Accueil des Justacotins : discussion - Page 302

Oss 27/03/2015 à 07h42

Moi, je veux bien faire un tour de grand 8 avec toi ou un ptit 9 si tu veux aussi. Bon je me lève sinon vous allez croire que je me prélasse tout le temps, moi. Ce matin, je vais mettre au point un graaaaand projet. Je vais ouvrir un restaurant. Oui, vous avez bien lu, un restaurant pour les petits et pour les grands, oh pas un grand restaurant mais un moyen, avec de belles couleurs, des tableaux de peintres locaux aux murs, des aires de jeux, des aires de repos, une immense volière d'oiseaux exotiques, un service de revision pour les voitures, 3 salles à manger avec diffusion de musiques de relaxation, un mobilier très confortable. Bref, ce sera un beau restaurant. Comment ? Parlez plus fort, je n'entends pas ! Ah, vous voulez savoir comment s'appelera mon restaurant ? Son enseigne sera "Ma queue Mickey !" Ben quoi il y a un restaurant qui s'appelle : "Ma queue Donald"...
Ou Mac Donald, je ne sais plus...
Allez bon vendredi à vous. Au fait, je vous inviterai pour l'ouverture

Mababe 27/03/2015 à 10h34

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu Jcr, t'as fumé quoi cette nuit au juste ?
image

Bon tu me diras quand tu auras ouvert ton resto que je vienne m'y détendre !

Bon vendredi les Justacopains et un bon week end

Bettyoups 27/03/2015 à 13h07

Ouh la!!!! A mon avis tout y est passé !! La moquette, la couette, les oreillers,les rideaux, les serviettes de bain, de plage, de table.....même ses chaussettes...tu ne crois pas Mababe ?

Mababe 27/03/2015 à 14h38

T'as oublié le gel douche, le dentifrice, la mousse à raser, la lessive.... Mdr

Julie93 27/03/2015 à 17h55

Bonjour les justacopains,

moi je veux bien aller dans ton resto Jcr quoique le nom ....on aura droit à un tour de manège...celui où il faut attraper la queue ? (lol)
Mababe a déjà répondu présent et Maliko nous rejoindra c'est sûr
On ne sera pas trop de 3 si tu continues tes délires !

Bonne soirée et bon week end à tous !

Bettyoups 27/03/2015 à 18h28

Coucouuuuuuu Julie !! Ah oui je viendrais !! Je ne louperai ça pour rien au monde !!! Pourquoi la queue, Mickey sera là ? Lol !!! Ah ben ça c'est le pompon !

Oss 27/03/2015 à 21h12

Ah grand merci de venir pour l'inauguration de mon restaurant. Non Julie, pas de manège mais des autos tamponneuses dans la grande salle à manger. Par contre Mababe, si tu continue comme cela à être après moi comme cela, NON ! Moi fumer !!!! JAMAIS MADAME MABABE !
Julie où as tu vu que je delirais, hum ? Ouvrir un tel resto, c'est du délire ? Mais enfin madame Julie ! Quel pompon Maliko. Ferais-tu référence à un marin de tes connaissances madame Maliko ? Je vais me coycher, voys mnavez donné un de ces maux de tête!

Bettyoups 27/03/2015 à 21h27

mais de rien, Jcr, se sera avec plaisir!!....ben oui, c'est tout à fait ça!!! Je te vois bien te balancer au bout de la queue de Mickey , et hop à moi le pompon!!!..Euh...oui il vaut mieux que tu ailles te coucher car tu commences à croiser les yeux!!! Mdr!!!

Oss 27/03/2015 à 21h29

Ah bon ? Bonne nuit alors ! Pom pom pom pom

Bettyoups 28/03/2015 à 06h55

Bonjourrrr !!! Oh la la quel temps' Magnifaïque ´ !! Soleil, ciel bleu !! Ah moi ça me donne envie de danser sur les toits !! '..comment ça pas vous ? '..allez un petit effort , on y va ?

Bon week-end !!!

Bettyoups 28/03/2015 à 08h24

Eh au fait, n'oubliez pas cette nuit :

Oss 28/03/2015 à 09h05

Bonjour à tous ! Je suis heureux ce matin malgré le ciel couvert que nous avons, je suis heu-reux !
J'ai enfin réussi mon concours ! Franchement, ce n'était pas facile. Une seule épreuve, mais qu'elle épreuve tout de même ! Heu-reux j'vous dis !
Alors mon resto hum ? Il ouvrira dans un mois et je vais inviter les autorités locales, toutes étiquettes politiques confondues, mes voisins, etc et tous les justacopins qui voudront venir. Je vais dresser un grand buffet avec des gueules amusées, des boissons : eau du robinet, soupes diverses, des sandevichts, des salades et
encore beaucoup de choses que je ne vous dis pas car je veux garder le secret. Pardon ? Le concours ? Quel concours ? Ah vous voulez savoir quel concours j'ai fait ? Heu-reux j'vous ai déjà dit. 1er prix ! Ah merci d'être fiers de moi, merci, vous êtes des zamours pour moi ! Bon ok j'abrege. Eh, on se bouscule pas. Donc, pour mon
resto, je...
Ah oui le concours. Donc j'ai réussi à faire un puzzle en même pas 10 jours alors que sur la boite c'etait marqué 3 - 5 ans ! Alors, hum, qui est le pro dans l'histoire ? Heu-reux !
Maliko ! Génial ta vidéo, je danse debout sur mon lit ! La la la leeerrrre,
Comment ? Mais oui je suis habillé

Julie93 28/03/2015 à 14h28

Oh là là Maliko, une chance que j'étais réveillée avant ta vidéo !
J'ai commencé tôt ce matin et donc pas eu le temps de passer vous dire bonjour.
Me voilà presque disponible pour l'après-midi

Jcr tu n'as pas râlé c'est super, contente pour ton puzzle, c'était 3 à 5 ans ou 3 à 5 ...pièces ?

N'oubliez pas, en + de la montre à mettre à l'heure comme l'a déjà dit Maliko, d'aller voter...même si comme pour moi, le choix est difficile, tant pis faut y aller quand même.

Chez moi il fait frisquet et le temps est gris, mais ça va s'arranger

Bon week end

Oss 29/03/2015 à 08h10

EH LES AMIS, LES AMIS, ON NOUS MANIPULE, REVEILLEZ VOUS, REVEILLEZ VOUS, QUELQU'UN NOUS MANIPULE !!!!!! Ce matin, je me réveille , j'ai soif et envie de soulager un petit problème. Je regarde mon reveil : 6 h 30. J'me dis : "Wouah, c'est trop tôt ! " Je mets mon poste de radio en route ET J'EN-TENDS "BON-JOUR-IL-EST 7h 30". Je me dis : "Le mec s'est trompé! ". Je change de chaîne PAREIL ! A LA TELE ITOU ! ALORS !!!?????? heureusement que je vous préviens ! Les journalistes sont de connivence ! MAIS QUI A PU FAIRE CELA, QUI ? SERAIT CE LA 3EME GUERRE MONDIALE ? Et en plus, ils rigolent à la radio, ils ne s'en font pas ! Nous sommes MANIPULES MAIS REAGISSEZ !!!!! LA SITUATION EST GRAVE ET MOI JE SUIS DESESPERE !!!! Et tous mes rendez-vous que j'ai cette semaine, il faut que je change tout. Oh la la, qui peut m'aider ? MAIS QUI EN VEUT A NOTRE HEURE !!!! QUI ??????
Bon, je me recouche en attendant. Maliko n'a pas écrit hier, Mababe non plus, peut être qu'elles ont été enlevées par des extras terrestres ou des terrestres extras, qui sait ? Hum ?
oh la la , bon je me recouche. J'ai vraiment mal de tête maintenant et je surveille l'heure, mes yeux ne quittent plus le cadran. J'vous préviens s'il y a du nouveau. Heureusement que je suis là, MOI. Je veille, vous pouvez me faire confiance. Bon dimanche tout de même !!!!

Bettyoups 29/03/2015 à 21h38

Bonsoir !!! Oh Julie, c'est tout à fait ça, il n'y a pas meilleur remède que le sourire !!! Moi, j'en fais régulièrement une overdose !!! C'est grave, Docteur ?....et pour Jcr....tu as parlé trop vite !! ......Rhooooo, Jcr, on se calme, tout est normal !!
image

Bonne soirée et bonne nuit !

Bettyoups 30/03/2015 à 07h34

Coucouuuuuuu !! C'est lundi !!!! Allez zouhhhh !!!! On se bouuuuuuuuuge !!!

Bonne semaine !

Mababe 30/03/2015 à 11h40

Oui tiens, le travail c'est la santé !

Allez hop les Justacotins, c'est reparti pour un tour, bonne semaiiiiiiiiiiiine !

Oss 30/03/2015 à 12h43

Bon, je sais, je n'ai pas assuré avec ce changement d'heure et j'aurai pu m'apercevoir que vous en parliez tout le temps ! Mais on ne me dit jamais rien à moi ! C'est vrai quoi ! Je me calme, oui Maliko, je me calme, je t'écoute. Mais j'ai peur Maliko, tu as vu comme elle a changé Mababe ? Tu as vu cette grande bouche toute noire qu'elle a ? Je lui avais dit de faire attention et de ne pas jouer avec les pétards. Nous ne sommes pas encore au 14 juillet, enfin ! Qu'en penses-tu ? Toi qui a la tête sur les épaules ? Enfin presque...

Dom41 30/03/2015 à 19h03

Bonsoir les Justacopines et les Justacopains juste un petit car nous rentrons de notre périple et les valises sont encore à ranger !!!
A demain le plaisir de converser avec vous tous.

Julie93 30/03/2015 à 20h24

Un passage rapide pour moi aussi, nous étions avec des amis cette après-midi, alors pas pu venir ici.

Bonne soirée Maliko, Jcr, Mababe et Dom....prends le temps de ranger tes valises, mais...reviens vite