Accueil des Justacotins : discussion - Page 192

Dom41 27/02/2014 à 18h52

Bonsoir à toutes et tous. J'espère que la santé des malades se remet bien, le W.E. approche courage et beaucoup de repos !!!
Je ne suis pas très présent et malgré le maxi
image

j'ai du mal à tout faire.
Je vais être absent quelques jours, mais à très, très bientôt...

Julie93 27/02/2014 à 20h08

Petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais si moi je ne suis pas malade, mon ordi l'est et je joue de malchance...vous savez bien que j'suis un p'tit calimero
Et la gorge Mababe, ça va mieux ?
Zebulone presque en forme, mais maintenant tout le monde est débordé: Meharis, Alina, Mababe ...et Sofy ça va ?
Dom ne soit pas triste sinon on va l'être aussi...mais on attend déja ton retour (lol)

Bonne soirée à tous

Sofysofy 27/02/2014 à 23h50

Dom vivement que tu reviennes parmi nous et Julie que tu récupères ton PC (ou un nouveau PC?)
Je vais pas faire la liste car on est de plus en plus nombreux à échanger sur ce sujet et j'aurais peur d'en oublier.
Je vous souhaite une très bonne nuit à tous!

Meharis59 28/02/2014 à 00h53

Pour toi Sofy,

Bettyoups 28/02/2014 à 08h29

Youyouuuuu !! Comment allez vous ??? ...ça y est j'ai de nouveau les pieds sur terre, et sans tomber , Méharis !!! Dom.....c bien si tu pars te reposer car tu as un teint un peu ....comment dirai je ....ben verdâtre !! !
Aujourd'hui , je décerne le 1er prix de image
a notre Julie !!!
Courage , Julie et tous les balades !!
Bon vendredi

Alina
Alina 28/02/2014 à 11h42

image

Un passage éclair les Justacopains / Justacopines !

Très bonne journée à vous !

Julie93 28/02/2014 à 14h43

Merci Zebulone et coucou à tous

Bon après-midi, bon week end et bonnes vacances à Dom.

Sofysofy 28/02/2014 à 23h17

Merci Meharis : ca doit être grace à toi si j'ai bien dormi!

Je ne sais pas vous mais moi, je ne suis pas fachée que la semaine soit terminée!

Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit!

Bettyoups 01/03/2014 à 08h15

Coucouuuuuuu !!! J'adore ton coucou disjoncté, Alina !!! Oh ben alors, Sofy tu m'as l'air vraiment a plat ! Tiens je te prête ma
image
tu m'en dira des nouvelles !!
Bon samedi
PS : ça y est il neige !!! Yessss !!!

Lutin64
Lutin64 01/03/2014 à 12h51

Juste un petit coucou afin de vous souhaiter à tous un bon week-end !

Alina
Alina 01/03/2014 à 17h13

Bonjouuuur !

Tu as vu ça Zebulone ? contente qu'il te plaise mon coucou !

Lutin, ça fait plaisir de te voir ici parmi nous

Toute mimi cette petite ange Meharis, pas de doute, ça aide à un bon sommeil et à un bon rêve aussi pourquoi pas ?

Sofy, je suis du même avis que toi ! contente d'être en week-end, même si chez moi, le beau temps et le soleil ne sont pas au rendez-vous mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus, il y a pire...

Une grosse pensée aux autres, Julie, Mababe, Quilaztli, ...

Et notre Cyndel, vous savez où elle est ? Cyndel, t'es où ?

Quilaztli
Quilaztli 01/03/2014 à 18h51

Bon week end à tout le monde....
Merci pour la petite pensée pour moi Alina,
j'espère que tu profiteras tout de même un peu de ton we même si le soleil se laisse désirer (un peu comme chez moi d'ailleurs)

Bises à toutes et à tous ...

Sofysofy 02/03/2014 à 01h03

Merci Zebulone, ca va beaucoup mieux grace à ta pompe ....et peut être que les quelques heures de sommeil que j'ai eu la nuit dernière ont aidé.
Alina, j'espère que le temps s'arrangera pour demain.
Ici, il a fait beau aujourd'hui, j'espère que ca sera pareil pour demain.
Quilaztli, merci d'être venu nous faire un petit coucou

Je vous souhaite une bonne nuit à tous!

Bettyoups 02/03/2014 à 09h15

Bonjourrrrr !!! Alors attention, attention , journée speciale pour la Macloufs , alors :
image

Bon dimanche ensoleillé !!

Meharis59 02/03/2014 à 18h03

Le week-end se termine déjà,on a même eu droit au soleil ce matin..
Fais attention Zebulone,tu sors de l'ostéopathe!!!
Tu as récupéré un peu Sofy!!
Bonne soirée et à demain

Sofysofy 03/03/2014 à 00h21

Oui, Meharis, je me suis bien reposée et prète à affronter une nouvelle semaine fatigante. Ca passe vraiment trop vite les week ends.

Bonne nuit à tous et bon courage pour demain.

Meharis59 03/03/2014 à 08h11

Tu seras en forme après une bonne nuit Sofy,j'ai l'impression aussi que les WE passent de plus en plus vite!!
La pluie est de retour
Bonne semaine et bon courage à tous

Bettyoups 03/03/2014 à 09h04

Bonjourrrrr !!! Tout le monde va bien? Pour nous aujourd'hui c pelle a neige !!!

Bonne semaine

Mababe 03/03/2014 à 09h58

Allez on ne se démoralise pas, c'est lundi je sais mais il ne reste que 5 jours avant le WE ! Loool

Sympa ta boule à neige Zebulone, ici c'est la fête à la grenouille, il pleut pleut, pleut des cordes !
Hier beau temps en montagne, belle neige pour chouette rando raquettes dans le Vercors

• Équipe Justacoté

Dom41 03/03/2014 à 18h56

Un coucou à toutes et tous au retour de ma petite escapade...Vous allez certainement voir ou!
Alors celles qui souffrent, comment allez-vous ?
Zébulone c'est vrai j'étais vert avant mon départ mais c'était "vert de colère" de vous quitter
Mababe s'il pleut c'est pas mal pour rester cooool!
Merci à Julie, Quilaztli et Charlott pour vos commentaires sur mon "interview", ça fait toujours plaisir.
Sofy j'espère que tu récupères bien après cette 1° journée de reprise ?

Enfin je sais pas trop si j'ai oublié quelqu'un mais ce soir je fatigue un peu...

image

Bonne nuit à tout le monde.