Accueil des Justacotins : discussion - Page 193

Alina
Alina 03/03/2014 à 19h26

A défaut d'un bonjour, à tous et à toutes sans exception

image

Bon retour parmi nous, Dom ! Effectivement, ton escapade a l'air de bien t'avoir épuisé ! Récupères bien, nous souhaitons te voir en pleine forme demain

Aujourd'hui pas de pluie mais ciel couvert. Demain, espoir d'une journée bien ensoleillée ! Merci pour vos encouragement les Justacopines, c'est un rayon de soleil intérieur et ça fait du bien au moral !

Prenez soin de vous

Sofysofy 04/03/2014 à 00h14

Je vous fais un rapide petit coucou à tous. J'espère que tout le monde va bien ?
Mababe, elle me fait rêver ta photo!
Pour moi aussi, c'était de la pluie aujourd'hui et beaucoup de vent.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous !

Bettyoups 04/03/2014 à 08h00

Coucouuuuuu !!! Oh que c'est mignon, cette petite étoile du soir , Alina !! Et Sofy, avec son beau parapluie lumineux, que de douceur !!! ....eh Dom !! .....ben tu n'étais pas parti te reposer ? ....ce que tu as l'air fatigué !!! .....allez hop, c'est l'heure :

Bon mardi

Mababe 04/03/2014 à 09h51

Alors laisse moi deviner Dom, tu es allé à Brives la Gaillarde !? T'as vu j'suis trop forte hein ? Lool

J'adore vos jolies images et gentilles attentions les filles !

Comme dit Zebulone, on y va, couraaaage
Ici la neige est de retour, chouette alors j'adore ça môa

Bonne journée à tous

Mababe 04/03/2014 à 09h55

Hééééé au fait !!

Z'avez vu y a un nouveau concours sur Justacoté, qui veut devenir "maire" de sa commune ? [Lien]
Hi hi à vous de jouer !

Julie93 04/03/2014 à 14h03

Je pense à vous tous mais je suis toujours privée d'ordi

Je vous souhaite une très belle journée en espérant que tout le monde va bien.

Meharis59
Meharis59 04/03/2014 à 18h01

Chouettes vos petites photos,vraiment très jolies!!
Il était gravement malade ton PC Julie...
Dom tu me sembles bien fatigué,tu ne t'es pas reposé pendant ton WE..
Bonne fin de journée et bonne soirée à tous..

Dom41 04/03/2014 à 19h15

image

Tout va bien pour moi, mon W.E. était super mais un peu dur... Merci Meharis de penser à moi.
J'espère que tout le monde est guéri ?
Julie peut-être que ton ordi a trop chauffé par ton désir de faire des avis pour les 300000 ! (lol)
Bravo Mababej'ai effectivement fait un petit séjour à Brive La Gaillarde.
Je vous quitte le repas est servi.

Sofysofy 04/03/2014 à 23h59

Très sympa ta petite photo Meharis! J'aime beaucoup.
Dom, je crois que j'avais deviné aussi où tu étais.
Bon, pour moi aussi le diner est servi donc je m'attarde pas plus.

Bonne nuit et bon mercredi à tous!

Bettyoups 05/03/2014 à 08h19

Coucouuuuu !! Alors vous êtes en forme ? J'espère que oui, moi c répartis a gogooooo !!!
Ne sois pas triste, Julie, regarde nous sommes tous la, avec toi pour te soutenir moralement !!!

Bon mercredi !!!!

Meharis59
Meharis59 05/03/2014 à 08h22

Comment être triste avec le soleil qui fait son retour???
Bon mercredi à tous,je file,pas très en avance aujourd'hui!!

Mababe 05/03/2014 à 09h32

Bonjour bonjour !

Alors les Justacotins, comment allez vous ce matin ? (Ho ça rime !)
Zébulone, où es tu dans cette foule, je ne t'ai pas trouvée...
Par contre il me semble avoir repéré Julie au fond à droite, avec la chevelure brune ?

Ici le temps est encore grisouille, mais les oiseaux chantent alors tout va bien n'est-ce pas ?

Une belle journée à vous tous !

Aurette
Aurette 05/03/2014 à 11h20

Hello hello !
Ici la neige a vite fondu et le soleil fait son grand retour aujourd'hui !

image

Ça fait du bien d'être au mois de mars : c'est le mois du printemps et de mon anniversaire ^^
Bon mercredi !

Dom41 05/03/2014 à 16h29

image

Bonjour à tout le monde...
Bravo Mababe et Sofy pour votre sens de l'observation !
Merci aussi à Alina et Mababe pout les commentaires sur l'interview.
Alina ,ça me fait très plaisir de savoir que ton Fils est philatélie et surtout qu'il ne se décourage pas, le temps apporte son lot de plaisirs pour un collectionneur de timbres...
Julie,une pensée pour toi en souhaitant que de nouveau, et vite, tu sois
à 100% opérationnelle.
Ben alors Zebulone, super tu as retrouvé la forme!!!
Aujourd'hui c'est

Alors... youpi!!!
Bonne soirée.

Julie93 05/03/2014 à 20h16

Bonsoir les justacopains et merci à Zebulone, Mababe, Dom (pardon si j'oublie quelqu'un mais avec la tablette, c'est pas facile)
Je suis en panne, ça vous le savez, mais cela va durer encore car maintenant il faut que j'achète un nouvel ordi et ensuite j'aurai besoin d'aide pour la configuration...
Alors je ne pourrais pas mettre des images comme je voudrais avant longtemps...il vous faudra faire un effort d'imagination...ce soir je vous envoie l'image du ti calimero qui s' accroche fort à sa tablette!
Bonne soirée à tous

Sofysofy 05/03/2014 à 23h46

Julie, je te soutiens...
Mon PC est en train de lacher et je vais bientôt devoir m'en installer un nouveau...et même si je n'ai pas besoin d'aide pour ca (enfin, si tout se passe bien), je ne me réjouis pas du tout à l'idée de le faire...
Sympa vos photos Meharis, Dom et Aurette ! Ca donne la pèche!
Bonne nuit à tous.

Bettyoups 06/03/2014 à 07h39

Bonjourrrrr a tous !!! .....Yes nous aussi le soleil est de retour !! ...Julie, accroche toi bien pour ne pas tomber

Bonne journée

Dom41 06/03/2014 à 17h05

Pardon Mesdames & Messieurs(?) Comme je viens de l'écrire dans une autre discussion, je me retire sur la pointe des pieds ...
Dommage car j'étais bien!J'espère que ce n'est qu'un au revoir (?)
Mais je vais continuer au mieux ma "mission" de membre "Diamant", par des avis bien sûr et la lecture des vôtres.
J'oubliais : bravo Julie pour ton sens de la pondération, j'admire beaucoup...

Julie93 06/03/2014 à 18h02

Je viens vous remercier de ne pas m'oublier et même de me soutenir, c'est sympa, j' apprécie

Zebulone heureusement que je suis attachée, mais j'veux bien qu'tu tires sur la corde !

Sofy, la solidarité c'est sympa mais faut pas casser ton ordi pour ça quand même, c'est trop ! (Lol)

Dom, merci pour ce que je prends comme un compliment, mais tu quittes les discussions ? J'espère que ce n'est que provisoire car tu vas nous manquer.

Bonne soirée à tous

Sofysofy 07/03/2014 à 00h14

Qu'est ce tu veux, je suis comme ca moi ! J'aime la solidarité et soutenir les gens du mieux que je peux....Cela dit, j'espère que mon PC va tenir encore un peu car le prochain arrive pas avant la semaine prochaine...Et c'est mon PC de boulot aussi, donc ca serait vraiment génant.
Dom, j'ai pas tout compris là? Tu nous quittes? On a pas été méchante pourtant, si ?

Bonne nuit à tous!