Accueil des Justacotins : discussion - Page 311

Bettyoups 16/04/2015 à 08h10

Mais mais rhoooo, zêtes pô drôles ! Il faut changer un peu, ayez l'esprit ouvert , m'enfin !! Un peu d'aventure dans une vie, non?....zaimez pô l'aventure ?

Oss 16/04/2015 à 08h13

Alors ok, je suis d'accord avec toi. J'aime l'aventure alors je te propose ceci : tu commences par le bol de ver et je te suis avec les criquets, oui ?

Bettyoups 16/04/2015 à 08h18

Chiches !!!

Oss 16/04/2015 à 08h19

Ok, choisis le lieu et la date

Dom41 16/04/2015 à 15h09

Bon appétit Maliko & Jcr,

Merci Julie d'être resté p'tit déj classique. Chez nous fruits et yaourts sont en plus mais ton plateau fair bien envie
Pas beaucoup de temps car le travail extérieur est harassant et qui plus est je me traîne depuis hier une espèce de trachéite, sinusite, rhume, enfin gorge et nez en feu, quoi ! La pluie arrivant (semble t'il ?) j'y retourne dare dare. Peut-être à ce soir ou

Les justacopines et les Justacopains

Oss 16/04/2015 à 15h24

Bonjour Dom, heu, dis donc un peu voir, le plateau de mahame Julie, ne m'était-il pas dédié ? Bon, ok nous allons partager. Tu voudras prendre in p'tit ver de Maliko pour l'apero ? Comme je vois que tu travaills beaucoup, un ver de protéine, non ? Je ne dois pas insister ? Parfait, mais pour ton souci des voies aériennes supérieures, ce serait un bon remède. Ok ok, je n'insiste plus ! Une petite limace non plus ? Bon, d'accord, je vois que tu te mets en colère. J'arrête pour de bon. Et à 18 h, un p'tit pastis bien frais, cela te dit ? Ah, je vois ton sourire. Ok pour le verre de l'amitié. Tu vois j'ai bien écrit verre... comment ça Maliko avec modération, veux-tu laisser les hommes tranquilles, non mais ! Ah non Julie, si nous voulons en prendre deux, nous en prendrons deux, c'est tout ! No comment !
Allez bonne fin de journée à tous !

Julie93 16/04/2015 à 17h54

C'est vrai Jcr, j'avais pensé à toi mais j'ai prévu une grande quantité pour les autres qui bouderont les bestioles de Maliko !
Pour le pastis....bon ok j'dis rien.... si vous ne conduisez pas !

Dom j'me trâine aussi...mais à cause du jardin, j'suis toute cassée !
c'est dur dur pour avoir un jardin en état !

Sans doute à demain aussi

Bettyoups 16/04/2015 à 20h49

Bonsoir, les Justacopains !! Bon ben pas d'adeptes pour mes insectes tant pis, et pourtant pour les jardiniers de Justacoté ça donne de la vigueur, je suis sûre que vous ne seriez pas si fatigués si vous en aviez pris au moins un !!

Oss 16/04/2015 à 20h52

Bonsoir, je vais rêver en vers...

Bettyoups 17/04/2015 à 07h17

Coucouuuuuuu !!! Alors vous êtes prêts ? Comment ça à quoi ?n..mais à vous mettre en forme !!! Voici ce que je vous propose avec le club de rugby de Mâcon ou jouent mes petits cousins :

Bon vendredi !

Oss 17/04/2015 à 07h39

Bonjour à tous

Merci Maliko pour la vidéo mais, si les mouvements de musculation sont efficaces, je ne mettrai pas de tête de boeuf sur la tête. c'est de la torture pure et simple ! Un bonnet simplement, un rose tiens !

Allez bonne journée à tous !

Bettyoups 17/04/2015 à 16h45

mais non, Jcr, toi c'est ta coquille!! Oups j'me sauve !!!

Oss 17/04/2015 à 16h48

Tu as intérêt !

Bettyoups 18/04/2015 à 00h10

Bonjourrrr !!! Eh eh vous savez quoi ? ....c'est ma fête !! Oui oui, la Sainte parfaite !! Ihihih !!
image

Bonne journée !! ....ou bonne fin de nuit, plutôt !

Oss 18/04/2015 à 00h15

Et voilà, madame la sainte Parfaite vient de me réveiller. Comment je fais maintenant hum ? C'est le bouquet ! Tu as vu l'heure Maliko ? Bon où sont mes cachets de valium, de trangséne et mes sachets de camomille que j'retrouve mon sommeil ? Ah la la la, si ce n'est pas malheureux ! Et dire qu'il faut que j'me lève à 11 h tout à l'heure !

Bettyoups 18/04/2015 à 07h33

Rhooooo lalalala !!!! Et dire que je suis déjà debout pour aller travailler, Moi !!!... Et est ce que je râle ? ....non !!!!!

Dom41 18/04/2015 à 12h32

Bonjour Julie, Maliko, Mababe Jcr et tous ceux qui passent ici !
Bon courage pour toi Maliko et reste toujours aussi pétillante !!!
Jcr il ne faut pas que tu t'inquiètes, car c'est vrai que d'être réveillé juste après minuit c'est pas normal ( t'as bien fait de râler, ah mais, je suis solidaire avec toi )
mais je suis sur qu'ensuite tu as fait de beaux rêves !!!
Julie ça va ton dos avec le jardin ?
Hier pour moi repos j'étais trop mal fichu et ce matin moment de tristesse en accompagnant un ami pour son dernier voyage

Mais ... ALLELUIA !!!

Julie93 18/04/2015 à 14h47

Coucou les fidèles

Excusez-moi si je manque souvent en ce moment, je pense bien à vous, mais ...je n'ai que 2 bras !!! (lol)
Maliko, je pense à toi au boulot, mais finalement essayer des matelas, ce n'est pas si fatigant ? oups, je vais me faire jeter !

Jcr, pas encore réveillé ? tu as abuser sur les médocs !

Dom, je te comprends pas drôle "ces derniers voyages" on apprécie encore plus chaque instant de la vie...bon courage

Mon dos va presque mieux mais je viens, avec mon mari de charger la voiture pour la brocante de demain, alors ça va encore être dur demain !

[image= [Lien]

Donc demain encore je ne viendrai pas vous voir:

image

Pour tous, un très bon week end

Dom41 18/04/2015 à 15h03

Julie bonne brocante, mais ne fais pas comme la dame de ton image, tu as vu ? Dans son caddie c'est ce qu'elle vient d'acheter, la elle retourne chez elle avec ses achats

P.C.C.

Bettyoups 18/04/2015 à 19h53

Bonsoir ! Bon courage Dom pour accompagner ton ami, pas facile ça. Julie, si ça n'avait pas été aussi loin, je t'aurais bien accompagné !! Bonne soirée à tous ! ...et demain j'cais essayer de ne pas trop faire de bruit ....Ok Jcr?