Accueil des Justacotins : discussion - Page 188

Julie93 13/02/2014 à 10h27

J'peux pas voir ton livre Mababe
SOFY, "TU ESPÈRES QUE JE VAIS TOMBER MALADE "???...sympas les justacotins ! (Lol)

J'ai récupéré ma porte et aujourd'hui je fais une trêve : les copains viennent manger des crêpes!

Mon ordi est chez le bobologue, j'attends le diagnostic.

Je souhaite à toutes les malades de vite retrouver la santé.
Bravo Dom pour les images !
Bonne journée à tous !

Bettyoups 13/02/2014 à 13h25

Coucouuuu !!! Et alors toujours pas la frite , les Justacopains ? ....oui, sympa ce soleil , chez nous, c'est plutôt la fête à la grenouille car il mouille !!! image

Bon jeudi après-midi !!!

Alina
Alina 13/02/2014 à 15h20

Coucou !

Ah ! ce n'est pas trop la forme ?
A part notre chère Zébulone
Je souhaite un prompt et bon rétablissement à celles qui en ont besoin.

Holala Julie, je compatis car vraiment rien de drôle dans ces travaux. Vivement que ça se termine !

Allez, une bonne tasse de tisane chaude pour tout le monde (avec du miel pour ceux et celles qui aiment)

image

Dom, bravo, maintenant tu es tout à fait opérationnel pour mettre des images et des photos à l'envie.

Bonne après-midi !

Meharis59
Meharis59 13/02/2014 à 17h44

J'ai suivi ton conseil Alina,une grande tisane avec du miel,car c'est pas la grande forme aujourd'hui..
Et je ne suis pas la seule à ce que je vois.
J'espère que les crêpes t'ont réchauffées Julie,ce n'est pas du temps à rester sans porte,tu devais être gelée.
Bonne fin d'après-midi,en attendant des jours meilleurs

Sofysofy 14/02/2014 à 00h01

Olalala Julie, je suis trop nulle.. Au delà d'une certaine heure, je ne dois plus avoir toutes mes facultés.
Je voulais bien sûr dire que je souhaitais que tu ne tombes pas malade...
En tout cas, contente que tu aies à nouveau une porte pour que tu prennes pas froid et que tu aies eu une journée de trêve aujourd'hui.
J'espère que tout le monde va vite se remettre pour profiter pleinement du week end.

Bettyoups 14/02/2014 à 08h39

Bonjouurrrrrr !!! Ça y est Julie ? Tu as récupéré ta porte?.....mais ....euh...il n'y aurai pas un problème , la ?
image

Méharis , le soleil n'est pas loin, je te l'envois des que je l'aperçois !!!!! Trop mignon, ton youpi vendredi, Sofy !!
Bonne journée

Cyndel
Cyndel 14/02/2014 à 10h07

Bonjour tout le monde !
image

Enfin, moi je suis terrassée par ma crève + ma semaine de boulot ! alors ce week end ça va être : repos, lecture, TV, farniente, détente, et dodo !!!
C'est le programme spécial "mauvais temps" !!! hihihihi courage à tous ce soir c'est le week end !! bisous

Mababe 14/02/2014 à 11h09

Ah ben alors c'est quoi tous ces malades !!!!
Enfin quoi, elle a raison Cyndel, la grippe ne se soigne pas avec des antibio.. Enfin c'est mon avis... Est-ce que vous z'allez mieux ?
T'inquietes pas Sophy, normalement les microbes passent pas à travers les ondes !
Z'avez pas suivi mon conseil, pour éviter tout ça faites vous une cure de Ravintsara + miel, y a rien de tel, moi je pète la foooorme !

Domi un grand bravo pour tes images, tu vois c'est facile !
Julie ton "bobologue" il m'a fait bien rire ! loool

Sur ce, bon WE à tous, soignez vous bien, suivez le programme "mauvais temps" de Cyndel

Moi m'en fiche vais aller skier, mauvais temps ou pas NA

• Équipe Justacoté

Cyndel
Cyndel 14/02/2014 à 11h18

hihhihihi coucou Mababe !!! bah tu vois ce matin au lever, j étais plutôt comme ça :
image

Mais grâce à ma persévérance et beaucoup de maquillage et un brushing :
image

Bah oui pour aller au boulot, faut bien être présentable quand même !!! hihihihihi

Quilaztli
Quilaztli 14/02/2014 à 11h27

Coucou tout le monde,

je vais mieux merci à toutes et à tous mais bon le virus est encore présent mais je peux tapoter mon clavier

Je souhaite un prompt rétablissement aux autres qui sont contaminées aussi ^^

Pour ce qui est des antibios je n'ai pas eu le choix sinon je ne serais pas du tout debout

Bon week end à vous toutes et tous.... profitez en même si le temps n'est pas au beau fixe.

Et pour aujourd'hui... Bonne St Valentin aux amoureux ^^

Dom41 14/02/2014 à 14h13

Bonjour à toutes et tous,
Avant tout pour les amoureuses/eux :

image

Et puis aussi, bien sur,pour moi, c'est :

Alors :

Bien sur...

Dom41 14/02/2014 à 15h05

Courage les malades une pensée pour vous...
Mababe le ski c'est bien, mais avec modération, je te souhaite du soleil car c'est bien mieux avec.

Julie93 14/02/2014 à 17h57

Bon week end Mababe et du soleil, c'est quand même plus sympa
J'espère que les malades vont mieux et que vous allez pouvoir profiter du we
Dom, c'est la grande forme dis donc, heureusement que tu es là !

Bon week end à tous !

Sofysofy 15/02/2014 à 00h51

Contente de voir que vous allez mieux...en ce qui me concerne le virus progresse, je suis sur les rotules...heureusement que c'est le week end, que je puisse me reposer. Je vais opter pour le même programme que toi Cyndel.
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon week end !

Dom41 15/02/2014 à 07h40

Eh bien Sofy courage, et puis soigne toi bien ! La forme va revenir, j'en suis sur. Passe un :
image

bien sur à partager avec toutes et tous.

Alina
Alina 15/02/2014 à 16h21

Bonjouuur !

Prenez bien soin de vous et

image

(Super Dom, je vois que te voilà bien parti maintenant pour nous faire profiter de jolies images )

Sofysofy 16/02/2014 à 00h29

Merci Dom, c'est gentil.
Ah Winnie l'ourson, je l'adore.

Bettyoups 17/02/2014 à 08h21

Bonjour! Et bien me voilà avec un lumbago , je n'avais jamais eu , ça fait vraiment trop mal !!

Bonne semaine !

Mababe 17/02/2014 à 09h58

Hé bien dites donc les justacotins c'est pas la forme en ce moment !

Oui le lumbago c'est horrible comme ça fait mal... Pauv' Zebulone....

Moi ça va, suis pas allé skier, un temps beaucoup trop mauvais, neige tout le WE, puis arrivée des premiers vacanciers, trop de monde sur les pistes... Par contre la neige en station doit être excellente !
Allez bonne semaine à tous, ici le soleil sort son nez à travers les sapins c'est trop beau, c'est trop bon !

• Équipe Justacoté

Meharis59
Meharis59 17/02/2014 à 18h28

Bonsoir,j'espère que les malades vont mieux..
Le soleil a fait une timide apparition,preuve qu'il existe encore..
Plus de tempête,pas de vent,pas de pluie ,le rêve...
Les vacances commencent à peine Mababe et déjà beaucoup de monde,ta tranquillité est finie.
Bonne soirée à tous