Accueil des Justacotins : discussion - Page 195

Bettyoups 10/03/2014 à 10h22

Ohhhhhhhh c'est contagieux , ce bug ????? .....ou alors si c'est pour être solidaire de Julie, moi aussi comme Mababe , je fais un doublon !!
C'est le Mont-blanc , chouette, non?

Meharis59
Meharis59 10/03/2014 à 12h32

C'est le départ de Dom qui vous fait bégayer les Justacotines...
Reviens Dom tu vois bien que tu manques à tous...
J'espère que le soleil est présent chez vous aussi.
Bon lundi et bon courage à ceux qui bossent

Sofysofy 10/03/2014 à 23h03

Bon, moi, je vois tout en double donc je pense qu'il est temps que j'aille me mettre au lit...c'est fatiguant le lundi mais comme je garde en tête ta citation Zebulone!
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous (reviens Dom)!

Bettyoups 11/03/2014 à 07h30

Coucouuuuu !!! Zouuuuuuuuuuuuuuu !! On se lève , il fait beau !! Ben oui, Dom, pourquoi nous priver de tes interventions dans nos Blas Blas !! Nous on aime bien plaisanter !! Allez !!!

Bon mardi a tous !!!!

Mababe 11/03/2014 à 09h09

Bonjour tout le monde !!

Oui, encore du soleil aujourd'hui, c'est chouette c'est le printemps qui revient
Les premiers bourgeons sortent, le magnolia va bientôt fleurir, pâquerettes, primevères et violettes sortent de terre... C'est la vie qui revient !
image

Allez, belle et douce journée à tous !

Meharis59
Meharis59 11/03/2014 à 22h41

Bien agréable cette journée de soleil!!
Quelles jolies fleurs Mababe,ça doit sentir bon!!

image

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Bettyoups 12/03/2014 à 08h28

Coucouuuuuuuuuuuuuu !!! Oh qu'elles sont belles tes fleurs, que ça fait du bien ces couleurs, moi, ce soleil ça me donne envie de image
pas vous ?
Bon mercredi

Julie93 12/03/2014 à 08h51

Coucou les filles...bah oui, y a plus de gars
Sympas vos photos à toutes : minou, soleil, fleurs ( superbes les magnolias )
Zebulone tu es obligée de prendre cette position pour que ton short ne tombe pas ? Moi je mettrais un élastique ! (Lol)
Très belle journée à toutes

Mababe 12/03/2014 à 09h12

Ah ah Julie toujours un sens de l'humour ! Excellent
En tout cas elle a la fritte not' Zébulone !

Un coucou rapide à tous, il fait beau beau beau, j'espère que chez vous aussi le soleil est encore au rendez-vous

Aurette
Aurette 12/03/2014 à 09h47

Roo ! J'adore ton image Zebulone ! Moi aussi le soleil ça me donne envie de faire des truc comme ça !!!

Et oui Mababe, j'ai remarqué aussi les bourgeons qu'on voit apparaître ou toutes les petites fleurs qui commencent déjà à sortir ! Violettes, myosotis, forsythia,... J'adore le mois de mars, tout renaît

Sofysofy 13/03/2014 à 01h17

Et ben je vois que le printemps met tout le monde de bonne humeur! Perso, j'ai pas l'impression d'avoir eu d'hiver, alors ca me fait bizarre de voir le printemps arrivé.
Mababe, elles sont super belles tes fleurs.
Julie, tu dois avoir raison pour Zebulone : elle ne veut pas perdre son short...Heureusement que tu lui as donné des moyens plus simple pour y parvenir.

Bonne nuit à tous (je garde espoir que Dom revienne).

Bettyoups 13/03/2014 à 07h44

Hellooooooo , le soleil brille brille brille !!
image

Rhoooo, tu as tout deviné, Julie !! et que va penser Aurette, maintenant , hein ? Lol !! Mais non non , les justacopines c'est bien la forme qui me fait faire la roue, le problème c'est que je n'arrive plus à m'arrêter !!! Ton lapinou , Sofy , me fait des blagues, un coup j'te vois, un coup j'te vois plus !! Quel coquin !!
Bon jeudi a tous !!!

Mababe 13/03/2014 à 08h45

Bonjour bonjour tout le monde !

Sympa ta portée Zebulone ça a l'air bien rythmé, vu les petits bonhommes qui dansent !

Puisque c'est bientôt le printemps, je vous envoie un petit Bonjour fleuri !

Aurette
Aurette 13/03/2014 à 10h40

Et oui ! La danse, c'est la vie !

I charleston Paris : [Lien]
Matt autour du monde 2008 : [Lien]
Matt autour du monde 2012 : [Lien]

Bonne journée à toutes !

Sofysofy 13/03/2014 à 23h17

Merci pour les liens Aurette!
Je ne savais pas que mon lapin était coquin, moi, je le vois tout le temps...
J'espère que le beau temps va se maintenir pour le week end.

Bettyoups 14/03/2014 à 07h59

Bonjourrrrrrrr !!!! .....j'adore tes vidéos , Laurette !!! Merci , je n'ai pas pu me retenir de danser !! Oui, un vrai coquin , ton lapinou, Sofy , et trop mignonne ta portée d'aujourd'hui....enfin d'hier ....!! ...si ça vous dit, le café est servi !!
image

Coucou à Alina, Cyndel, Espee ...en espérant que vous allez bien !
Bon vendredi sous le soleil exactement , lalalalalere !

Mababe 14/03/2014 à 10h39

Hé bien zébulone tu ne vas pas manger tout ça à toi toute seule !

J'arriiiiive, gardes moi un croissant au beurre l'adore ça

Là je viens de me faire un petit mix "pleine forme" :

Banane
Kiwi
Graines de tournesol, graines de courge
1 jus d'orange
1 cuillère de miel

Crô bon, et ça donne la patate et il fait beau, on va bronzer ce WE !

Sofysofy 15/03/2014 à 04h59

Elle est excellente ta photo Mababe!
Zebulone, est ce qu'il y a le même petit déj ce matin qu'hier ? Si oui, j'arrive : pour moi, ca sera 2 oeufs et un croissant avec au moins 3 cafés!

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes prêts à passer un bon week end sous le soleil!

Bettyoups 15/03/2014 à 07h37

Coucouuuuu !!! .....oui , oui le café et tout ce qu'il vous fera plaisir vous sera servit !
Sympa le maillot, Mababe !!

Lutin64
Lutin64 15/03/2014 à 10h58

Super la patate Mababe ! Moi , je l'ai la patate , la pêche en ce début de week-end !
Aujourd'hui cela fait un an que je suis parmi vous , je suis ravie d'avoir trouvé ce site qui est super sympa ! Que de découvertes !
Bon week-end à vous tous !