Accueil des Justacotins : discussion - Page 191

Mababe 24/02/2014 à 10h11

Ah ben oui dis donc Zebulone j'aimerais pas être à ta place pour la seringue ! Rhoooooooooooooo !

Allez, on démarre la semaine avec le sourire !
image

Douce et belle journée ensoleillée à tous !

Alina
Alina 24/02/2014 à 10h37

image

Chouette de vous revoir les Justacotin(e)s et ça a l'air d'être la forme ! sympa ces images et photo

Heu Zebulone, fais nous signe rapidement, ton médecin ne me semble pas très rassurant avec sa grosse seringue lol

Bettyoups 24/02/2014 à 10h41

Oufffffffff !!! ....pas de piqûres !!!

Guybebap
Guybebap 24/02/2014 à 19h23

bonjour je suis nouvelle je voudrais des amies

• Recrue

Bettyoups 24/02/2014 à 21h02

Bonsoir, Guybebap de Gex , comme moi !!

Bonne soirée

Sofysofy 24/02/2014 à 21h51

Pas de problème Zébulone, je t'envoie ma coccinelle en espérant qu'elle puisse soulager ton dos.
Bienvenue Guybebap !

J'espère que ce lundi s'est bien passé pour vous....Allez courage, on a fait le jour le plus difficile de la semaine.

Meharis59 25/02/2014 à 08h23

Ca n'a pas l'air de s'arranger ton mal de dos Zebulone..
Tu me fais peur avec ta piqûre!!!
Bonne journée,bon vent et bonne pluie,voilà ce qui m'attend..

Bettyoups 25/02/2014 à 08h24

image

Merci Sofy, ta coccinelle porte vraiment bonheur, car ça va un peu mieux, ce matin !
Bonne journée a tous

Mababe 25/02/2014 à 10h35

Bonjour tout le monde par ici !!

Tout d'abord bienvenue à toi Guybebap, n'hésites pas à nous ajouter dans tes contacts comme ça nous suivrons tes avis et tu pourras suivre les nôtres.

Ben dis donc Zebulone ta seringue moi elle me fait peur, oupssss !
Et si tu essayais les huiles essentielles en huile de massage ? Je te conseille Gaulthérie couchée, très très efficace contre le mal de dos.

Bonne journée les Justacopains (ines) !

Quilaztli
Quilaztli 25/02/2014 à 14h37

Bonjour à toutes et à tous...

Bienvenue à toi Guybebap, je serais ravie d'apprendre à te connaître.

Bonne journée à tout le monde

Julie93 25/02/2014 à 17h48

Bonjour à tous avec un peu de retard, je suis de garde aujourd'hui (Mamy)
Guybebap l'amitié ça ne vient pas sur commande!...les avis que nous écrivons ainsi que les discussions nous amènent à faire connaissance et après, l'amitié vient naturellement , ou pas ...alors à bientôt dans les discussions et au plaisir de lire tes avis

Contente que tu ailles mieux Zebulone.

Bonne soirée à tous

Bettyoups 26/02/2014 à 08h07

Hellooooo !!! Oui Mababe , mon dos va de mieux en mieux, est ce du a la peur des piqûres , mystère , mystère , merci pour ton conseil ! Oh Méharis, les médocs doivent m'embrouiller les idées , car j'ai cru que tu attendais une....citrouille OUH la !!!
Alina, Espee ouh ouh , on ne vous lit plus comment allez vous ?
Et toi, Julie ou en es tu avec tes travaux ? C'est vrai Guybegap qu'il faut te dévoiler ....euh au bon sens , hein !! et au fil de tes avis et discussions tu te feras si ce n'est des amis en tout cas de bons Justacopains ; moi, j'avoue qu'au fils des années , Justacoté est devenu ......comment dire ,en fait c'est comme si tous les matins, je venais sonner chez un ami ( le pauvre ) pour en ressortir avec le sourire ou l'apporter ! Donc , n'hésite pas à entrer dans les discussions et donner ton avis !

Mababe 26/02/2014 à 10h03

Jolie ta petite nana Zebulone !
Et contente d'apprendre que tu cas mieux.

Moi mal à la gorge, voilà ce que c'est de vous fréquenter ! loool
Ce matin il neige ici, suis à 500m c'est chouette !!!

Bonne journée à tous

Aurette
Aurette 26/02/2014 à 12h03

Coucou tout le monde ! Un moment que je ne suis pas venue ici !
Ici aussi il neige Mababe ! Et je suis à 300m !!!!

image

Remarque, je suis allée skier dimanche aux Saisies (Savoie) et la neige était super bonne et le soleil réchauffait nos bonnets, c'était trooop bon !!

Bonne journée !

Meharis59 26/02/2014 à 16h19

Un petit coucou de l'après-midi
Super Zebulone ,enfin tu vas mieux,mais voilà que c'est le tour de Mababe!!
De la neige et du soleil,c'est parfait pour toi Aurette,quelle chance tu as!!
Bonne fin d'aprem..

Alina
Alina 26/02/2014 à 18h05

image

Zebulone, merci pour cette petite pensée ! je ne suis pas passée depuis quelques jours mais je ne suis pas loin

Tout le monde va plus ou moins bien je vois, ça me ravit !

Mababe, soigne-toi bien et restes au chaud ! Mais je ne m'inquiètes pas, avec la neige que tu as, tu n'as pas le choix de toute façon hihi !
A regarder par la fenêtre, le paysage doit être magnifique sous toute cette neige !

Meharis, Aurette, Julie, Quilaztli, Sofy, Dom ! J'espère que je n'ai oublié personne... Une jolie pensée à vous aussi !

Et bienvenue à toi Guybebap !

Sofysofy 27/02/2014 à 00h06

Contente de voir Zébulone que tu vas mieux...
Tu as vraiment de la chance Aurette, les Saisies, c'est une très belle station, je trouve.
Merci Meharis d'être venu nous faire un petit coucou...
Mababe, c'est symap d'être solidaire avec nous mais t'étais pas obligée^^

Bon, je m'attarde pas plus car il est déjà tard et je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Bettyoups 27/02/2014 à 08h10

Bonjour, Peace and love !!! ....je ne sais pas ce que m'a fait l'ostéopathe , mais alors me voilà toute shootée !!
image

J'espère que vous allez tous bien et que tu te retape vite, Mababe !!
Bon jeudi

Mababe 27/02/2014 à 16h03

Coucou bonjour tout le monde !

Suis encore à la bourre, pour changer un peu...
Ca y est Zebulone tu es enfin guérie ? Bien contente pour toi !
Aurette, la neige a fondu chez moi ? Chez moi en partie, c'est une neige lourde et en plus il fait trop chaud pour qu'elle tienne.
Alina, où vas tu comme ça avec ton sac et ton goûter ?
Julie c'est quand qu'il sort de chez le bobologue ton ordi ? L'hospitalisation a été drôlement longue dis donc !!!
Meharis, Quilaztli, Sofy, Dom un ti coucou à vous, et à ceux que j'aurais oublié bien sûr !

Meharis59 27/02/2014 à 18h37

Tu n'es pas la dernière Mababe,pas encore eu le temps de venir vous dire bonjour...
Tout le monde va bien à ce que je vois,fais attention Zebulone tu vas tomber!!!
Tu t'es bien reposée au moins Sofy,tu m'as l'air vraiment fatiguée!!
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous