pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 187

Julie93
Julie93 09/02/2014 à 15h42

Coucou les filles, je vous lis (Sofy mais je m'économise pour les réponses, c'est pas facile et en plus je veux continuer à mettre des avis régulièrement, il faut les atteindre ces 300 000 avis !

Je pense à vous, surtout celles qui sont en bord de mer, j'espère que vous n'avez pas de dégâts.

Bon dimanche

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 09/02/2014 à 23h29

C'est gentil Julie de venir nous faire quand même un petit coucou. Pour l'instant pas de dégâts mais ils annoncent vraiment pas du beau pour demain...J'espère que ça ira.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et beaucoup de courage à ceux qui bossent pour demain.

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 10/02/2014 à 00h04

Courage Julie,j'espère que ton PC sera réparable.
Pas de dégâts mais cette pluie n'en finit pas..
Aujourd'hui c'était comme ça

image


Bonne nuit,faites de beaux rêves..

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 10/02/2014 à 08h34

Bonjour, bonjourrrr !! ....alors j'espère que tout va bien pour les justacopines et pins qui ont du mauvais temps !!! Voici pour vous réchauffer le cœur : image

Bon lundi !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 10/02/2014 à 08h51

Merci pour ton beau soleil Zebulone,je croyais qu'il avait disparu!!
Déjà lundi,allez on se bouge et hop c'est parti
Bonne journée

image

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 10/02/2014 à 13h29

Coucou tout le monde, comment allez vous ?

Avez vous passé un bon week-end ?

Allez, soleil ou pas soleil faut s'y remettre !
Et vous savez quoi ? Justacoté a 7 ans aujourd'hui!
Et vous savez quoi ? On vous concocté un jeu concours avec plein de cadeaux à gagner !
Allez voir sur ce fil de discussion : [Lien]

Allez, on s'y met pour les 7 ans de Justacoté !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 10/02/2014 à 17h58

Oui Meharis j'espère aussi car si j'en achète un il faudra encore que j'appelle à l'aide pour la configuration ! Grrr
Belle journée aujourd'hui soleil et nuages, mais c'est correct à côté de certains. Contente de voir que personne ici ne semble touché.
Mababe, sympa un petit jeu pour l'anniversaire mais , sans doute un partenariat avec facebook, alors ce sera sans moi

Bonne soirée à tous!

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/02/2014 à 08h05

Hellooooo !!! C'est sympa tes passages, Julie , malgré tes problèmes de chantier ! Bon ben, c'est pas tout ça mais quand il faut y aller, il faut y aller : image

Bon mardiiii !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 11/02/2014 à 08h44

Et oui Zébulone,il faut y aller..
Le temps a l'air plutôt cool ce matin,pas de vent,pas de pluie,qu'est-ce-que ça cache????
Bonne journée

image

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 11/02/2014 à 09h40

Bonjour tout le petit monde !
Entre toi Meharis qui m'a l'air bien occupée Julie qui s'en sort plus de ses travaux et zébulone qui m'a l'air bien motivée pour aller travailler...

A mon tour de vous souhaiter une bonne journée !

Ici le soleil est enfin revenu, ça fait du bien toute cette lumière !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 11/02/2014 à 11h44

Tout le monde est passé je crois et chacune vaque déjà bien à ses occupations ?

Je souhaite à toutes d'avoir passé une bonne matinée et de continuer la journée sur cette belle lancée.

Magnifique Mababe, on ne peut qu'avoir une belle humeur avec une telle lumière.
Et surtout :

image





  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 11/02/2014 à 23h59

Tu as raison Aline, ce sont des choses que l'on ne doit pas oublier.
Moi aussi, j'ai eu un beau soleil aujourd'hui et ca fait du bien, non seulement pour le moral mais en plus, il y avait vraiment besoin de sécher un peu les sols après toute cette pluie.
Julie, j'espère que ca va s'arranger pour ton ordinateur et que tu n'auras pas en racheter un autre....Je compatis à ton malheur car le mien présente de grosses faiblesses en ce moment...j'espère qu'il va pas me lacher....Il faut d'ailleurs que je fasse une sauvegarde.

Je vous souhaite une très bonne nuit et un bon mercredi!

image

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 12/02/2014 à 09h15

Oh Mababe si tu savais dans quelle m... je suis en ce moment !
Il y a les travaux que nous faisons nous-mêmes, ça c'est le plus facile, quoique...mais il y a ceux pour lesquels il faut faire intervenir des entreprises et là c'est la galère totale !
En ce moment je n'ai plus de porte extérieure, ils sont revenus ce matin la chercher pour corriger LEURS ERREURS dans leur usine ! ?..résultat avec 3 degrés dehors, je me gèle !!!
Sofy, il est migon ton p'tit chat, il aurait du dire ça à mon ordi, je le porte ce matin chez le bobologue pour ordi, on va voir l'étendue des dégâts...fais vite les sauvegardes chez toi !
Merci Alina, belle journée à toi aussi, ainsi qu'à vous toutes.

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 12/02/2014 à 10h19

Ahhhh ! Julie ma pauvre, tu dois être complètement congelée !
Tiens, je te dédie ce livre... Oups !
image


Bon j'espère qu'ils vont vite te rapporter... Ta porte...

Un très bon mercredi à vous tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 12/02/2014 à 10h49

Bonjour tout le monde !image

Cela fait plusieurs jours que j'ai la crève (un virus mutant sans doute !) mais il faut quand même aller au boulot !!! (ironie du sort dans le médical !) hihihi
Pas facile de récupérer dans ces conditions... mais tout réussi à coeur vaillant !!!
BON COURAGE A VOUS TOUS ! et prenez soin de Vous la santé est si précieuse !

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 12/02/2014 à 13h28

Coucouuuuu !! Rhoo lala, c'est pas le Pérou dites moi !!! Bon les justacopines, vous allez pas vous laisser démoraliser par tout ça !! Allez on arrive : image

Bonne journée malgré tout !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 12/02/2014 à 17h18


Il ne faut pas se laisser abattre les virus ça se combat...
par des antibiotiques... j'en suis moi-même "gavée" totalement en ce moment.
Mais pas le choix il faut tenir!!!

Allez courage les filles....
je vous envois tous mes micro....bes... non non je blague!!
Bonne fin de journée à toutes.

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 12/02/2014 à 17h55

hihihihi Aaaaaaaah bah non justement pour bosser dans le médical auprès de médecins, je sais par expérience que les virus sont souvent d'origine VIRALE et ils mutent... donc les antibios sont hélas inefficaces !! snifffff
Les antibio sont souvent prescrits et nécessaires dans le cas d'infection bactérienne afin d'aider le système immunitaire à combattre l'intruse...
C'était juste une petite "parenthèse médicale" ! c'est vrai : il faut de la volonté et du courage (surtout pour ceux qui bossent étant malades) et une petite cure de multi-vitamines pour se requinquer ensuite !!!

  • Elite
  • Smile

Dom41
Dom41 12/02/2014 à 18h52

Bonsoir, c'est un nouvel essai en pensant à notre site!

image


Bien sur en pensant aussi aux Justacotins (nes)

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 13/02/2014 à 00h40

Heureusement Dom que tu es là pour nous amener un petit sourire car à ce que je vois, c'est pas la forme chez les Justacotines...

Perso, j'ai la crève aussi en ce moment...

Julie, j'espère que tu vas tomber malade car tu me sembles déjà avoir assez de soucis comme ca...mais bon, sans porte, c'est le risque.

J'espère que tout le monde va vite se remettre et que tout va s'arranger chez toi Julie.

Bonne nuit à tous.

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre