pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 196

Sofysofy
Sofysofy 16/03/2014 à 04h28

Bon anniversaire parmi nous Lutin...Moi, mon inscription s'est faite quelques mois avant toi et je suis également super contente d'avoir découvert ce site.
Je vous souhaite un bon dimanche.

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 16/03/2014 à 11h01

Helloooooooooooo !!! Allez assez flemardé !! Il fait beau, venez en profiter !!! Bon anni, Lutin pour tes 1ans !!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Lutin64
Lutin64 16/03/2014 à 11h15

Merci , merci !
Il fait un peu plus frais , mais super beau !
Profitez bien de ce dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Quilaztli
Quilaztli 16/03/2014 à 11h58


Très bon Dimanche ensoleillé à tout le monde.
Profitez de ce beau soleil...
^^

  • Elite
  • Smile (1)

Aurette
Aurette 17/03/2014 à 11h39

Hello hello !

Eh bien on peut dire que j'en ai profité moi su soleil ce WE : je suis allée skier à La Plagne, et je me suis ramassé un MAGNIFIQUE coup de soleil sur la tronche !!!!!! Eh oui, je ne me suis pas méfiée : grosse chape de brouillard pollué en station, donc pas mis de crème le matin. J'en ai mis seulement en début d'aprèm, mais il était déjà trop tard.... Bouh !

Lutin, happy justacotanniversaire !!!

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 17/03/2014 à 13h17

Ah bravo Aurette, fais voir ton coup de soleil !

Moi aussi j'étais au ski, mais samedi et pareil, soleil voilé, mais il faut toujours s'en méfier lorsqu'il joue à cache cache avec les nuages. Moi j'avais mis de la crème !

Lutin, happy birthday chez nous !

Et un petit coucou à tous ceux qui passeront par ici bien sûr.

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2014 à 15h21

Bonjourrrrrr !!! OUH la je suis très en retard pour vous saluer ce matin...euh cette après -midi !!!! Oui, Aurette le soleil avec la neige sans crème c'est le nez en lumignon assuré !!!
image

Bonne semaine a tous !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Aurette
Aurette 17/03/2014 à 15h29

Un lumignon, c'est le mot Zebulone !!!
Mais je ne vous ferai pas l'affront de montrer ce lumignon-là... ^^

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 17/03/2014 à 15h33

Un petit coucou à vous tous et toutes !

Bravo pour ta première bougie justacotine Lutin et on espère que tu en souffleras encore bien d'autres parmi nous !

Merci pour ta gentille pensée Zebulone, ça me touche

Ici grand soleil, ciel bleu ! Rien à signaler !

image

  • Elite
  • Smile

Lutin64
Lutin64 17/03/2014 à 15h37

Merci à vous tous ! Je ne suis pas prête de vous lâcher , je suis si bien parmi vous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/03/2014 à 15h38

Oh toi tu es trop mimi !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 17/03/2014 à 18h03

Bonjour tout le monde !
image

Une jolie tourterelle a fait son nid juste devant ma fenêtre...
Elle a eu 2 petits qui ont une semaine... c'est trop mignon.
Chaque jour, un beau spectacle de la nature s'offre à mes yeux !! et je ne m'en lasse pas !
La nature est fidèle à elle même, et ne nous déçoit jamais.
C'est merveilleux !

  • Elite
  • Smile (1)

Sofysofy
Sofysofy 18/03/2014 à 02h22

Merci Cyndel pour ce petit moment de nature partagée.
Je vois que vous allez toutes bien, un peu rouge pour certaines si j'ai bien compris...
Je vous souhaite un très bon mardi.

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2014 à 07h45

Coucouuuu ! Le soleil continue a briller, quel plaisir !!! Sympa Cyndel cette tourterelle ! N'aurai tu pas vu des cigognes , nous annonçant le printemps ?
image

Bonne journée !!!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 18/03/2014 à 08h45

Ah, Cyndel, que c'est chouette ! Oui tu as raison, la nature ne nous déçoit jamais, et... Le hasard n'existe pas, je pense donc que c'est un cadeau qui t'a été donné, juste sur ta fenêtre, savoures le !

Jolie cigogne aussi Zebulone, effectivement on dirait bien que le printemps commence à pointer son nez !

Ici entrées maritimes... Le soleil tarde un peu à arriver...

Belle et douce journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/03/2014 à 10h00

Bonjour tout le monde !
image

Et non ! je n'ai pas de cigogne chez moi Zebulone !!! (dommage... j'aimerai bien en voir une...)
Mababe : coucou !! je suis un peu superstitieuse, et je sais que l'oiseau est symbolique comme un messager... et puis, c'est toujours un heureux événement de voir apparaître une nouvelle vie !!! en tout cas, les petits grandissent à vue d’œil, le nid commence à être trop petit !! hihihihi c'est drôle, ils sont tous blottis l'un contre l'autre. Je ne me lasse pas de les regarder. C'est trop beau !
Bon mardi à vous ! Bises

  • Elite
  • Smile

Aurette
Aurette 18/03/2014 à 12h17

Quelle chance tu as Cyndel, voir la nature s'épanouir au plus près, ça doit être top ! Profite !!

Sofy tu as bien saisi mon changement de coloration ! Remarque je ne me plains pas, mon fiancé lui commence à avoir le nez qui cloque ^^ (faut pas se moquer.... ^^)

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/03/2014 à 13h35

Se moquer ? ...pas de ça chez nous !! ...quoique ....

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 18/03/2014 à 16h10

Ah si si moi je suis très moqueuse...... hihihihihi (méa-culpa) je sais c'est vilain de faire ça !! mais je suis chipie c'est pas ma faute !!!
image

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/03/2014 à 06h01

Bonjour, bon.....jour! ...je suis la première ce matin?....Sofy, que se passe t il? Notre noctambule se serai loupée ce matin ?
Bon, allez c'est parti pour deux jours de formation
image

Bon mercredi a tous

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre