Au secours, j'veux des croissants, des chocolatines, des pains au raisin, du chocolat !!!

Bonjour à tous, j'ai faim moi mais de bonnes choses
Bonne journée tout de même. Malikoooo, ne pars pas en courant, viens ici !,,

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 16/04/2015 à 08h03

Non mais ça va pas Maliko !
Tu veux nous rendre malades, après tu vas devoir nettoyer partout !
Je me range du côté de Jcr et j'apporte ce qu'il faut pour ce matin !

image


Allez les justacopains passez tous une bonne journée

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 16/04/2015 à 08h08

Mon Dieu, quel delicieux délire en perspective ! Wouah, the foot ! Vraiment. Desolé Maliko mais insectes, non, je ne pourrais pas.
Bon Julie, merci pour ce plateau. C'est tout pour moi, non ? Et mon café au lait, c'est pour quand ? J'attends, moi !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre